Température CPU

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je cherche un soft, de préférence un shareware, qui permette de voir sous windows 2000 des infos comme la température du cpu, de la cm, les vitesses de rotation des ventilateurs,...
bref toutes ces infos qu'on trouve dans le bios mais qu'on aimerait bien retrouver sous windows.

pour info, j'ai une A7N8X et xp 2200. j'ai bien cherché sur le site asus mais impossible de dl les utilitaires...

merci pour votre aide.
oui, merci
y a juste un http:// en trop dans le lien sinon c'est bon...


[edit] le problème c'est justement que pc probe n'est pas sur le cd asus...
[edit2] le problème c'est surtout que j'avais pas vraiment fait gaffe qu'il y avait des onglets sur la fenêtre...
[edit3] merci d'avoir mis le doigt dessus thalack... là au moins il y a des noms autre que temp1 ou temp2 en face des températures...
llewellen...
t'es mimi mais lis les posts avant de raconter des anneries.

"j'ai bien cherché sur le site asus mais impossible de dl les utilitaires"

impossible ça ne veut pas dire que je n'ai pas internet ni que je suis trop neuneu pour cliquer sur un lien mais tout simplement que le ftp derrière ne répond pas...
et dans la mesure où on ne se connait pas tu éviteras de me taxer de fainéant. merci.

PC Probe contrairement à speedfan a l'avantage d'être réalisé par et pour asus et donc inutile de chercher à quel label (temp*) correspondent cpu, cm, etc.
Citation :
Provient du message de Tat
llewellen...
t'es mimi mais lis les posts avant de raconter des anneries.

"j'ai bien cherché sur le site asus mais impossible de dl les utilitaires"

impossible ça ne veut pas dire que je n'ai pas internet ni que je suis trop neuneu pour cliquer sur un lien mais tout simplement que le ftp derrière ne répond pas...
et dans la mesure où on ne se connait pas tu éviteras de me taxer de fainéant. merci.

PC Probe contrairement à speedfan a l'avantage d'être réalisé par et pour asus et donc inutile de chercher à quel label (temp*) correspondent cpu, cm, etc.
Bizarre, mais pour te mettre le lien, je suis allé sur le FTP. Donc avant de dire que c'est le site Asus qui répond pas, cherche d'où vient le pb chez toi

D'ailleurs, ce n'est pas le site Asus, mais le FTP Asus.

Et sinon, avant de m'attaquer, va chercher Google (car c'est pour ça que je te traite de fainéant, tu attends quoi des gens ?)
Citation :
Provient du message de Llewellen
Bizarre, mais pour te mettre le lien, je suis allé sur le FTP. Donc avant de dire que c'est le site Asus qui répond pas, cherche d'où vient le pb chez toi

D'ailleurs, ce n'est pas le site Asus, mais le FTP Asus.

Et sinon, avant de m'attaquer, va chercher Google (car c'est pour ça que je te traite de fainéant, tu attends quoi des gens ?)
Le FTP d'Asus à souvent des problèmes quand aux téléchargements des utilitaires , cela ne vient pas que de chez lui...

Citation :
(car c'est pour ça que je te traite de fainéant, tu attends quoi des gens ?)
Je crois qu'il attend des réponses sympathiques et non pas des réponses le traitant de fainéant...

Ce n'est pas parce que l'on demande quelques choses que l'on est fainéant , dans ce cas , la plupart des posteurs de ce forum sont fainéant...

Damon qui précise
Citation :
Provient du message de Le Clown Aeldyn
Pour moi aussi c'est Speedfan que je préfère de tous pour la température


Il fait tout, Temp, Vitesse des ventilo, courant ect.. et meme réglage de la vitesse mais heu c, g jamais réussis comment )

Sinon mis a part ca, j'utilise motherboard monitor, qui et bc mieux que speed fan pour le monitoring de la temp, courant ect.. mais ca demande une minimum de main d'ouvre pour pouvoir le faire marcher correctement,

Donc si c QUE pour voir 5 min, alors n'hesite pas, prend Speedfan (SF), mais si tu est un fana du moindre changement de temp a quel date ou et comment du pourquoi et bien utilise motherboard monitor (MBM)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés