la question sur le merco =)

Répondre
Partager Rechercher
je compte monter un merco contondant mais mais mais, que faut-il monter avec dual wield

En lisant different post je n'ai pas vu le sujet evoquer.

Un exemple concret serait : je veux monter un merco estoc+contondant, que dois-je monter?

- estoc + contondant + dual wield (oula o_O)
- estoc (ou contondant) + dual wield (dans ce cas je sous entend que dual wield peut etre une arme de n'importe quel type de degat)
- dual wield seulement (mais la cest trop simple et connaissant albion ca ne peux pas etre que ca )

merci de vos reponses nombreuses et chaleureuses qui rempliront mon coeur d'une joie infinie et...
ben si tu veux être contondant tu dois monter contondant ( pour les dégâts) et dual wield (pour augmenter ton pourcentage de chances de toucher avec ton arme en main gauche)

maintenant si tu veux une arme estoc dans une main et une arme contondant dans l'autre main il faudra monter estoc contondant et dual wield. personnellement je n'ai jamais vu mais pourquoi pas (je sais pas si c faisable en fait)
si je fait un ptit 50 sur catacomb ca donne :

- dual : 39
- estoc : 39
- contondant : 39
- parade : 35

c'est pas "dégeu" mais cest sur cest pas top ^^

si je suis plus réaliste :

- dual : 50
- contondant : 44
- parade : 37

dans ce cas, petite question : est ce que le style 50 du dual wield est top? ^^
oui le style 50 du dualwield est assez intéressant, avec un bon saignement il s'utilise de face, généralement en début de combat. de plus dual wield est souvent monté à 50 pour maxer les chances de toucher avec la main gauche. au lvl 50 avec 50 en dual wield on a autour de 2 chances sur 3 de toucher avec la main gauche, c'est déjà pas énorme alors c'est vrai que ça peut paraitre une mauvaise idée de diminuer ces chances en ne mettant pas 50 en dual wield

sinon y a madmax qui est merco spé contondant et qui a choisi, à peu de choses pres, ton second template (50/44/37) et il me semble qu'il en est tres content
La seconde solution est la meilleure niveau performance, d autant plus que Rafale dépend de ton niveau en Deux armes


Sinon l'autre template Estoc/Contondant est originale
Heu le style 50 en DW est pas mauvais mais le saignement en RVR tu feras des dégâts entre 1 et 5 pts de vie 4 ou 5 fois (Dans l'explication du style on lit hémorragie grave hum... ) Ca ne sert que pour empécher les autres classes de faire des styles ou de caster quand ils ont pas la concentration en RA pour les magos.

Détail: sur le mercenaire + tu montes DW haut + ton % de toucher avec ton arme en main gauche augmente (50 DW donne environ 62% de chance de toucher la cible avec ton arme en main gauche)
Mon merco contondant , actuellement 42 , aura au niv 50 :
50 DW
39 contondant
42 parade

A mon avis la parade est tres importante pour le combo de 2 styles qui finit par un stun de 9 secondes .

l'avantage du contondant c'est l'anytime qui debuff la vitesse d'attaque de l'ennemi , qui remplace pas trop mal Amthyst slash .

il ya également un stun de 6sec sur 3eme coup d'un combo anytime , tres utile pour xp (on l'a assez tot genre lv 30)
marf plein de merco contondant
Pour la template 50 44 36 (9 bouclier )
C'est vrai que j'en suis tres content, le style 50DW il dechire en duel puisque c'est de face seulement et qu'il consomme moins d'endu que l'anytime tenebre brumeuse
En contondant on a accés a un style de dos qui stun et qui consomme presque rien en endu, tres efficace pour stoper un fuyard
Et pis contondant = bonus contre cuir/clouté hib, autant dire que les bardes m'aiment pas
Dernier point, personne se spé contondant, étant le seul haut level sur orca, je ramasse tout les loot contondant et a SI faut voir comme ca en drop, mon coffre en est plein
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
En contondant on a accés a un style de dos qui stun et qui consomme presque rien en endu, tres efficace pour stoper un fuyard
tu parle du style niv 4?? lol stun de ..1 sec?

Sinon moi je prefere Commotion a tenebre brumeuse en anytime

Au fait , c quoi les dégats moyens au niveau 50 avec epique et bonne joaillerie (stats capées quoi ) ??
Pcq les spé 2H et hast font du 600+ alors j'me demande si on fait mieux
Je conseil tres fortement:

50 dual
50 arme
28 parade (voir 27 parade, 10 bouclier)

Ta parade, tu as les bonus des items pour la montée et tu a la RA Maitre Parade (ki virtuellement te monte parade de 6pts par nivo: 3% = 6pts de plus en parade)

Etant 5L0 actuellement, j ai 50+13 en dual, 50+13 en tranchant, et 27+15 en parade (+maitre parade 3 ce qui fait virtuellement 27+33=60 en parade)

__________________
***Alb/Brocé***
Shadow Mercenaire 50
Aefka Theu Air 49 (1018 Arcanes)
Minishadow Necro 50
Souffle Scout Useless 24
Breton(ne)

comme ca viva assez hte
__________________
***Alb/Brocé***
Shadow Mercenaire 50
Aefka Theu Air 49 (1018 Arcanes)
Minishadow Necro 50
Souffle Scout Useless 24
Citation :
Provient du message de Khamsin
Perso, j'ai commencé un nécrite merco spe contendant/bouclier
Qui dis mieux?
Moi , je vais me faire un zerk sicaire
Citation :
Provient du message de Ashley
Moi , je vais me faire un zerk sicaire
Un shadow-merc tu veux dire?

Au fait Ashley.... /rude ^^
__________________
***Alb/Brocé***
Shadow Mercenaire 50
Aefka Theu Air 49 (1018 Arcanes)
Minishadow Necro 50
Souffle Scout Useless 24
Citation :
Provient du message de Vyk
Heu le style 50 en DW est pas mauvais mais le saignement en RVR tu feras des dégâts entre 1 et 5 pts de vie 4 ou 5 fois (Dans l'explication du style on lit hémorragie grave hum... ) Ca ne sert que pour empécher les autres classes de faire des styles ou de caster quand ils ont pas la concentration en RA pour les magos.
et ça empêche aussi le fufu de se faire la malle des fois . Et comme je vois le merco comme un tueur de magos et de fufus, je trouve ce style interessant

Citation :
Provient du message de Shadow - Aefka
Je conseil tres fortement:

50 dual
50 arme
28 parade (voir 27 parade, 10 bouclier)

Ta parade, tu as les bonus des items pour la montée et tu a la RA Maitre Parade (ki virtuellement te monte parade de 6pts par nivo: 3% = 6pts de plus en parade)

Etant 5L0 actuellement, j ai 50+13 en dual, 50+13 en tranchant, et 27+15 en parade (+maitre parade 3 ce qui fait virtuellement 27+33=60 en parade)

ce template est souvent conseillé pour ceux qui choisissent tranchant mais il est apparemment moins adapté au contondant, car les styles ne sont pas les mêmes. en tranchant on a le combo améthyste+diamant qui fait mal et qui débute sur un anytime, alors que les styles contondant demandent de parer, d'où l'intérêt de monter un peu la parade au détriment de l'arme
Perso, j utilise les coups dual pour stun mon ennemi, et il s enchaine apres une parade

Ca revient au mm je trouve néanmoins que monter sa skill arme te permet de limité la variance des degats.

__________________
***Alb/Brocé***
Shadow Mercenaire 50
Aefka Theu Air 49 (1018 Arcanes)
Minishadow Necro 50
Souffle Scout Useless 24
Il faut utiliser quoi comme masse pour un merco spe contondant ?

1 rapide + 1 lente ?
2 rapide ?

Je n'y connais rien en masse, y'a t'il des vitesses superieur a 3.5 ?
Citation :
Provient du message de Shadow - Aefka
Un shadow-merc tu veux dire?

Au fait Ashley.... /rude ^^
Non non un Zerk Sicaire Aucune idée de ce que c'est faut demander a Khamsin Apparement ca laboure les champs avec les dents

/slap Shadow
Citation :
Provient du message de Shadow - Aefka
Perso, j utilise les coups dual pour stun mon ennemi, et il s enchaine apres une parade

Ca revient au mm je trouve néanmoins que monter sa skill arme te permet de limité la variance des degats.

Les points au dessus de 50 servent quasiment a rien >>gaspillage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés