[Broc] [HIB] allez defendre votre relik mana

Répondre
Partager Rechercher
bon c foutu la :-\ Hib a repris 4 fort , on a attake la relik a 4 voir 5 groupe :-\ .... je sais pas ce qui est arrive aux lead , mais ils ont du deco car c t un foutoir des Mids de partout , a Crim /da Behnn ect ect ....
bon bas /clap mid pour prise de fort , mais /laugh pour la relik
rebecka les lead ct Tchoumi et moi

le seul probleme que l'on a eu c'est qu'on etait pas assez
alors bon pour prendre les fort ca a bien marché mais au moment de prendre la rk c sur que ct dur

de plus tout les mid ki sont arivé aprés le premier depart ( c'est a dire 9heure ) ne savait pas ki leadait et donc foutoir complet

on contait jouer sur la rapidité , mais on a été plus que lent

maintenant pas la peine de venir en disant oué ct le bordel
paske sincerement je trouve pas que ct le bordel on a bien reussi ds l'enssemble manquait juste du monde , ct ptet une erreur de la faire aussi tot , on a voulu essayé , voila
Perso je trouve que cette tentative d'attaque était plutôt bien lead Mais que vous nous avez attendu en force et vous avez fait un rush plutôt propre pour défendre votre rk

Dommage que nous ayons pas fait un seul bloc pour rush, nous étions pas mal dispersé je trouve mais la prochaine sera la bonne
pourqoa Les mid sont po des leve tot ?
Comme l'a dit Kamea, Nous etions les 2 organisateurs...
Le réveil devait sonner a 8h au plus tard et le rdv etait a 8h30 au plus tard....

J'etais bien étonné de voir pop des mid a 9h20

Du coup on a du faire avec...

Mais c pas Grave , au moins on a tenté et on a vu ce que ca donnais
Sincerement en un an (un peu plus) de DAoC j'avais jamais vu une att RK ki a pris autant de temps (des 2 cotés)
NON je ne suis pas décu de ma matinée
NON je ne pense pas que les Mid soient en cause (je parle de ceux qui etaient prévenus et a l'heure)
OUI hibernia a bien géré la défence de sa relique

Sur ce Bonne apres midi et a Bientot

<retourne mendier un buff d'acuité pour recommencer a réfléchir>
Citation :
Provient du message de TcHoUmi
Le réveil devait sonner a 8h au plus tard et le rdv était a 8h30 au plus tard....
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Midgard a autant le droit d’attaquer des forts hibs à 8h30, que Hibernia d’attaquer un fort en collant des champignons au pied des murs.

Dans les deux cas, ce n’est pas interdit par GOA.

Dans les deux cas, on parle de comportement peu fair-play, mais après tout chacun voit midi à sa porte, hein
Citation :
Midgard a autant le droit d’attaquer des forts hibs à 8h30, que Hibernia d’attaquer un fort en collant des champignons au pied des murs.
je n'ai rien dit, tu extrapole a partir d'un

Citation :
Odessa jtaurais la prochaine fois
j'avais un druide spe heal dans le groupe
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Midgard a autant le droit d’attaquer des forts hibs à 8h30, que Hibernia d’attaquer un fort en collant des champignons au pied des murs.

Dans les deux cas, ce n’est pas interdit par GOA.

Dans les deux cas, on parle de comportement peu fair-play, mais après tout chacun voit midi à sa porte, hein

tss tss tss ...

ne met pas la charue avant les boeufs ...
je sais pas ce que ca donné au niveau des CS, mais j'ai quand même dû rentrer dans 3 guildes diffèrentes avant de déco, ccar ils devaient claim vite fait, ce qui nous as un peu séparés
Citation :
Provient du message de Aba
je sais pas ce que ca donné au niveau des CS, mais j'ai quand même dû rentrer dans 3 guildes diffèrentes avant de déco, ccar ils devaient claim vite fait, ce qui nous as un peu séparés


On a eu 3 CS , a l'heure qu'il est il en reste encore 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés