La vengeance ! [ Chaos ]

Répondre
Partager Rechercher
Ce post a été créé dans le but que tous les joueurs de Chaos arrete de se plaindre lorsqu'ils se font tuer par des free pk.

Etant level 27 je faisait mes xp à la crypte et là un homme invisible se nommant Neuronal est apparu et m'a bursté alors que j'étais orange vif ( quelle preuve de courage...). Ce matin, finissant ma quete principal j'ai croisé ce Neuronal, et depuis notre dernière rencontre j'ai beaucoup évolué. Et je l'ai bursté pis il est mort et m'a droppée toute sortes d'objet que j'ai laissé par terre pour les jeunes joueurs. Donc moi je pars du principe que :Petit deviendra Grand


Alors arreter de vous plaindre, vous vous vengerez un jour ou l'autre

Non, ce post n'est pas inutile c'est juste pour vous dire d'arrêter de vous plaindre


Jyllie Evil Ark qui s'est vengée


Citation :
Et je l'ai bursté pis il est mort et m'a droppée toute sortes d'objet que j'ai laissé par terre pour les jeunes joueurs
Je serais toi ... j'aurais tout rebut ou tout pris pour moi. Car j'suis sur il a tout récup. A quoi sert de tuer qqn si tu lui laisses ses items ? A part l'xp perdu ( qui se refait trés vite ), cette personne s'en fiche de mourir.

-------------------
Vincent-KoS
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
Je serais toi ... j'aurais tout rebut ou tout pris pour moi. Car j'suis sur il a tout récup. A quoi sert de tuer qqn si tu lui laisses ses items ? A part l'xp perdu ( qui se refait trés vite ), cette personne s'en fiche de mourir.

-------------------
Vincent-KoS
D'abord je vous ai vengé vous les KOS qui vous a traité de grosses merd**, donc je l'ai pk pour ça.

Pis pour ses drops je suis resté devant et dès qu'il revenait il repartait ( au temple ).

Vala
Ma première connexion était très amusante.
Alors que je mettais mes items de base, j'ai constaté que je n'avais pas de dague.
Bah oui, déja sur le point de recall !
Ca doit être une manière d'accueillir les nioubs
Citation :
Une seule chose à dire. Que chacun suive ton exemple.
Et puis quoi encore ? il y a 50 joueurs plus ou moins de chaos qui lisent ce forum , si chacun devait poster lorsqu'il s'est vengé on en sortirait pas je pense.


Sinon pour Alphée il ne faut jamais trainer plus de 30 secondes dans le temple sinon des joueurs de bas niveau qui ne se connectent que pour ça ou des joueurs plus évolués "boulet" genre Ethan ou Fast N Furious pour des motifs divers passent leurs heures a tuer tous les nb dans le temple pour les dégouter du jeu.
le truc classique ça la vengeance le mec te pk donc il xp moins vite si il pvpete donc toi tu bourrine et tu lui fais faire boum
(c'est cool des nouveaux smileys )

ça m'est arrivé pas mal de fois

OUI! le pleurnichard est mort place au ourou qui se sent presque fort avec son compo
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Et puis quoi encore ? il y a 50 joueurs plus ou moins de chaos qui lisent ce forum , si chacun devait poster lorsqu'il s'est vengé on en sortirait pas je pense.
Je m'y attendais à cette réponse là

J'ai dit que ce post a été créé dans le but que les joueurs arretent de se plaindre, c'est pas le fait que j'ai réussi à battre Neuronal. C'est juste un simple Exemple


Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
Jyllie c'te gb !!
Bah si continues à me faire des compliments, je vais peut etre venir sur ton cc Continues comme ca Mick



Au fait, ca fait longtemps que je t'ai plus vu sur le jeu :/ Tu en es où de ton perso ?

Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Bah si continues à me faire des compliments, je vais peut etre venir sur ton cc Continues comme ca Mick



Au fait, ca fait longtemps que je t'ai plus vu sur le jeu :/ Tu en es où de ton perso ?

Bah je sais en ce moment je joue pas trop

Mon perso monte très lentement mais très surement (mais trop lentement d'ailleurs )
Citation :
finissant ma quete principal j'ai croisé ce Neuronal, et depuis notre dernière rencontre j'ai beaucoup évolué. Et je l'ai bursté pis il est mort
Tu m'as vengée en meme temps

Ce Neuronal c'est un vrai lâche, il enchaine le pktage des nioobs mais il ose meme pas affronter les gens de son niveau...Un peu comme Godefroy sauf que ce dernier insulte en plus... :baille:

Bref, merci pour ce post, ca m'a fait plaisir de voir quelqu'un qui tient tête a ce Neuronal.

Mimine
*Qui s'est déjà faite tuer 4 fois par Neuronal en invi à la crypte*

PS : Bisous Mick
Talking
Citation :
Provient du message de Carmine
Tu m'as vengée en meme temps

Ce Neuronal c'est un vrai lâche, il enchaine le pktage des nioobs mais il ose meme pas affronter les gens de son niveau...Un peu comme Godefroy sauf que ce dernier insulte en plus... :baille:

Bref, merci pour ce post, ca m'a fait plaisir de voir quelqu'un qui tient tête a ce Neuronal.

Mimine
*Qui s'est déjà faite tuer 4 fois par Neuronal en invi à la crypte*

PS : Bisous Mick
Ca c'est vrai c'est un lache j'ai 10 levle de moins que lui environ

Jyllie Evil Ark *Veut se venger de Celbuche Renfou et de Lady Arien *
T'en va pas pour un gars qui t'as volé la robe blanche que je te donnais Carmine! explication:

g t caché sur le pont du bas de lh

carmine veut une robe
je la pose elle etait a coté mais un nb l'a prise...alors elle etait pas contente

mais bont'en va pas pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés