[Orcanie] Pourquoi tant de haine ?

 
Partager Rechercher
HaHa ! :)
Vos conflit ressemble un peu a se qui se passe sur le PvP , en un peu moin gore mais bon lol quoi

Sur le PvP [ pour ceux qui save pas se qui se passe ] Les WaR Legend domine , pourquoi , car il attaque les forts a 7 heure du matin , voir 6 heure , quand tout le monde dort ..

Jai un ami chez eux , il le phone au milieu de la nuit ( en semaien style 2 heure du matin ) pour attaquer a 3 grp de 8 un fort ...

LoL comme si y allez avoir la guidle qui detient le fort au complete dans le fort a se moment precis :P C'est degueulasse mais bon


Sinon pour vos probleme faites comme nous sur Ys !!!!!!!!!
On a des horaire pour les attaque RK qui font que au reveille le matin , les RK soit toute a hib ou mid ....

Je sais plus les horreur mais c du raisonnable style 18 H - 1 heure du mat en semaine et 18 - 3 heure en WE ( je c plsu trop mais c'est sa a peu pres )

C'est bien en plus car tu sais que de tel heure a tel heure y aura une attaque et sas permet ( comme on le fait ) aux grosses guildes de chaque royaume de faire sa garde tel et tel jours

Sur ceux , faite lamour aux viking et la guerre au luri

cu IG
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Re: HaHa ! :)
Citation :
Provient du message de Shakiro-Mosquito



Sinon pour vos probleme faites comme nous sur Ys !!!!!!!!!
On a des horaire pour les attaque RK qui font que au reveille le matin , les RK soit toute a hib ou mid ....


Alors là je dis Jamais au grand jamais ...
Des horaires pour une relik ... le jour ou cela arrive sur Orcanie j'arrête mon abonnement...

Nan mais sérieusement, on est censé etre en guerre alors je ne vois pas pourquoi faire des horaires ( en plus point de vue charte GOA j'aimerais savoir ou un fonctionnement pareil se situe je croyais l'espionnage inter royaume sur le meme serveur interdit ...)

là on va me dire oui mais comme çà on federe les troupes et on sait toujours à quelle heure il se passe quelque chose...

Euh franchement, en IRL, un type ke vous voulez detruire, vous le prevenez par mail avant de lui mettre votre point sur la gueule ???

Pour moi, quand j'ai acquis ce jeu, j'ai lu que les trois royaumes étaient en guerre... hors une situation de guerre implique aussi des coups en traitre et aussi des attaques à des heures indues...

Pour l'instant Orcanie ressemble encore à un serveur RvR comme je le voyais au depart, j'y reste donc tant que j'y trouverais la satisfaction que j'y ai actuellement...
Kikoo a tout les orcanien que je connais

et oui suis pas mort , suis juste retourner sur mon serveur de depart cad YS, j'ai ressortie ma vielle guilde TDK du placard sur MID/YS, on est que 4 actif mais voilas on joue pour le délire,le fun et plus ce prendre la tète.

Orcanie a était une grande aventure pour moi, meme si j'ai pas pu réaliser ce que je souhaiter. (la faute a pas de bol on vas dire)

je tiens juste a remercie les evader d' Hibernia pour m'avoir redonner le gout a rejouer a DAOC

mais voilas pour moi orcanie c'est fini ce serveur me tenais a coeur pas pour ma gloire perso (j'ai toujours fait passer les autre a la place de ma petite personne malgré ce que certain on dit ou dise)

simplement faut pas oublier que c'est un jeux et que en ce moment dans une partie du monde des gens comme vous et nous on pas internet et son obliger de se terrer pour pas connaitre un fin tragique.

donc voilas un conseil si vous sentait votre ego trop enfler mettait les chaussure de votre petite soeur (de preference ses bottes) pour éviter le enflemment des chevilles, et le bonnet de votre petit frère contre la grosse tète.

Et dite vous faite l'amour pas la guerre, et que un univers virtuel et éphémère

sur ceux j'arrête pour me prendre pour un politicar et je vous dit bye, bye
__________________
http://la-taverne-du-nain-bavard.net/wp-content/uploads/2012/08/nain-rafiné1-620x2501.jpg
Citation :
Provient du message de Buell Driven
Kikoo a tout les orcanien que je connais

et oui suis pas mort , suis juste retourner sur mon serveur de depart cad YS, j'ai ressortie ma vielle guilde TDK du placard sur MID/YS, on est que 4 actif mais voilas on joue pour le délire,le fun et plus ce prendre la tète.

Orcanie a était une grande aventure pour moi, meme si j'ai pas pu réaliser ce que je souhaiter. (la faute a pas de bol on vas dire)

je tiens juste a remercie les evader d' Hibernia pour m'avoir redonner le gout a rejouer a DAOC

mais voilas pour moi orcanie c'est fini ce serveur me tenais a coeur pas pour ma gloire perso (j'ai toujours fait passer les autre a la place de ma petite personne malgré ce que certain on dit ou dise)

simplement faut pas oublier que c'est un jeux et que en ce moment dans une partie du monde des gens comme vous et nous on pas internet et son obliger de se terrer pour pas connaitre un fin tragique.

donc voilas un conseil si vous sentait votre ego trop enfler mettait les chaussure de votre petite soeur (de preference ses bottes) pour éviter le enflemment des chevilles, et le bonnet de votre petit frère contre la grosse tète.

Et dite vous faite l'amour pas la guerre, et que un univers virtuel et éphémère

sur ceux j'arrête pour me prendre pour un politicar et je vous dit bye, bye
Coucou bubu
Citation :
Sinon pour vos probleme faites comme nous sur Ys !!!!!!!!!
On a des horaire pour les attaque RK qui font que au reveille le matin , les RK soit toute a hib ou mid ....
Inutile...bientôt on mettra un post sur Jol pour s'assurer qu'il y aura une bonne défense en face...

Citation :
C'est bien en plus car tu sais que de tel heure a tel heure y aura une attaque et sas permet ( comme on le fait ) aux grosses guildes de chaque royaume de faire sa garde tel et tel jours
Mais bien sur, déjà sans horaire c'est hyper dur de prendre une Rk, alors avec des horaires....


Enfin je finirais en quotant un post d'un autree thread auquel je n'ai pas pu repondre avant...

Citation :
Quand tu auras fais le 1/4 de ce qu'Edgesse a fait pour Hib et cela depuis l'ouverture d'Orcanie, tu pourras (comme tu le dis si bien) ouvrir ta geuele
Et oui, Edgesse ne c'est pas levé un beau matin pour dire quelle avait les capacités pour leader, elle a été reconnue en tant que tel. J'ajouterai meme quelle fait partie des rares personnes que je suivrais les yeux fermés

A bon entendeur, Bon jeu

Liz
Bel exemple de Gbisme grandissant :

tu as eu le malheur de ne pas connaitre orcanie depuis le debut alors tu fermes ta gueule...
Tu n'es pas là depuis le debut on te suivra pas en lead tu n'es pas crédible...
Tu n'es pas là depuis le debut on t'insultes et on te baffoue dés que tu tentes quelque chose...

Bref, certes les anciens ont peut etre fait des trucs par le passé mais aujourd'hui?!?

Le passé est révolu, aujourd'hui c'est fini tout ça...
Aujourd'hui à part farmer emain/cs à longueur de journée, à part farmer diams à longueur de temps...Je suis désolée mais les anciens ne font plus grand choses pour leur royaume...

Donc voilà, n'ayez pass une attitude désobligeante quand quelqu'un d'autres qu'un Gb essais de leader, je ne penses pas seulement à moi mais a Aiwe qui a voulu lead une fois et qui s'est fait critiquer toute la soiréesur le cc war...


Bref acceptez que ce n'est pas parce que vous êtes plus anciens que vous valez mieux que les autres, au contraire....
Et vous verrez l'ambiance sera déjà meilleure si on enlevait cette satanée limite (J'suis un gb / t'es une merde)

Et liz tiens vas voir ceci ça t'aideras surement...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=177096

Même si à mon avis il te manque pas grand chose à apprendre...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bref acceptez que ce n'est pas parce que vous êtes plus anciens que vous valez mieux que les autres, au contraire....
Et vous verrez l'ambiance sera déjà meilleure si on enlevait cette satanée limite (J'suis un gb / t'es une merde)
Le lead est le rôle le plus ingrat qu'il soit car on a la critik facile et souvent la plupart abandonnent dégoutés très vite mais si on persévert le résulat est frappant et les gens se souviendront de vous très longtemps croyez moi

Puis arrête d'utiliser le terme GB tlm ayant une définition propre de ce terme il n'est pas très utile

GB = quoi Niv 50? Rang 10? 15H/jour de jeu? Etre con? Les 4?

Puis si les anciens doivent accepter les nouveaux, les nouveaux eux aussi doivent avoir le respect pour des gens qui sont la depuis les premières heures. Echange de bons procédés on appelle ca
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Inutile...bientôt on mettra un post sur Jol pour s'assurer qu'il y aura une bonne défense en face...



Mais bien sur, déjà sans horaire c'est hyper dur de prendre une Rk, alors avec des horaires....


Enfin je finirais en quotant un post d'un autree thread auquel je n'ai pas pu repondre avant...



Bel exemple de Gbisme grandissant :

tu as eu le malheur de ne pas connaitre orcanie depuis le debut alors tu fermes ta gueule...
Tu n'es pas là depuis le debut on te suivra pas en lead tu n'es pas crédible...
Tu n'es pas là depuis le debut on t'insultes et on te baffoue dés que tu tentes quelque chose...

Bref, certes les anciens ont peut etre fait des trucs par le passé mais aujourd'hui?!?

Le passé est révolu, aujourd'hui c'est fini tout ça...
Aujourd'hui à part farmer emain/cs à longueur de journée, à part farmer diams à longueur de temps...Je suis désolée mais les anciens ne font plus grand choses pour leur royaume...

Donc voilà, n'ayez pass une attitude désobligeante quand quelqu'un d'autres qu'un Gb essais de leader, je ne penses pas seulement à moi mais a Aiwe qui a voulu lead une fois et qui s'est fait critiquer toute la soiréesur le cc war...


Bref acceptez que ce n'est pas parce que vous êtes plus anciens que vous valez mieux que les autres, au contraire....
Et vous verrez l'ambiance sera déjà meilleure si on enlevait cette satanée limite (J'suis un gb / t'es une merde)

Et liz tiens vas voir ceci ça t'aideras surement...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=177096

Même si à mon avis il te manque pas grand chose à apprendre...
Haha ze troll, j'ai envie de répondre, mais je le ferai pas, tu viens de signer l'arret de mort du post, gratz, toujours aussi délicate hein.
j ai pas tout lu mais bon voila je vois encore le probleme ...
Moi je dis arretez de vous prendre la tete serieux ...
Ya des tension parcequ il ya des GB ke les nOOb lechent alors a la longue ca donne la grosse tete et voila ...
Faut arreter de triper et ouvrir les yeux la ...
J en connais ki serai capable de fraper et d insulter c propres potes passekil fo grper machinLeGB et passe kon fait une vanne kil prend mal etc...
Enfin bref koi ...
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams


tu as eu le malheur de ne pas connaitre orcanie depuis le debut alors tu fermes ta gueule...
Tu n'es pas là depuis le debut on te suivra pas en lead tu n'es pas crédible...
Tu n'es pas là depuis le debut on t'insultes et on te baffoue dés que tu tentes quelque chose...
Pitain ca me vnr ca d'etre d'accord avec toi pour une fois...spa normal...faut que j'aille me faire soigner

Non sinon je pense qu'il y a une part de vrai ( meme si le flamme qui s en suit n'etait pas utile / justifié)

C'est vrai que CERTAINS ( pas tous) les anciens du serveurs ont tendance a prendre la grosse tete et a se croirent superieur aux autres...c'est triste mais vrai .
Citation :
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
?


et si tu regarde bien ben les anciens c pas les plus cons.........
odena qui parle de respect des anciens mais trop lol
Quand tu voit que ya pas si longtemps elle groupe avec des 40/45 au depart de Dl ( c cool ya un barde(taxi) une senti(bullebot) et un druide(healbot)) ce qui soyons clair rendait les dis 40/45 tout content de grouper avec un gb (dixit) et hop apres une escarmouche elle croise des collègues a elle et pan !!!elle dégroupe ss rien dire et groupe avec ses potes 50 (en gardant les buffs bien sur )
c'est sur que grouper avec des 50 c'est mieux mais au moins glisser un petit mot au groupe que l'on quitte non?

Ceci dit séparons deux choses le Joueur du personnage.
Le joueur, j'ai rien contre lui, c'est sûrement un mec très sympa qui de tt façon partage la même passion du jeu que la plupart d entre nous.
Le personnage
J'aime pas (et j 'ai le droit!).Tu m'aimes pas(et tu as le droit).Ce n'est effectivement qu'un jeu et le tout le monde il est gentil ç'a me gonfle car c'est faux!
Non je n'aime pas odena pour sa façon d'être ingame et seulement ingame!!!
Oui si jouer mon personnage c'est aussi être fidèle a certains principes et bien mon PERSONNAGE n'aimera pas le PERSONNAGE de Odena, attaque relique ou pas!
Maintenat que chacun balaie devant sa porte les bravades c'est bien les gestes c'est mieux!
Tu veux le respect? mérite le.
Tu lead et te fait pourrir, recommence! au lieu de oinoin c'est la faute des autres fait ta place fait ton truc et réussit la ou les autres on échouer.
Du temps des éclairs de lune on nous a beaucoup détester d'etre une guilde de gb qui n'avait pas de pitié ou de considération pour les autres cependant nous avons fièrement défendu les couleur du royaume a mon souvenir(en attaque relique aussi )
Le respect on ne l'a pas demander on nous l'a accorder.
tu échoue dans ce que tu fais? recommence.
ne relève pas les bravades des autres et recommence.
Le jour ou ca passe ou ca reussit LA tu aura gagner.
Le respect se gagne par des actes pas par des posts a flam su Jol.
Pose toi des questions sur le pourquoi tu te fais pourrir par certains et demande leur au lieu de te poser en victime ici: tu ne fait que tendre le bâton pour te faire battre et tu ne résoudra pas tes problèmes!
Citation :
Provient du message de Tenaka


C'est vrai que CERTAINS ( pas tous) les anciens du serveurs ont tendance a prendre la grosse tete et a se croirent superieur aux autres...c'est triste mais vrai .
Et ceux qui débarquent d'autres serveurs ou des news simplement et que se la petent alors?

Faut arrêter de dire les anciens blabla

Comme j'ai dit c un respec mutuel entre l'ancienne génération et la nouvelle

C'est comme ca qu'un serveur évolue dans le bon sens
Le seule vrai guilde GayBay qui est jamais existé c'est Space Pingoo stou Premiere guilde orcanienne a avoir Claim un fort moi je dit ca le fait Et pis les legendaires sortie aux Spectres Noirs c'etait quelque chose < melancolique>

Edit : @Baston : Je dit pas mais bon generalement , le Gbeisme de CERTAINS ( je precise quand meme, il y en a pas tant que ca) est assez important car qui plus est, ce sont en general les plus ecouté, donc si il decide de boycotté un raid Legion par exemple, bcp de gens le suivront comme des moutons c tout.
Citation :
( c cool ya un barde(taxi) une senti(bullebot) et un druide(healbot))

C beau, bravo, tes amis vont être content

senti=bulle
barde=taxi
druide=healbot

....



Et précision
je post pas pour me faire passer pour une victime, loin de là, je fais juste un constat...

Citation :
Haha ze troll, j'ai envie de répondre, mais je le ferai pas, tu viens de signer l'arret de mort du post, gratz, toujours aussi délicate hein.
Je l'ai déjà dit j'ai toujours dit tout haut ce que les autres penses tout bas et ça, ça plait pas en général...Donc je tournes pas autour du pot...à quoi ça sers?
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
/agree avec bcp d'entre vous.

au début, les principales "emotes" en RVR etaient /bow /curtsey /kiss, et mnt /rude /slap /laugh...en effet il y a une compétition entre les royaumes ms de là à manquer de fair-play voir de respect ca va ptet un peu trop loin; koikil en soit, si Mythic a mis en place ces "emotes" peut-être est-ce pr réveiller l'animosité qui sommeil + ou - ds chacun des joueurs...

on est d accord aussi sur le fait que ce n est pas un post a flood ms ds la mesure ou ces choses ont déja été dites et redites, et que anyway ca ne changera le comportement puérile de certains, je ne suis pas sur que ce post soit d une grande utilité.

je confirme, ce genre de comportement incite a stoper betement et simplement daoc pr en revenir a des jeux + classiques ou l on peut jouer avec d autres gens sans avoir a supporter leurs bétises...

entk bon courage a vous
__________________
^^Mini me my baby^^
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
[i]Certes ce n'est qu'un jeu. Tout le monde sera daccord sur ce principe là.

Cependant, ce jeu implique beaucoup d'autre chose, comme par exemple une très forte compétition entre royaume. Dans un jeu normal, la base de la bonne entente est le respet du joueur en face, le fair play etc... Or il se trouve que ces notions ne sont pas forcement connu de tous et c'est à partir de la que se crée les animosités.
Haze on a à peut prés la meme conceptions du jeu.

Seulement je parles d'un coup de gueule dans le royaume t nan interoyaume. Le but du jeu étant de faire la guerre au autre, je ne posteré pas pour tiré la gueule au autre.
ref ta conception me plait

Ta clop au bec derrière ton pc aussi
[QUOTE]Provient du message de Odena Dreams
Citation :
( c cool ya un barde(taxi) une senti(bullebot) et un druide(healbot))QUOTE]

senti=bulle
barde=taxi
druide=healbot
c'est pas ça?
On m'aurait mentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
vite je reroll heuu une ombre comme ça pas de shadowbot



A oui me suit trompée druide c'est RezBot pas buff Bot!!!
Nuance...

Niaa Druidesss fashion victime....heuu rezbot attitude!
Citation :
Provient du message de Niaa
c'est pas ça?
On m'aurait mentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
vite je reroll heuu une ombre comme ça pas de shadowbot



A oui me suit trompée druide c'est RezBot pas buff Bot!!!
Nuance...

Niaa Druidesss fashion victime....heuu rezbot attitude!
Non justement toute la différence est là entre nous je groupe pas en fonction des classes et pour moi un barde n'est pas un taxi, unesenti pas une bulle et un druide pas un heal/bot rez si tu te considères comme un rez bot tu as un grave problème....

Pour ce qui est de mon clan...Bah comme beaucoup je groupe guilde le plus souvent possible et je PREVIENS toujours le groupe que je degroupe...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Non justement toute la différence est là entre nous je groupe pas en fonction des classes et pour moi un barde nest pas un taxi, unesenti pas une bulle et un druide pas un heal/bot rez si tu te considères comme un rez bot tu as un grave problème....

Pour ce qui est de mon clan...Bah comme beaucoup je groupe guilde le plus souvent possible et je PREVIENS toujours le groupe que je degroupe...
Tu t'enfonce la
1) t'as pas d'humour(j'ai pas monter un druide 50 pour être un bot lol) second degrés power
faut aussi lire entre les ligne c pas moi qui les considérait ainsi dans le post (enfin faut le lire c 'est tout)
2)l'avantage de tenir une sale réseau c'est de voir PLEIN de joueurs jouer et grouper et donc je confirme tu t'es barrer ss rien dire pour grouper avec tes jolis 50
ceci dis on va pas épiloguer sur du passé tout le monde fait des erreurs ou des grosses conneries.
moi ce qui me fait rire c'est que dans ton cas c'est toujours la faute des autres.
Bref
Fin de ma contribution.

Niaa druidesse JolBot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés