impressions d'un vieux abi apres sa première soirée rvr du coté des hib

Répondre
Partager Rechercher
je monte actuellement un barde sur hib/orcanie et je suis allé pour la première fois aux vaux avec hib.......
constat: je n'ai jamais vu autant d'ennemis tomber qu'aujourd'hui !
a 1 contre 2 on wipe les alb au pont mid, s'en suit les mids qui arrivent et nous nous retrouvons également a 1 contre 2 wipe aussi. résultat: environ 30 ennemis morts et chez nous.... 2 morts.
je me rendais bien compte de la supériorité d'hib en rvr mais vu de l'intérieur c'est encore plus impressionnant!!!

résultat, je crois que mon reroll sur hib va couler des jours heureux
Les vaux sont pas représentatifs.

Certaines classes ont déjà tout leurs atouts au lvl 20, 25, 30... d'autres ne les ont pas.

A plus haut level, c'est bien plus serré. C'est moins la classe que le talent du joueur qui entre en compte (attention, ne me faites pas dire que les joueurs alb ou mid sont des nases, c'est absolument faux.), avec aussi une grosse proportion de chance, de surprise.

--
Cian
puis en plus sur hib, nous sommes des tricheurs ca aide

ps : j'espere que les hibs comprendront
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
cpas reprensatatif a ouais? a emain cpas rare de voir 8hib se faire 10alb sans aucun mort ou 8 mid aussi ca depdn du grpe en face surtout.enfin bon ceux qui on du commente je pense quil ne connaisse pas grand chose
Citation :
Provient du message de rik
cpas reprensatatif a ouais? a emain cpas rare de voir 8hib se faire 10alb sans aucun mort ou 8 mid aussi ca depdn du grpe en face surtout.enfin bon ceux qui on du commente je pense quil ne connaisse pas grand chose
Par contre, toi tu connais pas le correcteur orthographique.
<stop le troll>

Enfin, c'est bien connu les tanks boucliers / moines / assassins like sont au top dès le level 20. Il est bien connu que tout le monde maxe toutes ses stats pour les BG et que les magos subissent les mêmes résists dans les BG que dans le vrai RvR. Il est également vrai que dans les BG, tout le monde est 5L0 avec IP et purge.

Enfin, pas grave.
les vaux ca veut rien dire...
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
les vaux ca veut rien dire...
c'est vrai attendez qu'il devienne une vache
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
c'est vrai attendez qu'il devienne une vache
On va mettre ça sur le conte de la fatigue ?

Sinon je me rappelle avec mon paladin , j'en avait marre à Quartz c'est trop petit , on peut pas duel etc ... Alors j'ai même zippé Béryl mais avec un Sicaire , les magos hibs peuvent dire tout ce qu'ils veulent .... sont morts .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
cpas reprensatatif a ouais? a emain cpas rare de voir 8hib se faire 10alb sans aucun mort ou 8 mid aussi ca depdn du grpe en face surtout.enfin bon ceux qui on du commente je pense quil ne connaisse pas grand chose
Vi et toi non plus à mon avis , ( au fait quand les mots sont rouges dans le correcteur orthographique c'est pas interdit de corriger )
Enfin le jour où 8 mickeys tueront 10 alb sans aucun morts , prends vite un screen et post le ici .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
hmhm la j'ai un doute sur la superiorite de hib ,prenons un exemple hiere gt en rvr avec trois grp hibs et on squatait la mg alb puis ont voit debouler alb paf pim etc.. resultat alb mort mais un full grp dead .Ensuite mid arrive deriere baston!!!!! gros carnage ils etaient deux fois moin que nous et on c fe demonter.
(je joue sur hib broc) bref les hibs sont pas si fort que ca la preuve mid en inferiorite nous as eu et les vaux c vraiment de la merde comapre au vrai rvr avec des grosses RA et tout les styles de la mort qui tue.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Re: impressions d'un vieux albi apres sa première soirée rvr du coté des hib
Citation :
Provient du message de laanfeust
je monte actuellement un barde sur hib/orcanie et je suis allé pour la première fois aux vaux avec hib.......
constat: je n'ai jamais vu autant d'ennemis tomber qu'aujourd'hui !
a 1 contre 2 on wipe les alb au pont mid, s'en suit les mids qui arrivent et nous nous retrouvons également a 1 contre 2 wipe aussi. résultat: environ 30 ennemis morts et chez nous.... 2 morts.
je me rendais bien compte de la supériorité d'hib en rvr mais vu de l'intérieur c'est encore plus impressionnant!!!

résultat, je crois que mon reroll sur hib va couler des jours heureux
Avec mon palouf jme suis soloté 3 hib a quartz, nerf alb
Comment ça j'étais beaucoup mieux équipé qu'eux?
Comment ça c'était leur premier perso et ils savaient pas jouer?

Bref, je joue aussi au val quartz sur orcanie, ya des fois ou les hib nous butent quand ils ont des groupes de choc et pas nous (aucun soutien/speed alb, une senti et un barde en face par exemple ) mais généralement j'ai plutôt l'impression d'une dominance alb
Que Hib soit nettement supérieur à Mid, je n'ai jamais compris et ne comprendrai surement jamais comment on peut oser dire ça.

Que Hib soit nettement supérieur à Alb, ct clair aux yeux de tous avant, la 1.60 à changer enormement la donne.


bon sinon, les vaux, je compare ça à un bac à sable pour amuser les enfants, et ce n'est jamais représentatif du RvR, quoique à mon avis, le RvR sur Brocéliandre, c'est nue plage de sable géante
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
c'est vrai attendez qu'il devienne une vache
t'as l'air de bien t'y connaitre ds ce domaine hein
moi je suppose que si hib à un avantage par rapport au autre royaume c'est que il utilise beaucoup la technique de groupe pbaoe pour xp donc ils ont l habitude de jouer en équipe ce qui peut leur donnerun avantage en rvr où ils savent ce que chacun doit faire
c est juste une supposition bien sur
Je pense surtout que si hib domine sur Alb c'est que sur Alb on compte les sorciers/ménéstrels/thauma glaces sur les doigts d'une mains
Mais la 1.60 rééquilibre bien les choses maintenant va falloir apprendre à pas casser un mez ^^
Citation :
Mais la 1.60 rééquilibre bien les choses maintenant va falloir apprendre à pas casser un mez ^^
Ca va pas etre simple avec tous les cabas et bientot les reavers
Citation :
Enfin le jour où 8 mickeys tueront 10 alb sans aucun morts , prends vite un screen et post le ici .
C est deja arrivée a cs qu on tue une quinzaine d alb avant d avoir un mort.

J ai pas de screen mais Weezy, Kalysse ou Elkinoo pourront appuyer mes dire.

Le groupe Proto ( 47 ), 2 bards dont un battle ( 50 l autre 45 ), une druide ( 45) une senti (50).

On jouais en irl je sais sa aide bcp mais y a pas un dire un groupe équilibré bien joué et qui joue svt ensemble ba que se soit hib/mid/alb c est très fort.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
la nuit avant que jeparte a la retraite, je suis allé a uppland on a tué 6 trolls d'affilés qui avaient rush en meme temps....à deux et on a meme aggro une patrouille et on est pas morts

donc c possible
ct que des epiques pratiquement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés