Quête SI lvl 45 Les paroles des Morts

Répondre
Partager Rechercher
Y a une manip spéciale à faire quand on le tue?

Car je viens de le tuer avec mon pet, j ai eu son loot (Gemme de pouvoir) mais dans mon journal y a toujours marqué : vous devez emprisonner l esprit de Kelsannor :/
Citation :
Provient du message de Calenril
Il dois y avoir des techniques pour le tuer adaptés à diverses classes. Etant paladin bouclier de mon état, j'essaye de placer un stun vers les 20% de vie, je prie pour qu'un dot de mon arme passe et le finisse sans moi au cas ou il me téléporte, et si tout ça ne fonctionne pas, je cours en regen endu du point de téléport vers lui le temps qu'il se lasse de me téléporter. C'est humiliant mais ça fonctionne
Personellement, ca fait 4 fois qu'je chain cette quete (l'une des meilleures 40+ en terme d'XP, très utile pour aider à up en 5 minutes) en duo, et la meilleure technique que j'ai trouvée reste palouf (spé bouclier si possible) + tank (ou n'importe quelle classe disposant d'un stun bouclier, scout donc me concernant) : enchainement de stun dès le départ marche très bien (merci au palouf pour le regen endu ). Pour les attaques à distance : j'ai pas reussi à lui coller une seule flèche la première fois (il esquive bien le bougre).

En solo ca doit etre très long & risque de se prendre le repop des serviteurs. Les duo mago, j'ai pas testé mais bon courage

Pour les loots buggués : bwah salvage de baton

(si ma mémoire est bonne, cette quête est donnée à partir du lvl42 : bwah faites vous aider par un 50)
je l'ai faitre ce matin il est dur a tuer oui

Tout d'abord solo ... je le kill avec mon IH paladin.
Pendant 5 mn ila tout esquivé
Et si quand on le tue il est pas sur la dalle il faut le retuer (Pop 5 - 10 mn)

On l'a fait a 3 avec 2 autres personnes qui venait la faire et la sans pb j'ai tué les addd et eux le mec

facile et tlm etait content ... par contre en cliquant sur le brassar bouc ... j'ai pris le super baton colere divine et ca j'ai pas compris
Oui mais faut pas oublier qu'un gas donne un espece d'objet magique a charge ( c'est un IH ) avant d'aller tuer le named.
Sa sert toujours surtout quand ta 1 dot et 3 bleu sur toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés