Quel duo pour PvP?

 
Partager Rechercher
Bonjours tlm , je voudrais savoir pour vous quel duo est adapté au PvP ? il y a plusieurs critères , on ne peut pas tous les réunir mais on peut trouver le plus optimisé entre :
- bien gérer les attaques surprises
- être autonome et bien XP a deux
- être efficace en PvP , capacité a gérer certains combats

Bref ce ne sont que quelques qualités , biensure il y a probablement pleins de duo , et en ce qui concerne hib je sais quoi choisir , mais étant donné qu'il y a tous les royaumes , et que je ne connais pas alb et mid ou très peu , je demande votre aide
Chui pas la pour rire
Bon à part ça ?
J'ai pensé a zerk/skald ? mezz du skald peut etre util , le speed est puissant , regen vie pour les downtime , add dégat pour les combat , et le zerk pour...taper et....taper ? ou bien...taper?
Sinon y a enchant moon avec healer qui a l'air d'etre sympa
Mais bon mon pote veux pas faire healer donc cest vite réglé
Sinon y a moine/zerk je le sens bien ... deux gros dommage dealer dont un qui peut heal/buff...
Le problème de zerk/moine a mon gout , c'est que contre des magos ca doit etre du hit&run...assez chiant :/
Bon j'attends d'autres avis
Ben d'apres l'experience qu'on en a, ya plein de persos qui se baladent avec un petit chamy aux basques, c'est que ca doit etre une chouette combo.
Mon avis le shamy est le complement utile a toutes les classes qui font du CAC, et en plus si ton copain aime pas etre healer, un shamy ca roxe nivo combat.
Pour le tank le skald c'est bien pour avoir le speed, le mez et les instants que le shamy a pas.
Ca encaisse pas comme un pur tank mais avec un heal derriere c'est pas un probleme.
Chaman c'est cool pour combattre , peut-être mais s'il se spé dans les DOT , et dans ce cas c'est plus aussi efficace en duo ...si?
Sinon pour le moine c'est sympa
Sinon ca serait surement skald/zerk , au niveau des downtime cest pas trop long?
euh

alors :

healer/zerk (surtout si le healer est spe pacification)

ou Barde/zerk

on peut pareil avec

healer.barde/ enchant , le healer mezz en mass et le enchant moon acheve

enfin voila
pour un guerrier , il faut soit le healer soit le barde ou aussi le menestrel (enfin plutot le barde car menestrel a pas reg endu)

le shaman c'est sympa mais moins performant face a des mago,en plus il a pas de sort de vitesse

alors shaman+zerk ca va etre long tres long pour les deplacements
Slald/chaman

- regen health * 2
- regen endu
- insta mezz
- insta snare
- root
- root ae
- dd * 3
- bolt
- Dot
- add dommage * 2
- maladie
- maladie ae
- soin
- rez
- speed
- protec

manque juste un petit regen mana : mais franchement ça serrait trop
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés