J'ai regardé les armes de MA ...
Déjà qu'un MA normal utilises 3 skil (MA, Brawl, Dimach) ... Certains ont préféré ignorer dimach, et ça ne leur fait donc que 2 skils ! Et c'est tant mieux ! Car on a besoin d'ip au début, pour les évades, les nanos, les skils diverses comme comp lit, map nav, etc ...
Alors avoir une arme MA qui demande je crois 5 skils ??? C'est du perdage d'ip, puisque dans 5 lvl tu frapperas aussi fort à mains nues, et avec les diverses nanos qui permettent de changer le type de dégat du MA, y a pas de problèmes à ce sujet !
Non, MA, c'est juste accepter que c'est pas un bourrin, il sait qu'il fera toujours un minimum de et un maximum de, que ça montera un petit peu à chaque lvl, à chaque nouveau buff MA, mais il sait qu'il poura healer en cas de besoin, qu'il a des attaques spéciales cool (comme le Flower of Life bien pratique), il ne connaît pas le temps de reload, et ne se retrouve jamais à court de munitions !
On lui demande rien de plus, rien de moins, sinon on joue un enforcer ou un soldier ...
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