la meilleure arme entre l'epee batarde antique +2 + sombrebois et l'epee HE

Répondre
Partager Rechercher
l'épée HE évidemment .

Les autrres ( 532 et 459 ) ne sont que des armes + 2 , même couplées au sombrebois elles sont très inégales dans leurs dégats.
Citation :
Provient du message de Hot stuff
l'épée HE évidemment .

Les autrres ( 532 et 459 ) ne sont que des armes + 2 , même couplées au sombrebois elles sont très inégales dans leurs dégats.
/agree
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Ca rééquilibre largement Falcon t'inquiète pas

A part les arcs He, personne faisait plus sur la durée qu'Akirya
Bah les arcs HE c'est bien, mais ça perce mal. =(
Genre avec Silver sur des petites CA sans parade (disons 200-230 de CA) je faisais bien mal, mais sur des grosses CA avec parade (genre Ashraam, Mark, Joker, Zeratull@GrosBourrin) bah j'avais du mal.
Balan a fait la même constatation avec son long+sorts.

Le problème de la bâtarde c'est que ses dégâts sont on ne peut plus aléatoire.
Par exemple quand je jouais Malvina (tiens j'ai pas pensé à la mettre sur le site des persos elle !) contre Akirya les coups étaient été vraiment pitoyable genre 400-500 pvs, pis après la Keyras family est arrivée alors j'ai recall. ^^
Je saurais pas dire avec certitude quelle arme est la mieux mais j'ai jamais eu très peur d'Akirya. =)
J'en suis pas sur Metos que ca réequilibre,, je dis pas que la batarde est nulle, non elle fait mal, mais les coups sont trop aléatoire, avec l'épée h-e j'en faisait beaucoup plus, mais bon j'avais aucun boosts (ni amu du héros, gladia et j'avais pas le sombrebois). En tout cas je pense que ca se vaux car avec 180endu t'as plus de pv, donc c'est serré même si je prefére l'épée h-e personnellement...
Bah avec la batarde et 40 dext et sans boosts je faisais 500-600 par coups avec parfois quelques critiques a 800-1000 mais plutot rares, avec l'épée h-e je tapais a 600-800 avec assez régulierement des coups critiques a environ 1300, enfin ca dépend du perso et de la Ca en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés