[Broc] La fin des combats royaume contre royaume ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Psyo
masse animist? alle si yen, avait 5 lvl 50 c deja bc pour une nouvelle classe

la facilité depen comment on utilise les champi, soit tu fair expre de les collé o mur pour utilisé le bug et en mm temp entouré le fort, soit tu fait comme les 2 premier rush tu les met devant le fort/porte et le bug n'est pas tros exploité dira t-on ..
arrête de dire c'est un bug , s'en est pas un ...


lâche nous les basquettes ...
Citation :
Provient du message de Elaerie
@Nabucco je t'ai connu plus pragmatique, tu es aigri à ce point pour, entres autres, y voir une modération partiale ? même de mon avis subjectif anti mid et alb, je ne trouve pas
Ma grande meme si j'aurais du d'abord MP Aratorn sur ce que je lui reprochait, il m'a MP je lui ai dis sur quel réponse je lui reprochais une "impartialité" qu'il a corrigé de suite apres voila.

Et oui je suis aigris de lire jol et de voir que bc généralise sur tout et que bc ouinouine, en plus sur quelquechose qui ne pourra pas etre réglé (bug LOS animiste par exemple) car il y aura toujours des gens pour poser leur pet la ou certains subiront le bug.

Que l'on fasse apelle au "fair play" des joueurs alors que d'une c'est une notion tres personnelle, et de deux tout le monde a un moment ou a un autre n'est pas "fair play" pour une autre personne, me fait doucement grincé des dents.

Et pourtant je trouves que d'entourés un fort par les pets anim c abusé et alors on ne peut rien y faire c'est a chaque joueur de vouloir jouer comme il veut à condition que cela soit autorisés par GOA/mythic.

A vouloir mettre des regles de bonne conduite partout on en vient a rendre lisse et sans caractere les persos et les realms.
Citation :
Provient du message de Psyo
Ce qu il veut te dire c est qu ils ont prit crim parce qu ils ont tres bien joue et que nous si on avait 10% de leur réflexion on les aurait renvoyé au bind sans le moindre probleme.


wai wai, montre moi ou je l'ai dit ??????

par contre moi je peux te montrai ou j'ai dit que j'avais un animist capable de faire du RvR de grand, mais que je stock jusqu'a ce que la 1.60 car connaissant le problème de cette class, je ne veux pas en abuser...

je ne nierai pas que c'est grâce au champi qu'on a repris crim...

mais dire que ce n'est que grâce à ça ... c'est vous qui avez franchi le pas ..

Citation :
Ce que tu ne comprend pas max c est que ca a commence avec la pose des champignons, cette pose entraine le retrait des classes avec peut de pdv des remparts (comme les arches les assassins et les magiciens) qu ensuite ne reste que les personne avec les meilleurs resits sur ses remparts et la les assassins ennemis peuvent monter sans problemes et faire leur travail.
bien sur que je le comprends, sinon je me serais amener avec mon animist, pour vous faire chier encore plus ...

Citation :
Bref sans champignons les healeurs ne sont pas occupe a 100% a healer rez et peuvent donc stun les assassins ennemis , nos assassins a nous peuvent faire leur boulot, bref ca change tout.
ça change bcp mais pas tout tout

Citation :
Quand tu dis :


Citation :
citation :
pas si tu tue les animist et que tu empeches le rez ^^
je crois que tout est dit , tu ne cherches pas a avoir une vision objective mais tu cherches des excuses pour continuer .... tu aurais dit moi j aime bien ce genre de prise de fort et de toutes facons on a le droit, tu aurais ete plus honnete.
voire plus haut, si j'aimais ça , je serais venu avec mon animist, et remarque qu'après ma phrase, je mets des ^^

pour la simple et unique raison que c'est juste pour plaisanter ...

pourquoi plaisanter alors que ça vous fait chier royalement ( ce que je comprends totalement )

c'est parce que cette discussion ne sert a rien, jol represente 5% de la population ... ç'est pas en parlant ici que ça changera les choses, faudra faire avec jusqu'a la 1.60 malheureusement


Citation :
Quand a AE dot les champis c est impossible nous n avons pas de quickast nous les chams et nous ne pouvons pas nous mettre entre 1000 et 1500 de distance.
ça c'est un faux problème, mais comme précédament , y avais des ^^ pour dire que c'etais plus de la blague qu'autre chose, je comprends totalement que vous ne puissiez pas faire grands chose contre les champi

Citation :
Je te le dit , il est impossible de faire une defense de fort quand il y a autant de champignons au pied des murs, aucune tactiques ne pourraient nous aider.
pas besoin de me le dire, je le sait

Citation :
Citation :
citation :
bien sur qu'ils ont connu ça, sinon ça aurais pas chialer sur les VN board ... et y aurai pas eu de "nerf"
Bien sur ils l ont connu au vault 20-24 deux jour apres les ouinouins le serveur de test ne permettait deja plus au necro de cast a travers les murs ... les albs ont rale et le pb de LOS en general a ete regle dans un des patchs les plus court a mettre en oeuvre de l histoire de DAOC ( environ une semaine )
ça a quand même durer 3 ( voire 4 patch ) au finale, donc non, je le répète, ça n'a pas ete aussi vite que vous le prétendez




[/QUOTE]
perso moi je reroll en ce moment le rvr je vois pas l'intéret de se faire plomber par un truc que tu vois pas en 10 sec .
maintenant les ownzors de tout poil ben dans 2 mois ils seront sur un autre ubber jeu aprés avoir pourri l'ambiance de celui la ...

daoc a les joueurs qu'il mérite ma foi
J'ai lu deux pages J'ai pas eu le courage de lire tout.
Mais je comprend très bien l'exaspération de l'auteur de ce thread.
Ce bug est naze et il pourrit le jeu.
Je ne vois pourtant pas comment empecher son exploitation volontaire ou involontaire.
Je peux comprendre qu'on puisse nous faire payer d'une facon toute aussi naze notre classe bugguée par frustration et esprit de revanche parce que chez nous on aura des truqueurs.
Je suis content de voir qu'il y a de moins en moins d'hiberniens qui cautionnent ce délire de champignons. Un peu déçu par contre des 2 ou 3 qui cherchent à l'exploiter au maximum en inventant de nouvelles techniques tout en se cherchant des excuses à 0.2 euros (Millstone, le coup du "j'exploit bug pour me venger des ouinouin sur le pbae".. j'ai jamais vu un truc aussi pathétique. Entre nous, je me tairais à ta place au lieu de me vanter de pourrir le jeu, mais bon.)
Citation :
Provient du message de Max Puissant
arrête de dire c'est un bug , s'en est pas un ...
La plus grosse connerie que j'ai pu lire tous forums confondu.
Joli.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
personnellement j'ai vu ce que pouvaient faire les champi bien avant de quitter, et je vous assure que ce qui me genait le plus et qui continu de me géner c'est bien les assassins ou ombres qui peuvent presque impunément se balader sur les chemins de ronde.
Tu veux quoi aussi ..? On sert a ca a la base, même si ça deviens un miracle de tué kelkin dans un fort up a 10 avec le lag.
j'ai une question bête comme ca (oui ca m'arrive souvent) , je reroll (et oui encore) un healer en ce moment , est ce que qqu'un a tester le sort amnésie , ou pour les rms confusion sur les champis ?

le champi peut-il etre interrompu ou affolé ?
Citation :
Provient du message de -Millstone-
j'ai déjà dit que les tourelles des côtès à crim la nuit dernière étaient relativement facilement AE dotable
Citation :
Provient du message de Psyo
1)
je pensse que des personne n'on pas compris ce qui c'est passe sur crim c pas 5 pet qui en avais c o moin une 20ene

2) admeton qu'on arrive miraculesement a tue un champi....(c un miracle biensur) et bah tu en a un autre qui repousse....

deplus sur les rempar il ya des fufu bonne chance pour pas de prendre un PA
3) il n'y a pas que des animist et des fufu pour attake le fort, tu sort ta tete tu te prend un AE dot ect et ca c tout a fait normal.

4) le jour ou on arriveré a AE dot a traver les murail je diré clap parsque o pied du fort (collé o rempart) c impossible.

5) sorti pour aeDot c une blague ou koi? sorti.... tu te fair charcuté (c normal) meme si tu arrive a palce un dot c pas 1 dot qui va tue le champi c o moin 3/4....

maintenant on veu pas de solition pour tue les champi on veu que vous poussez pas le bouchon!

PS: il n'y avais que un lieu Safe c t o boss ou dans la tour du boss . le temp d'arrive sur les rempar t deja mort..
Moi shami trollesse 50 ok ?

Moi avoir été a Crim ce jour la ok ?

Moi pas pouvoir sortir du donjon sans mourir ok ?

Moi encore moins pouvoir monter sur remparts, même avec esquive +101% anti PA ok ?

Moi être interrompu par les attaques champis toute les 0.5 sec dans mon lancement de dot qui prend 2.5 sec minimum ok ?

Alors moi pas pouvoir dot champis ok ?

Si toi pas ok moi sortir rouleau a pâtisserie +210 en force/dext/constit/viva/luri ok ?

(Je pense que C écrit "simplement" donc compréhensible même par les plus demeurés.)
Voila je post non pas pour en remettre une couche mais pour montrer à ceux qui ont la tête dur que défendre un fort qui a des tourelles autour ou du moins pas très loin rend à peut pret impossible quelque ce soit défense de fort

Screen

Et on remarquera que je suis à Quartz et ou mon gentil petit perso est mort sans rien pouvoir faire...
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bien qu'étant joueur sur hib, je trouve que c'est complètement naze d'utiliser ce bug pour reprendre un fort, on aurait mérité de se faire piller Dagda un matin à 6h en semaine.

*em approche d'alystene par derriere*
/hug
/slap
Si tous les Hib pouvait avoir ta mentalité on aurait peut etre de belle bataille

Nannnnnnnnnnnn pas /hug

Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
ce n'est pas parce que l'on ne voit pas la solution du problème qu'elle n'existe pas jeunes scarabées.
Remarque ô combien amusante venant de quelqu'un qui est du bon côté de la barrière depuis la 1.50, tu veux tes posts ouin-ouin datant d'avant quand tu te faisait chain stun?
Mauvaise foi quand tu nous tiens...

Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
J'ai lu deux pages J'ai pas eu le courage de lire tout.
Mais je comprend très bien l'exaspération de l'auteur de ce thread.
Ce bug est naze et il pourrit le jeu.
Je ne vois pourtant pas comment empecher son exploitation volontaire ou involontaire.
Je peux comprendre qu'on puisse nous faire payer d'une facon toute aussi naze notre classe bugguée par frustration et esprit de revanche parce que chez nous on aura des truqueurs.
Même remarque que pour le quote de Typhon, si tout les Hib pouvaient avoir cette mentalité

  • A Max : On va encore dire que je te lache pas, mais vraiment tu dépasse l'entendement de la stupidité et de la mauvaise foi là...
  • A Odessa : Max Puissant au féminin, oui oui ça existe...
  • A Baccardi : Ben c'est bien mais après vient pas te plaindre que tu te fais chier dans ton fort et que le jeu se meurt, c'est justement à cause de ce genre de connerie qu'il se meurt.
  • A Nabucco : Non on peut rien faire, mais après faut pas s'étonner que sur le forum ça dérape et que les joueurs Mid/Alb en aient ras la casquette de certains Hib qui à eux seuls pourrissent l'image du royaume par une mentalité Roxxor ( CF post de Eolwyn sur la section générale ICI ) ça détend et pourtant c'est assez réaliste
Citation :
tu veux tes posts ouin-ouin datant d'avant quand tu te faisait chain stun?
quant je me faisais chain stun ? alors la je veux bien parce que j'en ai aucun souvenir

Citation :
A Odessa : Max Puissant au féminin, oui oui ça existe...
Citation :
Mauvaise foi quand tu nous tiens...
a propos a part troller et essayer de me provoquer tu as fait autre chose là ? j'ai vue absolument aucun arguments.
__________________
En rapport avec le sujet initial, mon post ne troll pas, il relève les remarques stupides faites par certaines personnes de mauvaises foi et les remarques de joueurs honnêtes que j'ai également quoter.
Maintenant que ça te provoc ou pas je m'en moque, mais au moins je suis pas de mauvaise foi moi.

Si tu n'es pas assez grande pour t'apercevoir de ce que tu raconte comme inepties, et que tu comprend même pas que les joueurs autant Alb que Mid en ont plus que ras le bol alors je peux rien pour toi.
etes bien gentil mais y a des animistes qui se font un point d honneur de ne pas mettre les champi coller au mur mais toujours en ligne de vue ... et surtout parce que c pas leur spe comme les spe verdure mais la personne il dit bravo ou c bien ... y a 3 voie spe en animist ... vive la generalisation ...
Citation :
ce n'est pas parce que l'on ne voit pas la solution du problème qu'elle n'existe pas jeunes scarabées.
perso pour moi c est un beau troll + attaque personneles envers tout ceux qui ne sont pas hib.. Enleve le petit scarabe et tu n'auras plus l air condescendante, juste arrogante.
Enfin, c est surement du rp, on retrouve le meme venin chez pas mal de post a troll.

play forum
pk tu me parles alystene ?
j'ai jamais dis que c'etais bien d'utiliser le bug ni chercher a le justifier.
j'aurais un animist je le ferais pas, parce que je joue pas pour des forts, des reliques ou des rps, je joue pour m'amuser.

maintenant poster un post a CHAQUE fois que quelqu'un se fait tuer par un animist alors que ca ne changera rien avant la 1.60, y a ptet un peu de l'abus, y a qu'a mettre une annonce : "Je me suis fait tuer par un animist" et fusionner tous les post dedans.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
a propos a part troller et essayer de me provoquer tu as fait autre chose là ? j'ai vue absolument aucun arguments.
Nous non plus .. tu dis qu'il y'a des solutions contre les champis .. on les attend toujours.

Je crois que tu as du mal à comprendre que lorsqu'un champi cast un dd a travers un mur c'est un BUG reconnu comme tel par Mythic et Goa.

Pour t'en convaincre je te recommande de faire un duel avec un animiste dans un fort hib , tu le laisses placer ses champis au keeper et tu essayes de monter les escaliers.

Ensuite refais le avec un animist à l'extérieur du fort qui pose ses champis le long des murs , et essaye de monter sur les remparts pour caster sur un champi. Essaye juste ca, ca t'éclaircira un peu les idées.
Citation :
perso pour moi c est un beau troll + attaque personneles envers tout ceux qui ne sont pas hib.. Enleve le petit scarabe et tu n'auras plus l air condescendante, juste arrogante.
je dois prendre au second degré ? si ca c'est un troll alors que j'essayais juste de plaisanter, faut arreter le café après la 8eme tasse ca a tendeance à faire monter la tension.

Citation :
Nous non plus .. tu dis qu'il y'a des solutions contre les champis .. on les attend toujours.
si y'avais aucune solutions hib aurait tout les fort et toutes les reliques or c'est pas le cas je crois.

Citation :
En rapport avec le sujet initial, mon post ne troll pas, il relève les remarques stupides faites par certaines personnes de mauvaises foi et les remarques de joueurs honnêtes que j'ai également quoter.
et à part ca ca apporte quoi au sujet ?

Citation :
Si tu n'es pas assez grande pour t'apercevoir de ce que tu raconte comme inepties, et que tu comprend même pas que les joueurs autant Alb que Mid en ont plus que ras le bol alors je peux rien pour toi.
j'en ai aussi ras le bol de me faire tuer a coup de haches a l'intérieur d'un fort a travers les portes, de me faire os par un zerk, de me faire pa a 600 metre de l'assassin, et pourtant quant on lit ce thread on a l'impression que tout les bug du monde sont concentrés sur hibernia.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés