[Broc] les surbuff parlons en encore !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je remarque que les ass deviennent de plus en plus ignards,
zont pas encore compris kil avaient 2 relik force et ke dans la normalité des choses, ils tappent plus fort ke nous, alors a koi bon se buffé ? parce ke les sicaire le sont ? mouarf, dans ce cas la si les buffé veulent s'entretuer rester dans un coin trankille arreter de farmers et de vous la peter parce ke vous descendez un tank au tp alb, reflechissez avant de m'envoyer peter sur ce post, y'en a ki ne se buff pas et ki aimerais profiter du jeu.

C'est pas la seule solution le buff, ca a deja ete signalé ke une portée des buff serait utile, pourkoi Mythic ne veulent pas la mettre en place j'en sais rien mais bon, j'attend vos reactions intelligentes sur ce post, ki est, je vous le rappelle a titre de débat et non d'engueulade.

merci.
et qui c'est ce qui se plaint une nouvelle fois.....je vous le donne comme en un comme en mille...et puis non z'etes lourd a pleurnicher pour tout et n'importe quoi!
1000ème post sur le sujet
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Les compte des bot font rentrer de l'argent, alors ils ne font rien pour les empêcher. Sinon, les gens qui se bot, c'est sans doute un complexe vis à vis du voisin qui RoX plus que soi, ou, interpreter le chiffre aussi appeler RP comme un aboutissement du jeu ... :baille:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés