Apprendre à se battre au corps-à-corps

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keelor
J'ajouterais au message d'Ulgrmi que :
- Tu dois être inscrit à la fédération française de tir sportif
- Tu dois faire la demande à la préfecture et non pas à la gendarmerie
- Tu dois faire trois tirs de contrôle en stand de tir (en un an)avant de pouvoir faire la demande d'autorisation
(- C'est pas sûr qu'on te la donne si tu as la moindre chose dans ton casier judiciaire)
- C'est très difficile, voire impossible, d'obtenir en ce moment une autorisation pour un 9 mm para ou autre pistolet automatique (arme de 1ere catégorie).
- Si tu as une arme de 4e catégorie, tu dois avoir un coffre blindé, un verrou de pontet, et tu n'es autorisé à la transporter déchargée avec le verrou dans une mallette que entre ton domicile et le stand de tir.
- Pour le Desert Eagle, c'est même pas la peine de rêver.



Uniquement les tireurs sportifs, c'est pour ça que c'est eux qui sont pénalisés quant à la détention d'armes...
Oui tout es vrai a quelques detail prés.
Préfecture, commissariat, gendarmerie c'est kifkif.
Le calibre 9 mn para est un calibre de guerre donc 1ere catégorie.
Un pistolet automatique = "mitraillette" = arme de guerre : 1ere catégorie.
MAIS un 9 mn semi auto est une arme de 4eme catégorie donc possible a acheter et a détenir en France.

Source
Ben quoi, Æye...Doll, c'est vrai ! Le problème moral, il y en a pas si tu es habitué

Ah, oui, on a oublié un moyen très très très efficace : le TASER ... mouarf... ça, ça déchire.... en plus, si tu n'en a pas l'utilité pour la self-défense, tu peux t'en servir pour cuire un poulet, recharger la batterie de ta voiture, griller le chat du voisin qui miaule parce qu'il est en chaleur... N'empêche, un coup de taser dans les boules, ça fait pas du bien -> oh, ça fait du charbon
en bref : TASER POWAAAAAAAAA
ça c'est bourrin !
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Une question : "tapette" est-il utilisé ici au sens de "homosexuel" ou plutôt comme une insulte, renforçant ainsi certains préjugés ?
Tapette est utilisé avec pour signification l'exact opposé du mot "bourrin" de tout a lheure.

Citation :
Ben quoi, Æye...Doll, c'est vrai ! Le problème moral, il y en a pas si tu es habitué
J'adore ta façon de voir les choses lol
Citation :
Provient du message de Nova
Ben quoi, Æye...Doll, c'est vrai ! Le problème moral, il y en a pas si tu es habitué

Ah, oui, on a oublié un moyen très très très efficace : le TASER ... mouarf... ça, ça déchire.... en plus, si tu n'en a pas l'utilité pour la self-défense, tu peux t'en servir pour cuire un poulet, recharger la batterie de ta voiture, griller le chat du voisin qui miaule parce qu'il est en chaleur... N'empêche, un coup de taser dans les boules, ça fait pas du bien -> oh, ça fait du charbon
en bref : TASER POWAAAAAAAAA
ça c'est bourrin !
mdr ^^

Citation :
De plus il n'es pas nécessaire de faire feu pour se défendre avec une arme. C'est avant tout dissuasif.
ouai mais bon .. si le type en face en sort aussi une .. spass quoi ?

et sinon le meilleur moyen c'est passer 7 ans au tiber dans un temple de Shao-Lin
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
Tapette est utilisé avec pour signification l'exact opposé du mot "bourrin" de tout a lheure.
Il conviendrait alors peut être d'employer un autre adjectif.
A moins que le vocabulaire n'ait subi une révolution et que "PD" soit devenu synonyme de "distingué" et "tapette" de "pas bourrin".

Qui sait, à ce rythme on pourra bientôt employer "négro" pour dire "gentiment ingénu" et "youpin" pour "légèrement économe" ?
Etapres le terme tapette moi ca me fait plus penser a Gerard dans les filles d'a coter (wé le gros baraquer un peu efféminé)

vala c'est ca en faite le mot ...

il voulait dire que le kung fu c'est un sport d'homme effeminé
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
J'adore ta façon de voir les choses lol



Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys

ouai mais bon .. si le type en face en sort aussi une .. spass quoi ?
Tu tires en premier : tu es dans le cas d'une légitime défense. Das ce csa-là, pas d'ennuis judiciaires, uniquement des ennuis administratifs... en plus avec la famille de la victime, c'est assez chiant....
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
je suis pas academicien, pis je viens de regarder mon beau dictionnaire "LE robert" (vraiment a chier comme truc ms bon)et il n'ya aucune reference a une quelconque homosexualité, ni autre chose, en faite le dictionnaire ne parle que de raquette pour taper les mouche, ou de langue.
Par consequent je pense que ce terme est purement argotique, et donc n'a pas a faire reference forcement au homo.
Pour moi tapette est le contraire de bourrin, donc difficile de dire que les tapettes seraient homo, et les bourrains heteros.

Mais bon, si tu arrives a me montrer que ça y fait reference, et que tu proposes autre chose, je me ferai une joie de changer

En effet je vois mal pourquoi Bourrin serait associé a mec, et tapette a fille, ou a mec homo ça na strictement rien a voir...

Citation :
sport d'homme effeminé
Pas du tout, je ne vois que tapette pour retranscrire ce que je pense, meme pas bizournous, ça irait pas, je ne vois que tapette quoi...
Sinon pour etapres si tu connais un opposé a "bourrin" je suis preneur !
Une bonne hache peux dissuader pas mal non plus

J'ai fais du kung-fu en club pendant 3 ans , maintenant c en solo .

Mais je pense que le meilleur moyen de vaincre c'est d'avoir une confiance en soi à 100% et de se laisser emporter par la fureur du combat. Tu fonce dans le tas avec un bon cri de guerre et du etripe tout....

Citation :
Provient du message de Æye...Doll
je suis pas academicien, pis je viens de regarder mon beau dictionnaire "LE robert" (vraiment a chier comme truc ms bon)et il n'ya aucune reference a une quelconque homosexualité, ni autre chose, en faite le dictionnaire ne parle que de raquette pour taper les mouche, ou de langue.
Par consequent je pense que ce terme est purement argotique, et donc n'a pas a faire reference au homo.

Mais bon, si tu arrives a me montrer que ça y fait reference, et que tu proposes autre chose, je me ferai une joie de changer
Petit Robert édition 2002 :

tapette :
6. (1854) FAM. et VULG. Homosexuel efféminé => folle, tante.

Voilà, voilà.


[Edit :
Citation :
En effet je vois mal pourquoi Bourrin serait associé a mec, et tapette a fille, ou a mec homo ça na strictement rien a voir...



citation :
sport d'homme effeminé


Pas du tout, je ne vois que tapette pour retranscrire ce que je pense, meme pas bizournous, ça irait pas, je ne vois que tapette quoi...
Tu ne penses pas à mal : tant mieux. Mais c'est un mot qui contribue à stigmatiser certaines personnes. C'est tout ce que je voulais dire. Et justement, si telle n'est pas ton intention, c'est regrettable d'utiliser ce mot malgré toi... ]
Citation :
Voilà, voilà.
Non, voila pas voila, propose autre chose !

(je vois que le robert a fait des progres, moi j'ai que 2 tapettes, toi tu en as 6 au moins !!)

Citation :
Je n'interviens pas pour te proposer des mots de remplacements (ce qui serait sans fin), mais juste t'alerter sur certains mots. C'est tout.
Edite: Lache !, (voila j'ai trouvé)

Citation :
Provient du message de Æye...Doll
Non, voila pas voila, propose autre chose !
Je n'interviens pas pour te proposer des mots de remplacements (ce qui serait sans fin), mais juste t'alerter sur certains mots. C'est tout.

Après libre à toi de trouver un mot qui ne soit pas insultant à l'égard de certaines personnes. Je te fais confiance pour en trouver.

[Edit :
Citation :
Edite: Lache !, (voila j'ai trouvé)
Je savais, qu'entre personnes de bonne volonté, un accord est toujours possible. Utiliser un qualificatif désignant un trait de caractère plutôt qu'attribuer un trait de caractère à certaines minorités me semble bien plus adapté et non stigmatisant ]

( Et désolé pour le HS )
Citation :
Provient du message de Alderia
Je suis une fille et je mesure 1m55 pour 47 kg, j'ai des problemes aux genoux et au dos et avant j't incapable de me battre et je faisais meme pas de sport.

Mais depuis environ 6mois je me suis mise au Kung-fu( technique du sing-I et du pakua ..je fais aussi un peu de tai-chi) j'en fais environ 3 heures par semaine et depuis j'ai deja eclaté des gars qui faisait 2 fois ma taille et mon poids sans trop me fatiguer.
Oui alors la je doute vraiment ... 6 mois c'est pas grand chose, et en plus tu nous dis que tu as des problèmes physique, sa me partait étrange que tu es je cite "éclaté des gars qui faisait 2 fois ma taille et mon poids sans trop me fatiguer."

Voilà, moi je fais 1m44 pour 119 kilos.
Avant j'étais une victime et on me tapait gratuitement dessus

Mais un jour, je me suis mis au Curling

Et alors là, ma vie a complètement changé.
Tout le monde maintenant me respecte et ceux qui me cherchent se retrouvent à l'hôpital.
Quand je vais en boite, même les videurs baissent les yeux

Le Curling, ça vous change un homme..
et pourtant c'est vrai, le kung-fu, tu apprends plutot vite.
Et dis toi qu'en general quand tu te bats contre un gars qui ne connait pas les arts martiaux, son but est de taper droit et fort.
Il suffit d'etre rapide et de connaitre 5 ou 6 prises pour les exploser.

par contre c'est autre chose si tu te bats contre un gars qui s'y connait un minimum. mais heureusement ça met pas encore arrivée
Citation :
Provient du message de WWallace
Voilà, moi je fais 1m44 pour 119 kilos.
Avant j'étais une victime et on me tapait gratuitement dessus

Mais un jour, je me suis mis au Curling

Et alors là, ma vie a complètement changé.
Tout le monde maintenant me respecte et ceux qui me cherchent se retrouvent à l'hôpital.
Quand je vais en boite, même les videurs baissent les yeux

Le Curling, ça vous change un homme..



Tu as touché combien de la fédération française de curling pour ce post ?
Tu as tapé un gars qui fait 2m et 100kg
Putain t'as du tomber sur un légume humain, suffit que le type soit un temps soit peu sportif et tu te serais faites déchirer, j'ai connu un gars assez balaise qui en avait fait 2 ans, il avait pas un gabarit exceptionnel mais bon il était costaud et nerveux, ben c'est pas pour ca qu'il tapait des gars relativement sportif de 40kg de plus que lui, alors soit tu as eu une chance énorme soit tu devrais contacter hollywood et leur proposer une démo de tes talents.T'imagine pas ce que sa change en force brute 40kg, j'veu dire c'est comme si tu prenais un coup de poing d'un gamin de 10 ans .
C'est sûr que si la dame le truc de ton avatar donne un coup (de bide ? ) à quelqu'un, elle le tue sur le coup

Ps : Tu l'enlèves hein, j'ai mal au coeur rien qu'à le voir
je te conseil la boxe thai

quand tu voit les thailandais tout maigre et tou petit iol te font pas peur mais comme ils sont dure comme du beton ta beau etre a 4 s'il sans rien le gars c'est mal barrer

ou alors un entrainement intensif de 10 ans chez les moins shaoling et ca devrait faire l'affaire
Oui mais bon moi j'ai un frère qui a fait du Kung Fu, plus longtemps que toi et c'est pas devenu un surhomme donc je doute un peu quand même.

Mais aussi, peut être que le mot "éclaté" est exagéré, surtout quand tu dis "sans trop me fatigué".
J'aime ces post ou les jolien peuvent ce vanter, se montrer, se raconter...

Pour le peut que je sache (je ne pratique pas mais je connais 2 proffesseur benevole de Kung fu et Boxe tai) et ils sont d'accord pour dire que les boxe sont plus accessible rapidement, alors que les arts martiaux (que certain intello appelle sports de danseuse) deviennent efficace à du long terme.
Merci à tous pour vos réponses et vos encouragements.

Hier, j'ai appris qu'un ami sait vachement bien se battre, je vais lui demander conseils. J'espère que je pourrai être en mesure de me défendre comme je l'aurais voulu, pour rendre l'appareil à ces imbéciles...

Et pour ce qui est de la volonté, je pense que si cette situation m'arrivait à moi, je crois que j'en serais vraiment rempli à ce moment-là. Je n'ai jamais vraiment frapper quelqu'un, sauf dans des combats amicaux, sans force aucune, donc je ne sais pas ce que ça peut faire. Je ne sais pas quelle dose de courage il faut pour le faire. C'est ça aussi qui me fait un peu peur dans ce genre de combats...

Finalement, je me suis décidé. Je vais apprendre la boxe, pour bien positionner mes coups et surtout bien parer ceux des autres (du moins c'est ce que j'ai cru lire sur plusieurs posts). Je vais me renseigner, je compte vraiment m'y mettre.
Moi je dit : Rien ne vaut la tactic du Berserker !

Tu Fonce dans le tas en geulant comme un mufle et tu tape FORT !

Deja avec l'effet de surprise tu en met 2 au Tapis et apres si tu te debrouille pas trop mal tu finit les 2 autres qui flipperont grave

T'a juste a penser a un truc degeu, genre que les mecs violent ta soeur ou ta copine ( oui je sais c degu et salace mais ca marche) et la je te garantie que tu decouvre que l'homme possede bien des talents cachés
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés