Vous qui êtes sur Chaos..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Je vous demande à tous de vous calmer, j'ai pas envie que ce sujet soit fermé à cause de Hors sujet, merci.

Lèche fesses
Citation :
Provient du message de Edmie / Julien
Tu veux une cannette?
Non

Mais par contre de l'aide pour renaitre pourquoi pas puisque j'ai la clef d'ogrimar
Euh je veux pas dire mais, sur Quies en 1.23, j'ai renais en 6 jours avec de l'aide constament, 3000 scalps je suis passé level 50 --> 70 direct et en néphi avec tout les objets déjà préparé en jouant beaucoup ( 14H/24 environ ).

Alors soit il a pas dormi ces 3 jours soit bah je sais pas

Bah il va nous le dire comment il a fait
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Euh je veux pas dire mais, sur Quies en 1.23, j'ai renais en 6 jours avec de l'aide constament, 3000 scalps je suis passé level 50 --> 70 direct et en néphi avec tout les objets déjà préparé en jouant beaucoup ( 14H/24 environ ).

Alors soit il a pas dormi ces 3 jours soit bah je sais pas

Bah il va nous le dire comment il a fait
Sur Baazul j'ai fais mieux que ca

lvl 75 humain --> renaissance pretre 1

renaissance pretre 1 --> renaissane archer 2 (Incubus Grendel pour ceux qui s'en souviennent )

3 jours entre la renaissance 1 et seconde reborn

1 jour sur Arrakas avec mon second perso sur mon second pc pour me faire afflux

1 jour sur Rd a la crypte et le dernier jour aux sentis j'avais déjà la quête accès oracle sur porteur que j'avais fais avec mon Capitaine de Lh Palouf lvl 162

Donc 2 ème renaissance directe en 3 jours

renaître en trois jour c'était donc possible mais sur chaos je crois pas
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
(Incubus Grendel pour ceux qui s'en souviennent )
Oué, le mec qui a voulu gâcher mon mariage... N'empêche t'as eu de la chance, avec les gébés (Morgen, Koto, Thor...) que j'avais payé pour garder l'entrée, t'aurais facilement templé...
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Sur Baazul j'ai fais mieux que ca

lvl 75 humain --> renaissance pretre 1

renaissance pretre 1 --> renaissane archer 2 (Incubus Grendel pour ceux qui s'en souviennent )

3 jours entre la renaissance 1 et seconde reborn

1 jour sur Arrakas avec mon second perso sur mon second pc pour me faire afflux

1 jour sur Rd a la crypte et le dernier jour aux sentis j'avais déjà la quête accès oracle sur porteur que j'avais fais avec mon Capitaine de Lh Palouf lvl 162

Donc 2 ème renaissance directe en 3 jours

renaître en trois jour c'était donc possible mais sur chaos je crois pas
Jolie Enfin moi j'ai toujours fait une seule renaissance c'est le mieux d'après moi

Enfin bravo
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Jolie Enfin moi j'ai toujours fait une seule renaissance c'est le mieux d'après moi

Enfin bravo
ça dépend..

Si c'est séraphin d'Artherk, oui, autant ne pas refaire une 3 ème fois la quête d'accès oracle car elle reste tout de même 100 fois plus difficile et longue à terminer que la quête d'accès oracle évil.

En l'occurrence je faisais un ogri et vu qu'un prêtre ça monte très vite et que la quête d'accès oracle des ogris est vraiment pas très dure je me suis dit.. pourquoi pas ?

en résumé :

Séraphin d'Artherk *2 non
Séraphin d'Ogrimar *2 oui

Enfin ça c'était que mon avis c'est sur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés