Vend fonds de grenier !

Répondre
Partager Rechercher
Il n'est absolument pas question de cela.
Je m'adapte et je change mes priorités in-game mais il n'est absolument pas question pour moi de quitter ce superbe jeux qui ne cesse d'évoluer et qui se réserve encore de belles années à venir.
J'irais même jusqu'à dire que le meilleur est à venir
Broken Chair
Euh, la broken chair était (et est tjs) un daily spawn mais peu connu certains en récupéraient chaque matin et hop, revente à Brit bank ou sous auction à 2M :P

Mais bon, le prix va baisser vu que c aussi dispo à doom now

PS : Si quelqu'un veut savoir où spawn cette chaise (hors de doom), qu'il me le demande :P il faut donc me connaître !

Mononoké, GM NiarkNiark
Ne vous casser pas la tete sur la broken chair, je la retire de la vente

Pour info, j'ai demandé à des Brokers, aucun n'a pu me confirmer qu'il y avait réellement un daily spawn de broken chair, d'autant plus que le fameux spot est different selon les sources.
Pour ma part, si c'était vrai, avec +- 700 chairs en circulation, ça ne devrait pas être dur d'en trouver une a vendre, or c'est rare ...
Et pour finir, j'ai relu 3 guides complets de doom et je ne trouves pas de broken chair à doom ...
30 "scroll"
40 statues colorées
10 cloches
98 snowblobes de toutes sortes
15 flutes de champagne
40 bouteilles de champagne
2 bouteilles de champagne purple
des roses
des tableaux (grands-moyens-petits)
8 talls candles
4 greens mugs
des empty dye tub et des barils
beaucoup de tables en granite coloré ou non
des practice weapons
3 rangers armors
3 diamants de veck (pas sur du nom) ce sont de gros diamants issus d'un vieille quete
2 fulls jars
6 sapins de noel
une tache de sang
des arrows shafts
des wands de firework
des hair restyle deed
des tools kit, meme design que des taxidermist kit mais surement moins cher
1 hair dye rose et un noir

j'ai aussi des bottles special hair dye et specila barbe dye, il est clair que je ne vend pas la possibilité de se teindre les cheveux ou la barde mais l'item qui est une bouteille verte bosselée

mais je rapelle avoir peut etre des items intéressant non listé
Tes gros diamants ce sont les Large Diamond de la Valek's Quest qui date d'il y'a maintenant longtemps
Je vais te prendre quelques tableaux, des arrow shafts, et c'est combien pour la bouteille de Hair Dye ? ( la rose, je prefererais, le noir n'est pas dans l'optique dans ma taverne )
Je te prends aussi une green mug, DMZ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés