Une ou Deux Epées?

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! Je vais sûrement bientôt me monter un barbare mais je ne sait pas quoi utiliser....Une épée et un bouclier, ou deux épées?
Est ce que quelqu'un pourrait me dire les avantages et inconvénients de chacun et dire ce qu'il en pense svp?
Precision : Le barbare sera autant pvp que pvm...Un barbare qui passe partout, et dans tous les actes en hell sans se faire torcher
Si tu veux le meilleur baba passe-partout c est un bon gros epee shield car l epee t oblige a monter la dext ce qui est sympa pour mieux parer ,donc t evites les mandales (ct mon tit resumé de l histoire)
quoi que mon zerk maul passe tres bien aussi mais plus difficilement quand meme
Et pour le PvP, le bloc du bouclier (ainsi que l'éventuel Damage Reduce) te seront très utile.

Si tu veux faire du PvM, je pense qu'un frénétique est terriblement efficace, plus qu'un trombeur, et donc deux épées
Prend 2 épées en 1 ère config et épée + bouclier en 2nd, mais si tu veux vraiment un bouclier prend un paladin, l'intérêt du barbare c'est justement les 2 épées à la fois ...
Les avis sont très controversés pour le barbare. Donc j'ai choisi 2 épées en premier et en 2e une bonne épée et bon bouclier. Comme ça je peux jouer tout dépendamment de l'instant et des grosses bêtes. On m a conseillé 20 peau pierre/20 arme (choisi)/20 ordre de bataille. Qu'en pensez-vous ? Pour le moment il marche comme un grand, et je lui donne force et vitalité. Que choisiras-tu? A toi la réponse Alp
Puisque c'est un post sur les barbares, j'ai une question :

J'ai commencé un barbare cet après midi, sur battle net femé, mon premier perso sur le net. Je compte en faire un barbare frénésie pour le fun :
Quelles stats me faudrait avoir à la fin du mode normal, quel lvl etc ...
Citation :
Provient du message de Aden
Puisque c'est un post sur les barbares, j'ai une question :

J'ai commencé un barbare cet après midi, sur battle net femé, mon premier perso sur le net. Je compte en faire un barbare frénésie pour le fun :
Quelles stats me faudrait avoir à la fin du mode normal, quel lvl etc ...
Hop hop, je vais me recommencer un frénétique sous peu, si tu veux, on fera un bout de route ensemble
Niveau 25 - 30 je dirais, c'est pas mal, ça permet, si tu as du matériel, d'aborder le niveau Cauchemar sereinement
Je suis lvl 16 acte 2 pour le moment, on se monte un perso cote à cote avec Harmal. Moi barbare, lui paladin et c'est plutôt pratique à deux.
Citation :
Provient du message de Aden
Je suis lvl 16 acte 2 pour le moment, on se monte un perso cote à cote avec Harmal. Moi barbare, lui paladin et c'est plutôt pratique à deux.
Oui rien de mieux que le team play a D2 LoD
pour avoir fait un barbare trombe et un frenesie, je peux dire que le frenetique degage les paquets de monstres plus vite, ça peut paraitre surprenant mais c'est vrai.

autre avantage, tu peux activer ordre de bataille sans jongler avec les touches
Citation :
Provient du message de Neo-sky
C'est vrai mais trombe je trouve ca marrant, et tu peux pas te faire toucher pendant la trombe ^^
C'est drôle parce que moi je me fais souvent toucher quand je fais trombe dans un tas de vache. Et on m'a aussi déja tué en duel pendant que je faisais une trombe.
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
C'est drôle parce que moi je me fais souvent toucher quand je fais trombe dans un tas de vache. Et on m'a aussi déja tué en duel pendant que je faisais une trombe.
je sui pa tres duel donc je sai pa ce que ca donne, mais contre les vaches t'en prend plein la face, mieu vaut avoir du leech life sinon tu meurs tres vite! (le masque de tal rasha est optimal pour un trombeur: 15% de vol de vie et de mana, si mes souvenirs sont exacts)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés