[Broc] Le combat des titans

Répondre
Partager Rechercher
Cette nuit (mais ça devient habituel je crois) nous avons pris une grande leçon de rvr, évidemment c'est nous qui avons perdus malheureusement, c'est toujours les mêmes, ils étaient que 8 nous étions bien 4 groupes, dont celui de notre superstar Albionnaise du serveur, plus quelques mids qui trainaient par là.
Rectifiés, atomisés, on s'est fait ramassés en beauté, par 8 joueurs oui 8, j'en avais déjà entendu parler, j'y avais déjà goûtté à plusieurs reprises, mais là je ne sais plus quoi dire sinon saluer la classe et la qualité du jeu de ces joueurs, je vous ai regarder faire pendant que je brouttais, vos mages ont un radar? Elle voient tout, elles mitraillent tout que ce soit Obeah la bombe mooneuse, ou la belle et tenebreuse Uhma qui court partout, votre équipe fait rêver de qualité, voir fait peur , dites vous voulez pas nous laissez gagner de temps en temps?
Enfin voilà gratz à jopopo sbouby jinrei obea uhma hollo raitz et louveteau et à pas trop bientôt j'espére

Un guerrier dégouté
http://perso.wanadoo.fr/nicolas2k3/Uber%20Hibernia.jpg
Qu'il viennent jouer en mode Hardcore on veras ce qu'ils vallent...

/point une celebre mage Hib qui a tenté l'experience
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Qu'il viennent jouer en mode Hardcore on veras ce qu'ils vallent...

/point une celebre mage Hib qui a tenté l'experience
cette célèbre mage hib comme tu dis avais changé complètement changé de style de jeu... passer d'un mage a un tank c'est certain ça n'a rien à voir...

néanmoins elle nous avais concéder bien des désagréments que nous avions contrairement a hibernia.
Je réagi à l'image,
Comment dire ça pour ne pas se faire flamer

Tous ceux qui se plaignent des classes alb me gonflent.

Comment respecter ou affronter un royaume si on lis partout que tel royaume est faible.

Ceux qui veulent roxer change de royaume mais qu'ils laissent ceux qui s'amuse tranquille, pas la peine de propager ce complexe d'infériorité
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Je réagi à l'image,
Comment dire ça pour ne pas se faire flamer

Tous ceux qui se plaignent des classes alb me gonflent.

Comment respecter ou affronter un royaume si on lis partout que tel royaume est faible.

Ceux qui veulent roxer change de royaume mais qu'ils laissent ceux qui s'amuse tranquille, pas la peine de propager ce complexe d'infériorité
[HS]
Completement d'accord...
On peut voir par exemple avec le groupe Kalhedor (j'espere que c'est ca l'orthographe :/) que alb n'est pas moins fort que les autres royaumes... Je pense juste qu'il faut,plus que dans les autre royaumes,que le groupe soit organisé... Que chacun joue bien son role quoi....
[/HS]

Ah les batailles 8 contre 8+ ou le groupe en inferiorité numérique gagne...
Citation :
que alb n'est pas moins fort que les autres royaumes... Je pense juste qu'il faut,plus que dans les autre royaumes,que le groupe soit organisé... Que chacun joue bien son role quoi....
Lool ^^
Ils ne sont pas moins fort mais plus dure à jouer tu dis ...
Ils dit quoi le screen ? C juste qu'il est plus dure de jouer dans un cas que dans l'autre non...Enfin c bien ce que tu dis, donc on est d'accord :}

PS : est content d'avoir son sic. compatie pour pas mal de c compatriotes qui restent 3h sur le tp a ne pas réussir à former un groupe viable pour RvR à cause du manque d'intérêt de jeux (gameplay) de trop nombreuses classes albinoss.
Citation :
Provient du message de Dalhamar
[HS]
Completement d'accord...
On peut voir par exemple avec le groupe Kalhedor (j'espere que c'est ca l'orthographe :/) que alb n'est pas moins fort que les autres royaumes... Je pense juste qu'il faut,plus que dans les autre royaumes,que le groupe soit organisé... Que chacun joue bien son role quoi....
[/HS]

Ah les batailles 8 contre 8+ ou le groupe en inferiorité numérique gagne...
qu'est ce que tu dit de çà:

Je m'explique un exemple encore ce soir et ce n'est pas la premieres fois sa m'arrive.

Mon groupe venais de rip sur 3 group de mid qui avais inc a la mg mid on avais reussi a en tuer pas mal mais on avais tout cramer nos RA melodie Moc des 2 mages les LH des 2 druides le Moc de Cora pouvoir dechaine etc.

Donc on revient et la on croise le group de Khaledor tous des rang 6+

Je commence a faire mon boulot de mage et commence a cast la clerc qui a resist magie 5 mega malus dessus je passe une barre de mana sur elle elle a eu 2 LH au total les tanks me vois il me rush le tanks bouc de mon groupe me protege sa me permet de tuer la minestrel.
Si javais eu Moc sa maurais permi de tuer la minestrel et lautre clerc et peut etre le paladin qui tappais la druide de mon groupe avec chance mais je ne lavais plus..je meurt et je ne sais pas aider le druide Jais calculer 4 LH plus 2 ip de tanks de leurs coter dans le combat.Nous aucun on les avais pas de dispo et sa c'est termine vraiment serrer restais 3 vivants de leur coter a la fin et nous etions 7.

En gros si on aurais eu melodie les 4 lh de druide mon Moc enfin tout nos RA comme eux quoi.. le combat serais terminer completement differament.

Source => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=175761

c'est un Hib qui parle
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
http://perso.wanadoo.fr/nicolas2k3/Uber%20Hibernia.jpg
Qu'il viennent jouer en mode Hardcore on veras ce qu'ils vallent...

/point une celebre mage Hib qui a tenté l'experience
que ceux qui se font tué, apprennent a jouer, j'ai deja vu le groupe de jinrey a l'oeuvre, et quand je voit la vitesse de reaction de la masse qu'ils attaquent ...

par contre quand ils affrontent le bus Dreed ( midgard ) ou le bus Khaledor ( albion ) , c'est nettement plus sérré ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
que ceux qui se font tué, apprennent a jouer, j'ai deja vu le groupe de jinrey a l'oeuvre, et quand je voit la vitesse de reaction de la masse qu'ils attaquent ...

par contre quand ils affrontent le bus Dreed ( midgard ) ou le bus Khaledor ( albion ) , c'est nettement plus sérré ...
Evidement 4 groupes, c'etait tous des noobs
Mauvaise foie qd tu nous tiens
Citation :
Provient du message de Parcyval MacHunter
Evidement 4 groupes, c'etait tous des noobs
Mauvaise foie qd tu nous tiens
bein dsl , j'ai deja vu oui ...



me souvient toujours avoir vu ça :


je suis a l'amg en fufu , je previent le groupe jinrey que 3-4 groupe alb y sont


ils arrivent : insta aoe debuff force / const d'obeah, mezz de hollo


obeah se met dans la mass PBAOE PBAOE PBAOE

reflexe de la mass alb s'enfuir

15 sec plus tards, mort de toute la masse... et obeah n'a meme pas utuliser moc ...

dsl mais pour moi tous les alb présent ont mal joué, je dit pas que ce sont des gros boulet , mais sur ce coups ils ont très mal jouer


le groupe maka fait souvent la même chose, souvent ils y arrivent contre des hib ( ou mid ) qui ont mal joué, suffit qu'il tombe sur des gens qui joue bien le coups et ça ne marche pas

PS : je rajouterai , c'est qui qui a la mauvaise foie, celui qui cherche toujours une excuse de défaite, ou celui qui explique la raison de la victoire ???
lol lol lol
Je suis parti de DAoC...

un ami me donne le lien de ce topic...

je vois que les choses ne changent pas ...



Lurikeen a parfaitement raison

Et certains autres aussi...


Quand a : Attendons la 1.6 ..

Je dis lol, sa fait depuis tout les changements de version qu'on dis sa et rien ne change


Vous attendez quoi pour faire un tin de grosse alliance ?????


Aller les Albs... serait temps de se reveiller




Shay, Wyrsth, Ancien Alb ...
Re: lol lol lol
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Vous attendez quoi pour faire un tin de grosse alliance ?????
Jamais elle ne se fera, parceque les joueurs n'en veulent pas.
Beaucoup d'albionnais jouent à un jeu, au sein duquel le côté social est primordial. Ce côté social prime même souvent sur le RvR.

Alors créer une uber alliance ? Ben non, les gens n'en veulent pas. Ils ne veulent pas abandonner la convivialité à l'efficacité. Ils se foutent de roxxer pour la majorité, et les reliques ne sont pas une obsession.

Beaucoup disent qu'Albion est mauvais en RvR. C'est possible, globalement, on est moins performants, moins pointus.
Humainement, je pense qu'Albion est le meilleur royaume. C'est la que les alliances sont faites pour des raisons qui sont autres que le RvR.

C'est pour ça que j'aime Albion. Et c'est aussi pour ça qu'Albion ne dominera sûrement jamais le RvR d'une manière massive, comme notre nombre nous le permettrait en partie. Parceque sur Albion, les micro communautés ont plus leur place que le RvR.
Re: Re: lol lol lol
Citation :
Provient du message de Aratorn
Jamais elle ne se fera, parceque les joueurs n'en veulent pas.
Beaucoup d'albionnais jouent à un jeu, au sein duquel le côté social est primordial. Ce côté social prime même souvent sur le RvR.

Alors créer une uber alliance ? Ben non, les gens n'en veulent pas. Ils ne veulent pas abandonner la convivialité à l'efficacité. Ils se foutent de roxxer pour la majorité, et les reliques ne sont pas une obsession.

Beaucoup disent qu'Albion est mauvais en RvR. C'est possible, globalement, on est moins performants, moins pointus.
Humainement, je pense qu'Albion est le meilleur royaume. C'est la que les alliances sont faites pour des raisons qui sont autres que le RvR.

C'est pour ça que j'aime Albion. Et c'est aussi pour ça qu'Albion ne dominera sûrement jamais le RvR d'une manière massive, comme notre nombre nous le permettrait en partie. Parceque sur Albion, les micro communautés ont plus leur place que le RvR.


Je suis tout a fait d'accord

Sa me fait penser un peu a la France dans sa place au sein du monde ....

Bien que y'ai pas De RvR dans le monde reel ... disons que je me comprend ...
Re: Re: lol lol lol
Citation :
Provient du message de Aratorn
Jamais elle ne se fera, parceque les joueurs n'en veulent pas.
Beaucoup d'albionnais jouent à un jeu, au sein duquel le côté social est primordial. Ce côté social prime même souvent sur le RvR.

Alors créer une uber alliance ? Ben non, les gens n'en veulent pas. Ils ne veulent pas abandonner la convivialité à l'efficacité. Ils se foutent de roxxer pour la majorité, et les reliques ne sont pas une obsession.

Beaucoup disent qu'Albion est mauvais en RvR. C'est possible, globalement, on est moins performants, moins pointus.
Humainement, je pense qu'Albion est le meilleur royaume. C'est la que les alliances sont faites pour des raisons qui sont autres que le RvR.

C'est pour ça que j'aime Albion. Et c'est aussi pour ça qu'Albion ne dominera sûrement jamais le RvR d'une manière massive, comme notre nombre nous le permettrait en partie. Parceque sur Albion, les micro communautés ont plus leur place que le RvR.
C'est vrai les hib ou mid ne s'amusent pas, n'ont pas d'amis au sein du jeu, sont tous la pour roxxer etre des ubber roxxor car sont des povres nazes irl.

Pfff pathétique.
Re: Re: Re: lol lol lol
Citation :
Provient du message de Nabucco
C'est vrai les hib ou mid ne s'amusent pas, n'ont pas d'amis au sein du jeu, sont tous la pour roxxer etre des ubber roxxor çar sont des povres nazes irl.

Pfff pathétique.

C'est toi qui traduit comme ca, c'est certainement pas ce que je pense.
Seulement, vous avez restreint dans les grandes alliances les cc Alliance aux infos RvR, ou quasiment.
C'est le cas dans les deux grandes alliances Mid, c'est à ma connaissance aussi le cas dans les grandes alliances Hib.

Ce n'est pas le cas sur Albion.
Albion fonctionne depuis toujours avec de petites alliances, ne dépassant guère les 7-8 guildes pour les plus grosses.
Ces alliances ne sont pas des alliances RvR.
La quasi totalité ( si ce n'est la totalité ) des alliances sur Alb sont des alliances de guildes amies. En fait, ce sont des alliances de guildes qui ont des liens entre elles. Certaines sont des guildes RolePlay, d'autres des guildes amies ( par exemple, mon alliance est composée de 4 guildes qui ont toutes un passé commun, des amitiés entre membres fortes, et pourtant, des différences qui font qu'un alliance n'est pas une grosse guilde, mais vraiment une alliance ).

Ce que beaucoup n'ont pas compris, c'est qu'une grande réunion à eu lieu il y a un certain temps, justement dans le but de créer une grande alliance. Ce projet avait été rejeté, justement parceque nous ne voulions pas sacrifier un canal /as convivial au nom du RvR.

Maintenant, oui, vos cc alliance sont des cc "militaires" en ce sens qu'ils sont axés RvR. Ca ne veut pas dire que les Hibs/Mids sont des petits soldats.
Vous gagner de l'efficacité en RvR, nous gagnons un niveau de structure communautaire supplémentaire. Ni l'un, ni l'autre des choix n'est mauvais, ils sont juste différents.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
que ceux qui se font tué, apprennent a jouer, j'ai deja vu le groupe de jinrey a l'oeuvre, et quand je voit la vitesse de reaction de la masse qu'ils attaquent ...

par contre quand ils affrontent le bus Dreed ( midgard ) ou le bus Khaledor ( albion ) , c'est nettement plus sérré ...
Dis moi tu veux pas aller sur Albion leur donner des cours?
D'accord des fois y a des boulettes ( sur tout les royaumes ) mais bon 1FG tuant 4 FG c'est pas trop commun hein, sur les 4 FG au moins la moitié savent bien jouer...

Je pense qu'il faut être honnête et avouer que Albion à un problème : des classes pas aussi puissantes que sur d'autres royaumes c'est comme ça. Met les mêmes joueurs sur un autres royaumes c'est peut-être eux qui tueront 4 FG avec 1 seul.
Dire qu'ils ne savent pas jouer est présompteux.
/agree Alystène j'en veux pour exemple Mid/Ys dont un bon % de joueurs sont des alt de Alb/Broc.

Résultat Mid tiens largement le haut du pavé, peut être que les bons sont partis la bas et que les noobs sont sur Broc (je suis sur que quelqu'un allait le sortir, je ne lui laisserai pas la primeur)
Khaledor, lalithiel, oulak, oubysauft, argonne, lovalom

voila a 6 on a virer 24 troll a la mga.

Drakice, lalithiel, eraus, surghjente, j'oublie les autres ont était 8 sur boldiam on a virer 4 groupes de troll au keeper.

Fabrizio, lalithiel, candyman, humakth, earthice, j'oublie les autres, a 8 en bas de la tour on a virer 2 groupes de mid.


Pfff et j'en passe pas mal, j'ai vu plein de fois nos groupe péter les les autres en étant inférieur, le plus impressionnant reste les fois ou j'ai assister khaledor dans des combats super rapide ou on a vitesse du son tout du long c'est top offensif ce truc.

si non en guilde on a sorti tout le monde plusieurs fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés