legende urbaine"daocienne", foutage de gueulle ou affigeante nouvelzzz

Répondre
Partager Rechercher
Chtie rumeurs ki revient à mes orielles en ce moment, est ce bien la vérié ?

hardcore gameurs jusqu'au bout ?
triste nouvelle deux joueurs de daoc ayant confondu irl et daoc serai ...
un koréen serai mort de faim.
un danois serai mort d'épuisement.

si c'est une legende urbaine, ou une rumeur, alors quelle face partie de l'univers daoc, comme un croque mitaine vengeur qui punirai les vilain hardcore gamerrrrzzz.

En revange si l'information s'averai veridicte, ce serai vraiment consternant.
daoc c'est tres bien mais il ya une vie irl à coté.

si vous avez des infos ...
ça porte une nom ...
c'est un hoax .... un rumeur diffusée sur le Net et extrapolée d'un fait anodin amplifié et déformé...

Mais on peut quand même s'attendre, un jour, à lire dans un mag' ou sur le Net une info du style " Un joueur de DAoC, dépressif et schyzophrène, à mis fin à ses jours après avoir découvert que son meilleur ami IG lui avait dérobé son Or et son meilleur matériel" ... comme on a déjà pu le lire au sujet d'un joueur D'EQ il y a quelques mois de ça ....
__________________
Ginko Doomed

Scout 4x en up

Disciple de Ashh Tepes

"Ginko, le petit pot des scouts costauds"

Alb/Broc <DreaM TeaM>
Mort de faim, a la limite, si on est TRES naïf et un peu débile aussi, on peut y croire... Mais mort d'épuisement...
Quand on est fatigué devant un pc, on s'endort, on ne peut PAS résister a l'endormissement. Les seuls cas où un Homme peut mourir d'épuisement sont des cas extrême, dans le genre perdu sur la banquise, a lutter contre le froid en bougeant son corps pour se réchauffer, mais devant un pc...

Enfin bon...
retour
Citation :
Provient du message de Bbali
Mort de faim, a la limite, si on est TRES naïf et un peu débile aussi, on peut y croire... Mais mort d'épuisement...
Quand on est fatigué devant un pc, on s'endort, on ne peut PAS résister a l'endormissement. Les seuls cas où un Homme peut mourir d'épuisement sont des cas extrême, dans le genre perdu sur la banquise, a lutter contre le froid en bougeant son corps pour se réchauffer, mais devant un pc...

Enfin bon...
merci de la part d'un TRes naif et un peu debil ki voulait juste lancer un sujet, et merci pour les renseignements sur les résistances du corps humain ton avis m'interesse.
Mais à ta liste tu pourras rajouté un travail forcené dans des conditions extremes, genre esclavage parceque ça existe tjrs.
certain étudiant japonnais de constitution fragil, ne pouvant supporter le systeme scolaire.
Les camps de concétration, et d'autres horreurs du genre.


Alors d'après vous cette rumeur va t'elle continue, parcequ'elle m'est arrivée par voix irl, sans lien direct avec daoc.
non par contre je suis en passe de passer 38 et je trouve ca deja infernal :s
Citation :
Mais à ta liste tu pourras rajouté un travail forcené dans des conditions extremes, genre esclavage parceque ça existe tjrs.
certain étudiant japonnais de constitution fragil, ne pouvant supporter le systeme scolaire.
Les camps de concétration, et d'autres horreurs du genre.
Euh.. Non, merci, vraiment... Il ne me serait jamais venu à l'idée d'évoquer certains de ces exemples, qui n'ont pas à être mentionnés dans un débat portant sur un jeu.

Je suis désolé pour le "naïf et débile", je me suis très mal exprimé: Je ne te visais pas, en écrivant ça je pensais à d'autres personnes, dont on a pu entendre parler à propos de plusieurs jeux en ligne. (Dont l'histoire évoquée par Elric à propos de Diablo 2, d'ailleurs.)
La meilleur de toutes quand même :
"Une jeune Coréene de 8 ans se serait pendu dans sa chambre car sa mère lui avait demandé de l'aider à préparer le repas, la forçant à interrompre sa partie de Pacman."


J'suis désolé mais celle la elle me fais toujours autant rire.
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Moi c'était Starcraft...

Mwa aussi

Dites donc, y' en a eu beaucoup comme ça de mort hein ?

Vive les hoax
me too pour cs, 1gars mort par son pote tué a coups de couteau, car il avait humilié dans la game (en le tuant avec un couteau) :/
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Elric
Le Coréen mort dans un cyber ? La première fois que je l'ai entendu, il jouait à D2 celui la.

Rien de nouveau donc. :baille:
le mien a Starcraft: Broodwar

j'en avai entendu une ou une fille a tuer son pote parce qu'il la battu a un jeu (j'sais plus lekel)

et une autre ki a tué son fiancé parce qu'il a tué sont temagohi (j'connai pas la bonne ortho ), celui il me fera tjr rire mais qu'est ce que c désolan si c vrai
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
se laisser mourir de faim en jouant, je vois pas comment c'est possible en plus ^^ tomber de sommeil encore d'accord, mais pour la faim... 1) manger ca prend pas de temps on peut meme manger devant l'ordi 2) jouer sans rien avoir mangé au point de mourrir de faim.. le gars aurai fait des malaises bénins bien avant....( on peut tenir combien sans manger avant de mourir? 2 semaines non?)
On peut tenir 2 mois sans mangez (62 jours)


et euh 48h ou 24h sans boire

le gars n'est pas mort de faim mais mort deshydraté

et je crois que beaucoup d'internaute on une bouteille d'eau a coté de leur PC donc peu de chance que cela soit vrai


En ce qui conserne la mort par épuisement



et il est impossible de mourrir d'epuisement sans avoir des troubles assez important


72h sans dodoter= Folie

Après je sais pas ce qui se passe j'ai jamais essaye

j'ai tenu que 60h ( j'ai dormit pendant une journée après je croyais qu'on etait Mercredi alors qu'on etait jeudi)
Citation :
Provient du message de Elric
La meilleur de toutes quand même :
"Une jeune Coréene de 8 ans se serait pendu dans sa chambre car sa mère lui avait demandé de l'aider à préparer le repas, la forçant à interrompre sa partie de Pacman."
Tiens, chez moi elle était japoniaise, et s'était dé-fenestrée après une partie de Bomberman. Mais il est vrai qu'en plein campagne anti-terroriste, c'était plus vendeur .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés