Qui n'aura plus sa place en rvr en 1 60?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de CEYARD
Alors déjà peut être pour toi pas asse de soins , mais sache qu'avoir 2 clerc ds sont groupe il faut en avoir de la chance , car bien souvent ds pas mal de groupe il y'a 0 clerc.

Qd au moine , j'ai jamais demandé a un moine de jouer au healeur , je suis d'accord ce n'est pas sont rol , mais beaucoup de moine te heal en cas de besoins et avoir un moine ds sont groupe c'est loin d'etre mauvais.
On parle de groupe type, ou efficace en RvR, loin de moi la pensée de refléter la population en Clerc de tel ou tel serveur

"Avoir un moine dans son groupe c'est loin d'être mauvais"
C'est même presque obligatoire

Pour le moment je joue avec + ou - les même personne:
- Thauma Ice
- Theu Terre
- Clerc Buff/Soins
- Clerc Soins/Buff (moi)
- Moine Buff
- Menes
- Paladin
- MA Shield

Le groupe est assez fun a jouer et assez résistant face a tout type de groupe en face, quoi que je pense qu'il manquerai grandement d'un Cabaliste.....
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
Pour s'ki est du moine, bcp de moine se dise pas healer (normal), bcp dise k'il on que 7 en healer alors il heale pas (mouais), bah moi j'di que c des moine ki devrai reroll MA g bcp jouer avec un moine ki a 7 en heal, et je ne sais cb de fois son heal a 150 200 (par la) ma sauver la vie, il heal 2 fois plus vite que n'importe kel clerc et mm s'il est vite OOM, le 3/4 du tps c tou a notre avantage.
Un MA n'as pas de Buff de resist, ni la capacité de rez en combat, ni même de donner un petit heal en combat (ce qui est EXTREMEMENT rare je le répète).
Un Heal de Moine qui se cast 2x plus vite qu'un soins de Clerc (a même quantité de soins) j'aimerai que tu me le montre
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
suffit que tu soi aware pour le remarker et pas seulement F8 + stick et siroté ton sirop

une Moine heal plus vite, et un moine ki stop pas de taper pour healer un coup, bah j'prefere un MA... le MA a IP FA2 Determination + résistance a la magie, que le moine mm avec c résist il sera pour moi un boulet s'il s arrete pas pour heal un peu.
QUe le MA j'lui reprocherai pas
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
1 Thauma feu/glace (prefere glace)
2 Théu Air (avec bubule 10s)
3 Clerc spé buff (avec 2eme spé heal)
4 Moine spé buff
5 Paladin avec minimum 42 bouclier et 42 cantique
6 un perso avec un bouclier (42 mini, MA Merco ou Paladin)
7 Ménestrel
8 Sorcier spé Ame

Voila pour moi un groupe, pas nécessairement ki "rox" mais un groupe ki tien la route, maintenan c au joueur de faire la diférence

Pour s'ki est des personne ki parle des paladin que part le REFRESH=> :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Ca fai des moi que je RvR avec mon paladin g JAMAIS refresh
on a d autre capacité bcp plus importante en rvr (résist, regen endu)

Pour s'ki est du moine, bcp de moine se dise pas healer (normal), bcp dise k'il on que 7 en healer alors il heale pas (mouais), bah moi j'di que c des moine ki devrai reroll MA g bcp jouer avec un moine ki a 7 en heal, et je ne sais cb de fois son heal a 150 200 (par la) ma sauver la vie, il heal 2 fois plus vite que n'importe kel clerc et mm s'il est vite OOM, le 3/4 du tps c tou a notre avantage.
Pour avoir souvent affronté leurs groupes, et sachant de quel moine il parle (slen ou gouloum), je peux t'affirmer qu'un moine qui heal ça existe et c'est même extrêmement efficace. Combien de mages ne m'ont pas échappé car au heal salvateur d'un moine que même un zerk hésite a charger . Un moine qui heal pas , c'est un perso qui sert moitié a rien

PS.
/hug Boba
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
suffit que tu soi aware pour le remarker et pas seulement F8 + stick et siroté ton sirop

une Moine heal plus vite, et un moine ki stop pas de taper pour healer un coup, bah j'prefere un MA... le MA a IP FA2 Determination + résistance a la magie, que le moine mm avec c résist il sera pour moi un boulet s'il s arrete pas pour heal un peu.
QUe le MA j'lui reprocherai pas
Je suis Clerc, F8+Stick spa mon job
Sinon le moine a une ligne de Soins Base/Spe IDENTIQUE a celle du clerc (en terme de sors de soins) et a donc les même temps de cast.
A moins d'une différence de race (ce qui sera en définitif très minime) tu m expliquera comment un Moine Heal + vite qu'un Clerc
(Je ne parle même pas du self buff Dex/Qui du Clerc qui est quasi identique aux buff Clerc, si tu compte les buff dans ton calcul)
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
Pour avoir souvent affronté leurs groupes, et sachant de quel moine il parle (slen ou gouloum), je peux t'affirmer qu'un moine qui heal ça existe et c'est même extrêmement efficace. Combien de mages ne m'ont pas échappé car au heal salvateur d'un moine que même un zerk hésite a charger . Un moine qui heal pas , c'est un perso qui sert moitié a rien

PS.
/hug Boba
Dans le groupe qu'il détaille, oui je pense que le groupe a besoin que le Moine Heal, vu qu'il n'y a qu'un seul Clerc, et puis un Heal c'est toujours salvateur
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Gendan
Je suis Clerc, F8+Stick spa mon job
Sinon le moine a une ligne de Soins Base/Spe IDENTIQUE a celle du clerc (en terme de sors de soins) et a donc les même temps de cast.
A moins d'une différence de race (ce qui sera en définitif très minime) tu m expliquera comment un Moine Heal + vite qu'un Clerc
(Je ne parle même pas du self buff Dex/Qui du Clerc qui est quasi identique aux buff Clerc, si tu compte les buff dans ton calcul)
Ta pas la mm dex
m'enfin fai rien ^^ m'enfou de la vitesse de cast le plus important c que une fois que le moine heal, il fai la diff

Citation :
Provient du message de Gendan
Dans le groupe qu'il détaille, oui je pense que le groupe a besoin que le Moine Heal, vu qu'il n'y a qu'un seul Clerc, et puis un Heal c'est toujours salvateur
j'suis pas d'accord, le moine heal que kan le clerc arrive pas a suivre et ou est aggro lui mm, le moine c la solution de recour, on a kelke clerc spé buff sur orcanie/alb et au heal il assure comme des dieu. 2 clerc c du gachi dans un groupe. mais kan tu as deux bon healer, OMG t increvable

/kiss Lunhya (tu devien koi ? )
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
-_-

Un moine qui sert qu'a tapper et buffer c ridicule. si tu regardes le nombre de moines qui crevent betement en rushant avec les tanks lourds, se croyant intouchable avec esquive 5 et selfbuffs. Un moine qui play son perso correctement reste en soutien et joue son role de soutien en healant, sortant son baton quand un ennemi entre dans sa zone d'aggro. Il a aucune raison de rusher en premier <enfin je parle en général hein >. Et bon dans le "ubber groupe albionnais", ça libere une place pour une autre classe plutot que 3 classes ovates (nearsight? ).

De plus, un clerc a etre une des premieres cibles en escarmouche , ce qui est pas le cas du moine. Une moine pas aggro avec pas beaucoup en soin, heal mieux qu'un clerc spec soin aggro.

Et pour finir sur la vitesse de cast: il me semble que la dext monte de 1 par lvl chez le moine et au mieux (je crois) de 1 tous les 3 lvls pour le clerc. Donc ça fait quand même une différence qui peut aller jusqu'a 50 (enfin je pe me tromper =) ).

Voilà alors mon avis sur le super groupe alb <basé sur pas mal de rencontres >:

Méné
Théu air (bt 10 sec c le min et le théu terre est trop peu attractif :/)
Sorcier ame
clerc
moine
palouf (euh regen endu, en tout cas sur mid, ça change la vie)
Merco
archer/thauma (damage dealer pur quoi)

voilà ... enfin je crois :/. Mais bon bcp de combinaisons sont viables

[edit reponse a boba : bun look signature . lundra skald 50 ET lunaya zerk fraichement 50 =) ]
Citation :
Provient du message de zaz
perso g un MA 50

et je trouve que c une classe tres limité...

apart taper , on fait quoi ?
A part taper il peut :
Stun des cibles.
Protéger des classes.
Empecher les healers adverses d'agir avec des armes rapides.
Obliger les tanks adverses a aller défendre leurs mages, et donc créer un déséquilibre qui donne l'avantage.
Focaliser un mage sur soi, en résistant convenablement, et en étant soignable.

Jouer un MdA en RvR, surtout un MdA bouclier n'a rien de simple, au contraire. C'est une classe qui est nettement plus complexe qu'elle n'en a l'air, car en fait, elle peut potentiellement attaquer tous ses adversaires avec succès, et potentiellement défendre tous ses partenaires.
On tape fort, on défend très bien, on résist énormément aux mezz-stun-root-snare, on est bardés de PV et quasi intuables en 1vs1, voir en 1vs2.
Bref, un bon MdA fait la différence, soit avec ses capacités offensives, soit avec sa forte défense.

Le MdA est tout, sauf une classe limitée. En revanche, nombre de joueurs se limitent eux mêmes.

Le groupe type qui marche :
Un ménestrel
2 clercs ( un buff soins, un soin buffs )
un sorcier âme
1 palouf
1 MdA bouclier
1 Merco
1 Thaumaturge

Ce fut durant plusieurs mois la composition de mon groupe fixe, et 1.60 ou pas, ca défrise. Et je pense que nombre d'hiberniens ou de midgardiens ont du apprécier l'efficacité de ce groupe.
Aratorn ki a tout compris a sa classe, voila pk j'prefere les MA spé bouclier, les tueur sur alb c les mago et les merco

Lunhya ki jou pas de moine a tou compri kan a elle
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Rafa

Thauma spé feu : à part nuker il fait quoi?

Il broute

Ok je sors
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Fausth
5)un thauma, spé feu ou glace peu importe, on neglige trop les damage dealer, sur albion, dans un groupe qui lui permet de s'exprimer un thauma est decisif.
Tu oublies le sorcier altération, le théurgiste air et le cabaliste altération.
Mais pourquoi dans vos super uber groupe personne ne met de scout ???




PS: nan c po du hors sujet la question etait qui aura sa place en rvr moi je répond pour ma classe: le scout naura pas de place en rvr (ni en pve dailleurs) car inutile en gp et injouable solo
Huhu, ben j'ai du boulot de bon matin pour repondre a tout ca :

Je dis en 1 60 pour plusieur raisons Sinfouuuune:

D'abord parceque de nouvelles classes arrivent, et que le reaver, s'il donne bien en rvr ce que j'attend de ce perso, sera la classe d'attaque qu'il mankait a albion(protection de magots contre les fufu avec son chant de pbae, et surtout capacité de bloquer les magots a distance avec ses instant lifetap et dot, capacité qui fait grandement defaut a albion en dehors du moine avec taquinerie; alors qu'en face, les champions et les skalds avec leur cris on cette avantage enorme).

Ensuite parceque pour le moment, le MA garde le gros avantage du coup de ses RA, un MA rang 4L1 peut deja se payer FA 2, IP, det 3, dex 2, master blok 1 et purge. A coté le palouf aura son IH groupe, une purge et...il attendra le RR5 ou 6 pour le reste .

Enfin parceque si je me met a chercher le meilleur groupe en 1 60, c parceque pour le moment, a egalité de joueur et de RA, certains groupes notamant Hib, sont tout bonnement imprenables(imprenable: j'entend par la que sur 10 rencontre, tout aussi bon que nous soyons, nous n'emporteront jamais la majorité des victoires), quelque soit le groupe affiché en face, mais j'ai espoir que le groupe "parfait" en 1 60 puisse enfin offrir une competition.

Je ne post pas contre le MA, je joue MA hast(respec hybryde des que j'aurai ma spell ), je suis un fervent defenseur de ma classe et aucun de ceux qui ont joué avec moi en rvr ne vous diront que je suis un manche(<affute sa lame pour ceux qui auraient des fourmies sur la langue>:bouffon: ), je dis simplement que dans le groupe que j'evoque, la place pour MA, en rapport a ce qu'apporterai une autre classe, se fait chere, voir carrement hors de prix s'il s'agit d'un MA pure defense ou pure attaque et non hybride.

Plus j'y reflechis et plus mm je me dis que le groupe parfait serait le groupe avec moine et reaver spé defense, et dans ce groupe j'ajouterai qu'on peut remplacer le clerc spé soins par un spé smite(j'ai jouer un spé smite avec maitre de l'art et franchement tout mon groupe ma felicité pour les heal); bref un clerc hybryde qui soigne, n'est pas ridicul au cac, et peut appuyer l'attak comme la defense en smitant.

P.S: T'inkietes mon Lygio, je compte pas ranger Fausth au placard comme ca, je lui prépare sa spell, je le respec et je fait mon back en rvr, et pour ce qui est des preuves, je crois que Cynril toi et moi en avont deja ammassée un paquet en jouant enssembles . Pis a coté, je te prepare une tite reaveuse, je ne te dis que ca, ca sent le combo d'attak tout ca .
Re: Qui n'aura plus sa place en rvr en 1 60?
Citation :
Provient du message de Fausth
6)un theu spé terre. Pkoi: parceque pour moi, un groupe avec magot n'est efficace qu'avec 2 magots, ils sont ainsi capables de se couvrir entre eux.Pkoi un theu terre et pas un autre thauma ou un theu air? parcequ'a mon avis il est le meilleur compromis, un magot pour couvrir le premier, qui plus est il apporte BT 6 sec, non negligeables dans un bon groupe, il possede de tres bonne aptitude de soutiens(debuff vitesse attak, vivelame pour les tank..), ET, en 1 60, la portée du cast de pet passe a 2000, soit plus qu'une bolt, et la le theu terre peut enfin neutraliser un adversaire avant mm le combat(3-4 pet terre sur un magot, c au pire l'empecher de nuire, au mieux le faire rip).
Voila pourquoi Albion sera toujours le royaume des weaks, le royaume ou les mages ne doivent compter que sur eux pour se protéger ... relisez vous sérieux
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
2 clerc 35 buff 41 soins
1 paladin 2H
1 paladin bouclier
1 ma hast
1 teugist air
1 méné
1 sorcier

ça tourne tres bien.

le MA c'est le bourin du groupe il assist le pali on dégomme tout en 2 coups, je vois pas trop ce qu'il peu apporter de plus il tu tres vite c'est déjà un apport enorme.
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Le scout est le maillon faible .............................................
Ouaiii Cleo tu t'es reveillée !!!
Enplus nous on fait parti des Uber Roxxor maillon Faible en possedant a la fois un Scout et un MA !!!


ps : fais comme moi gogogo Sicaire comme ca plus de problem de grp
__________________
Cette signature a été effacée par .
En lisant toutes les réponses, un truc qui saute aux yeux, c'est qu'un groupe Alb bien balancé a du mal à se satisfaire de la limitation à 8 slots.

Car il y a déjà 4 ou 5 places qui sont "réservés" à des classes clefs :
1 ou 2 Clercs/ 1 sorcier/ 1 Ménestrel/ 1 Theu

Reste plus que 3 places pour caser :
palouf : bouclier humain, et ses différens chants, notament ENDU
moine : capacité à cogner/healer et buff de résistances.
thauma feu/froid : pur damage dealer
MA : le guerrier qui tape fort et qui encaisse bien.
Cabaliste : DOT et le très utile nearsight
Merco, Archer, Sicaire, Fleau, Pretre....

Sur hib : un barde et une senti et c'est parti...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés