Rentable ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Muska
Sur Baazul il y avait un archer (voire plusieurs) qui avait 180 en endurance, mais il est resté lvl 50.

C'est pas mal sinon, mais il faut avoir le temps de le monter.
Vi

Je pense que si j'avais pu monter ce perso assez haut level, il aurait été agréable à jouer
Citation :
Sur Baazul il y avait un archer (voire plusieurs) qui avait 180 en endurance, mais il est resté lvl 50.

C'est pas mal sinon, mais il faut avoir le temps de le monter.
Sur Apo on a eu un archer ' tueur de dragons' plutôt puissant aussi : Long des étoiles, bénédiction/revel, invi, bouclier de mana et voir p'têt peste.. il tournait dans les niveaux 176-180.

C'était pas mal comme perso, surtout qu'avec environ 150 de sagesse boostée et 10 points seraph en puissance terre, son enchêvetrement fonctionnait bien pour baisser l'esquive des mages et pouvait parfois aussi bien tenir des guerriers.
Il faut dire que le joueur était excellent aussi, il avait tout le monde sur le dos, prenait beaucoup de risques mais ne mourrait jamais, ce qui n'était pas toujours le cas de ses ennemis, comme il manipulait très bien invisibilité et 'se cacher' pour faire dropper ceux qui croisaient son chemin

Sinon, oui, même à bas niveau, avec les résistances feu que t'aura tu pourras tenir les drakes sans prendre de dégats ou presque, et aussi, comme il a été dit plus haut, utilise le plastron céleste à 100 endu, il est excellent
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
A priori le passé composé serait : je suis rené
Comment va Céline ?

Sur Aphrael, Hariel Myrhn était un archer comme ca, il tournait dans les lvl 140-145...Plutot efficace c'est le moins que l'on puisse dire effectivement.
Sinon oui Louloune, la cape elemendill peut bien faire perdre 100 pv sur un soin...tout dépend de la sagesse de la personne...Genre sur Sila ca n'aurai pas fait autant, mais sur un plus petit prêtre ou un paladin ca me parait tout a fait possible...
Et je suppose que c'était un paladin, si il a pu mettre la cape elemendill...Donc, ca me parait parfaitement 'normal'.

Pour les Drakes, il faut quand meme une CA minimum..je sais plus trop combien...mais avec 50 de CA, resist feu et bouclier de mana je ne tenais pas complétement les drakes de souvenir...
Mais je ne suis plus du tout sur de la CA que j'avais...Donc, méfiance.
Enfin a priori 70 ca me parait pas mal, vu que j'ai xp la bas en guerrier avec 95 sans trop de difficulté
Si tu veu renaitre au lvl 85, je pense que tu devrais faire un mage ... terre par exemple ... c'est plus rapide et pas besoin de gaspiller tes gemmes que tu pourrais utiliser en X3 ... mais bon, si tu veu vraiment faire un archer 180 end ... c'est ton choix.
D'autant que si tu fais pretre terre (ca ira tout de même un peu moins vite que lumière, c'est sur), et que tu va xp tranquilou au séisme aux loups (en lumière les spectraux rapporte qq gemmes aussi mais moins), tu aura encore plus de gemmes pour cette renaissance X3...
Cela dit, a partir de ces LvL (30) les gemmes ne font plus grand chose..Donc boulderisage de skraug du 67 au 85, et après tu peux monter quelques bons lvl aux scalps.
Personellement j'ai un avis qui diverge assez de tous ceux donnée précédemment...ton perso risque de ne pas tenir en full écaille de drake points séraph et cape résist feu...Je me base sur l'exemple de Janus valefor qui sur glyph ne tenait qu'avec des potions avec le poullie, l'écaille de drake (surement qques points séraph) et le brac fierté si je me souvient bien...Ton perso vu qu'il doit xp au bracelet de flammes je lui ferait plutôt faire qques lvl aux tatas avec le bracelet et ton arc en mousse...les drakes te tueront bien trop vite au cac (moindre lag paf) en plus faut déjà réussir à passer les grems. Je pense que ton perso n'est montable à l'oracle qu'à partir du lvl 50-60 pour profiter des pv donnés par ses 180end...en gros c pas l'idéal si c pour renaitre après. Pour la ca suffisante pour tenir les drakes je dirais 130 avec 0 résist feu...ma prêtresse arrivait à passer en se soignant quasi pas comme ca (37int )
Moi je pense que non au level 35 c'est mort

En effet même avec toutes tes résistances et le rush à 180 endurance tu auras encore peu de pvs...

Pour ce qui est de ton paragraphe sur les Archers tueurs de dragons , je pense même qu'il aura plus de pvs au level 130 que ce qu'il n'est dit...

Moi après un reroll j'ai mis 80 endurance directos et level 100 j'avais 1150 pvs environ.

Voilà
Bon bah alors , en fait jai déja fais ==> guerrier , prétre terre / lumiére Et je veux faire mage feu a 100 endu en +3 et je veux tester archer è mais pour cela , jaimerais un archer qui xp rapidemment méme au lvl 84 donc deja pas archer pur ni archer océanne car trop dur a monter …
Alors je me suis penché sur ce type darcher en plus mon serveur est assez pauvre ^^ je nai pas 10 M a mettre pour un arc , alors que dois je choisir commt type darcher ? J
Merci
Si tu trouves que archer océane est dur a monter, c'est a peu près pareil jusqu'a la vipère avec 180 endu, et pire jusqu'au long (et oui il faut monter la force aussi).
Meme si tu ne montera pas a ces arcs là.

Un archer rapide ? je dirais un p'tit archer mage (avec 60 endu si tu veux) Genre 105 int et 60 sagesse.
Tu n'arrives juste pas au compo en 2e reborn avec 60 endurance. Mais si tu reste a 25 endu tu l'a au 83.

Ca va assez vite. Et si t'as de quoi te remettre peau de pierre, resist feu, bouclier de mana, protec et barrière (ils bouffent la mana) Alors la ca ira dès le poulie (en 1.23 c'était dur car nous n'avions aucune amulette de mana. Il fallait avoir cape de renouveau ou attendre quelques lvl)

Prend un anneau du soigneur avec au cas ou, et ca passera, je l'ai fait avec 45 endurance, et le poulie vers le lvl 65 si je me rappel bien. La mana était mon principal problème. Quelques popos au cas où, et c'est dans la poche
Je pense également que ça irais plus vite et avec moins de difficultées avec un archer mage(au moins résis feu et peau de pierre), bien que j'opterais plus vers un mago pour renaître vite...
cke je comrpend pas, et je sais , chui comme ca, mais.....
si j'ai bien comprit, tu veut renaitre 3 fois ?
alors, explique moi pkoi tu veut etre archer en 2 eme renais pour t'em***** a renaitre et xp
Oui merci je faire archer mage mais vu que jaurais un peu de gemmes vous me conseiller de monter lint et l sagesse commt car avec les gemmes je serais lvl 20 direct et lvl 1 sur SH ...
Voila et renaitre au 85 , et jusqua ou monter
En fait jai une nouvelle question :

J'hésite entre larcher 180 endu !

Archer mage avec 59 sagesse et 60 intellect , pas mal pour xp en 2eme épreuve avec encheu !

Archer mage 64 sagesse , 114 INT mais c pas assez un compo au lvl 85 Alors que je renais au lvl 85 ...


Que choisir pour bien xp , car jai jamais tester archer , ni au drake ni aux éthérés alors bon ... voila merci de me répondre
64 sag et 114 int ca sert a rien si c'est pour renaitre, autant rester a 60 et 105, et tu l'aura avant.
Ne compte meme pas xp en salle 2 avant le 85 avec le perso 60 60 la.. c deja chaud en pretre la c'est purement impossible.

Et le tank je vois vraiment pas l'interet si c pr renaitre et aller vite en archer, car c'est pas rapide du tout
Perso j'avais un humain archer avec 60 60 sag int, et ayant privilegié les sorts et Pm avant l'arc, j'ai trimé jusqu'a je ne sais quel lvl sur Rd pour bien Xp ...

Sans parler de Sh, lvl 61 avec l'arc à 184

Xp en ZE pas avant un compo, XP en Oracle qu'avec des resist feu et avec un compo mini aussi sauf si tu tiens bien les drakes tu peux te permettre d'xp avec un arc pourri, mais tu vas mettre le temps ...
Erfeu alors dur dur si on ne peux pas xp en epreuve 2 ...

Je ne sais pas quoi faire comme type darcher !

Sinon il y a les éthérées , ca va lxp jusqu au lvl 85 ?

Dur dur , archer facile a xp , agréable a jouer , SH lvl 1 et renais au lvl 85 ...

Que dire dautre ? ^^
Citation :
Sinon il y a les éthérées , ca va lxp jusqu au lvl 85 ?
Tout type d'archer, pur page tank, et même humains, peuvent Xp facilement jusqu'au lvl 115 environ voir plus aux éthérées
Oui bon, et tu vas le dire le nom de ton serveur ?!

Non parce que si c'est sur Chaos ... ton projet d'xp à bas lvl aux drakes et bien ... il tombe à l'eau !

Sinon je trouve ça trop lourd de tanker un perso qui va renaitre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés