Question sur le Ma

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai decide de faire un MA.

Il est lvl 11 (ou 12 je sais plus)

j'ai maxxe brawn (dsl pour l'orthographe)
Dimach, MA.

Mais une question me turlupine:

Meme au lvl 20 on est oblige de se batre amain nue ou y a des armes qui permette de faire les syte martial arts ?

Pque j'enten les MA dire qu'ils font X domage avec arme 1 et Y degats avec arme 2. Donc voila egal a main nue jusquau bout ou a des armes plus tard
Hello,

Premier conseil : Oublie les armes jusqu'au lv 130-140, tu taperas plus fort avec les mains.

C'est au lv 140 que les MA divergent sur le sujet, certain choisissent un claw (ce qui te permet de garder les attaques MA), un Stick (que j'utilise). Rare sont les MA qui prennent deux armes, mais bcp n'ont pas d'arme du tout.
Il est a remarquer que bcp de MA peuvent swaper facilement un bow (powbow le plus souvent), ce qui leur permet en cas de root en pvp de quand même pouvoir faire deux trois dégats et surtout pous les attaques ou défence de tours.

Si tu es sur Rimor tell sahasrara, je pourrais répondre à tes questions.
Citation :
Premier conseil : Oublie les armes jusqu'au lv 130-140, tu taperas plus fort avec les mains.
En quoi le fait d'utiliser des armes te fais tapé moins fort que si t'en avez pas?
Pourt ma part quand j ai appris qu'avec mon ma je pouver avoir Trois attaque au lieux d'une j'ai sauter sur les claw ( car ce sont les plus rapide je n'été que lvl 60 ) Et effectivement now j'ai trois barre d'attaque en meme temps une de ma skill ma et de de mes claw ( en plus c'est du fire domage )
Alors certe j'ai perdu les attaque specialles des ma. Mais c'a ne me géne pas car je commencer vraiment à m'interoger sur leur efficacite

Mais je n'est qu'un tout petit MA 68 donc j'ai pu me tromper, alors j'aimerais que tu m'explique et quoi le fait de porter des arme te fait taper moin fort
ben disons que les degats avec des claw sont des dégats définis (indiqués dans le profil de l'arme...) ca demande une skill bleu, et ca évolue pas avec la skill MA (contrairement aux attaques à mains nues...), en plus, en PvP, dans le prochain patch, les attaques à mains nues seront denerfer au niveau des critiques.. et pas les attaques avec une claw... et puis, entre nous, un MA, ca se tape à mains nues... bien plus fun à jouer comme ca...
D'accord je peux comprendre que dans le principe, pour certain, un ma c'a combat a main nue ( quoi que Bruce-Li n'hésite pas a se servir d'arme , personne n'a proposer a Fulcrom des nunchaku!!)

Donc pour repondre à la question initial il existe des armes pour ma que tu peux metre relativement tot le stick ou les claw personnelement je prefére les claw car bien plus rapide (mais un peux moins puissants)

il te faudra de toute facon c'est evident investir dans une skill de melee (piercing pour les claw et 1 blund je crois pour les stik) et dans multi si tu compte en metre 2 .
De plus le port d'arme t'interdi l'utilisation de des attaques spéciale ma ( attention pas l'attaque a main nue ma ni brawl )

C'est un investissement certe, mais au final tu te retrouve à taper 3 foix au lieu d'une et ca ca me fait Kiffer

A toi de voir!
J'ai regardé les armes de MA ...

Déjà qu'un MA normal utilises 3 skil (MA, Brawl, Dimach) ... Certains ont préféré ignorer dimach, et ça ne leur fait donc que 2 skils ! Et c'est tant mieux ! Car on a besoin d'ip au début, pour les évades, les nanos, les skils diverses comme comp lit, map nav, etc ...

Alors avoir une arme MA qui demande je crois 5 skils ??? C'est du perdage d'ip, puisque dans 5 lvl tu frapperas aussi fort à mains nues, et avec les diverses nanos qui permettent de changer le type de dégat du MA, y a pas de problèmes à ce sujet !

Non, MA, c'est juste accepter que c'est pas un bourrin, il sait qu'il fera toujours un minimum de et un maximum de, que ça montera un petit peu à chaque lvl, à chaque nouveau buff MA, mais il sait qu'il poura healer en cas de besoin, qu'il a des attaques spéciales cool (comme le Flower of Life bien pratique), il ne connaît pas le temps de reload, et ne se retrouve jamais à court de munitions !

On lui demande rien de plus, rien de moins, sinon on joue un enforcer ou un soldier ...
oui avec des arme tu les a aussi Brawl et dimach et ma, et les skill a developer en plus c 'est just une melee, et multi si tu veux doubler, soit 2 de plus qu un ma sans arme, quoi que le ma sans arme a besoin de certaine skill pour ses attaque special ca compences

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés