Livre Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Salut

L"été dernier est paru en France un magazine pc team exclusivment consacré a Daoc. On pouvait y lire la description du jeu, le mode d'emploi pour s"y connecter, le mode d"emploi de la creation dun nouveau personnage, les cartes des differentes contrées des royaumes, etc.

Mais depuis l"été 2002, le jeu a evolué et les versions se sont succédées.
Je souhaite savoir s"il existe un livre ou magazine (ou autre) qui recense toute l'evolution du jeu et qui l'a rafraichi avec les nouvelles cartes, je pense notamment aux Donjons RvR , aux cartes de Shrouded isles, etc.

Vous allez sans doute me dire d'aller lire les notices de goa sur les differentes versions et de consulter les maps sur le net (et de les imprimer, jai pas d'imprimante )
C'est en effet une solution , cependant ce que je souhaite c'est de pouvoir consuler une Map shrouded isles (par exemple) tout en etant connecté au jeu, c'est bien plus pratique.
entre nous un livre genre pcteam (donc pas trop chère) faut pas trop y compter tu imagines le nombre de pages ??

et pour ce qui est d'un livre officiel c assez couteux et mal foutu... sinon ta déjà pensé a acheter une imprimante avec l'argent qui te servirai a un livre ?? dans les 30 euro tu as des imprimantes pour imprimer les cartes c largement suffisant...
Citation :
Provient du message de manasong
Salut

L"été dernier est paru en France un magazine pc team exclusivment consacré a Daoc. On pouvait y lire la description du jeu, le mode d'emploi pour s"y connecter, le mode d"emploi de la creation dun nouveau personnage, les cartes des differentes contrées des royaumes, etc.
C' était plutôt un magazine destiné aux joueurs qui débutaient
dans DAoC
Citation :
Provient du message de Alain/Brocéliande
C' était plutôt un magazine destiné aux joueurs qui débutaient
dans DAoC
ok, n'empêche que depuis l'été dernier il trône toujours sur mon bureau... signe qu'il sert aussi à ceux qui débutent pas...
pour pc team c'etait surtout des cartes pompées sur le net sauf la magnifique carte de df qui a du etre composée par le fiston du redac chef ...
mais bon a €6.90 c'etait pas la mort et de loin le meilleur qualite/prix au vu d'une cartouche couleur..
maiteant va plutot sur les sites car tu trouvera nettement mieux en mise a jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés