Quelle est la meilleurs classe tumy en pvp/ pvm ?

Répondre
Partager Rechercher
"le meilleur" template n'est pas forcément le template avec lequel on s'amuse el plus ^^

sinon post niveau DaoCien la : intérêt zéro.. en tout cas pour moi

[edit]

Juste pour info il est très dur d'avoir les deux en meme temps : Pvp/Pvm ^^
oui d accord avec lorim

tu vas je pense devoir faire un choix

très bon en pvp nul en pvm
tres bon en pvm nul en pvp
moyen dans les 2

ensuite il faut voir comment tu voit le pvm et le pvp

un guérisseur et tres utile en pvm et aussi tres utile en pvp ( il peut éteindre les flamme et " déactiver la combustion je rappelle ainsi que buffer la résistance au feu des ces amis pour qu ils résistent facilement aux mages humains ) ( il peut aussi augmenter la résistance et soigner le poison , le poison est responsable des debuff vitesse d attaque et avec un peu d expérience tu verra que la vitesse d attaque joue beaucoup dans la balance )

donc le guérisseur correspond a ce que tu cherche si tu joue en groupe , c est un tres bon partenaire en pvm ( moins bon que le sage cependant ) mais aussi un tres bon partenaire en pvp ( bien meilleur que le sage )

mais il vaut rien en solo que ce soit en pvm ou en pvp

donc en gros tu as 4 critere

pvp
pvm
solo
groupe

il n existe pas de classe bon en tout tu vas devoir choisir un compromis entre chacune de ces caractéristique selon tes desir de jeu

et surtout un conseil n essaie pas d avoir tout a la fois en faisant un template moyen partout car en étant moyen partout on est bon nul part souvient toi en et bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés