probleme partage de connexion + 2x daoc

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai une connexion adsl partagée qui fonctionnent tres bien.
J'ai acheté un second jeu daoc.
Mais voila je suis souvent déconnecté du jeu (pb ping et pb connexion).
Quand je reviens sur windows (XP pro) je ne suis pas déconnecté d'internet mais impossible pour les pages de s'afficher!
Je dois me déco/reco pour relancer le net. Ensuite je peux relancer les jeux daoc ... jusqu'à la prochaine connexion.

3 choses importantes :
1- ça m'arrive que le week end (le dernier et celui-ci), cette semaine aucun problème.
2- ça m'arrive de temps en temps (impossible de lire les pages net alors que je suis connecté) juste quand on surf sur les 2 ordinateurs en même tps mais tres rarement.
3- après plusieurs Ld de suite avec les 2 jeux connectés, j'ai relancé un seul jeu sur le pc principal et je n'ai pas eu de pb.

Donc :
1- je ne sais pas si c'est mon fournisseur qui merde le week end?
2- je ne sais pas si cé la connexion qui supporte pas le réseau quand je joue 2x daoc en même temps?
3- pourquoi je n'ai eu aucun problème pdt la semaine?

Mes config :

PC 1 : p4 1,7, 512 ram ddr, la + grosses Geforce 3.
PC2 : p3 866, 256 ram, geforce2GTS

Les deux sont sous XP pro.

Connexion ADSL ethernet partagée avec 3 cartes réseaux.

merci d'avance pour votre aide
Citation :
Provient du message de Rubensocat Ocatchat
wanadoo adsl 1024
hum.. si c ca..

bon tu c cmb tu as de decibel?

Si tu ne c pas tu peu telephoner a FT pour savoir

bref moi j'ai bc de deco en 1024 et non en 512 pourquoi?

et bien parce que g 46 db et juste avant de deco g entre 49 et 51 , sachant que la limite pour du 512 et de 60db (67 now) et pour le 1024 c du 45/50 donc ca peut etre ca

en gros si tu depasse les 45 db , cherche pas plus loin c doit etre ca , donc c ou bien tu est a la limite (du centrale) ou bien une mauvaise installation telephonique, donc deja telephone a FT et si c pas les db (genre tu as 40 stable) c que c ton installation qui doit ne pas etre au norme .

sinon tu PEUX te connecter a 2 sous DAoC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés