Question sur Vente de Compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais Savoir si il y avais des vente de compte sur certain site pour les serveur étranger car j'aimerais rejouer a t4c mais je n'ai plus autant de temp Q'avant , nan c pas interdit merci de vos réponses Salutation
Citation :
Provient du message de Biloute
Sur T4Cbible mais en france c'est interdit
ici
En France, c'est interdit ?

Ha oui, c'est dans l'article 457 de la loi sur la transaction informatique parlant de T4C.

Non, sérieux, arrêter de dire ca.

1) Il n'y a pas de serveurs francais, donc qui pourrait l'interdire.

2) Goa l'interdisait, mais Goa c'est FINI !
Donc arrêtez de dire ce genre de chose.

La vente de compte n'est ni interdite en france, ni illégale. Certains serveurs l'acceptent, d'autres pas. Renseignez-vous et, surtout, à vos risques et périls. Si vous achetez un compte, ne le faite pas à la légère, penser à tout et si vous pensez à une arnaque, abstenez vous.
Je ne sais pas si c'est au niveau de la France ou au niveau international, mais Blacky avait dit que la vente de comptes sur un jeux le faisait se transformer en jeu d'argent, et là il entrait dans une autre catégorie de taxation ou quelque chose comme ça...

Enfin je ne sais absolument pas comment ça marche mais il se peut bien que ce soit interdit en France et donc pour les serveurs situés dans le pays, donc GOA n'avait pas vraiment le choix et tous les serveurs qui ouvriront en France non plus. (enfin c'est à prendre avec des pincettes ce que je viens de dire faudrait quelqu'un de plus renseigné pour en parler... )
Citation :
Provient du message de DarkJPA
(... ) la vente de comptes sur un jeux le faisait se transformer en jeu d'argent, et là il entrait dans une autre catégorie de taxation ou quelque chose comme ça...
Je confirme.

Mais il n'y a rien d'illégal la-dedans. La taxation est payé par le propriétaire/gestionnaire du jeu. Chacun est libre d' interdire la vente de compte en fonction de ce qu'il désire comme mode de fonctionnement pour son serveur.

Néanmoins, rien n'est illégal la-dedans.

Si ca l'était, nous ne trouverions pas ce genre de forums :

Ici.
Si si j'insiste sur le fait que c'est interdit la vente de perso en France . Vous savez c'est comme les boutiques (virtuel) à items T4C ouvous payez avec des vrai $$ .... Ba en france vous trouverez ca nul part car cela n'est pas autorisé ... Mais les ricains ils autorises tout eux

ps: aller juste pour info sur certains serveurs les prix des items sont à peu pres cela :

jade : 5 $
12 pds + 3 fluide + 15 venin = 15 $
7 reds + 1 tams = 15 $
5 $ le tam supplémentaire je crois
20 $ le manteau des éléments il me semble ....

Voila j'ai un peu oublié le reste mais j'etait assez haluciné quand j'ai vu ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés