puf plein les botte

Répondre
Partager Rechercher
de plus en plus je râle dans ce jeux cause plein de truc illogique
mon perso principal ces un tuny 41 mage / guérisseur
1- avec ou cens armure je reçois toujours autan de dégât et je meurs facilement
2 - les item magic serve a quoi car d après ce qui es marquer ces pas le top ces idem que si on avais rien
3 - le mana grrrrrrrrrrrrr pourquoi sa monte pas poins par poins si je suis a 100 de mana et que pour me régénérer me faut 101 je doit attendre 30 sec non pas pour passer a 101 mes a 600
4 - on a beau avoir un max de point dans grand maitre et rien a faire on prend des claque mémé avec des petit monstre
5 - et avec ou cent protection idem je voie pas beaucoup de différence
6 - puis la fréquentation du serveur pour un samedi soir 21h +- 500 joueur et je parle pas du matin ce matin je me suis connecter a +- 8h et on étai 27 joueur
7 - a oui et la description des item ou des skill qui veule rien dire
ou juste le minimum
bon j'arrête de râler je v dormir
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
et bien euh qque dire

c en effet un perso de groupe
mais en revanche si tu le joue bien c un tueur en pvp

je joue sur coldeve et je peux te dire que les healer tumy nous en font baver

va sur le site tumerok.com tu trouveras plein d'astuce a mon avis pour jouer ton perso

et ca t apprendra plein de ptit truc
Re: puf plein les botte
Citation :
Provient du message de moby
1- avec ou cens armure je reçois toujours autan de dégât et je meurs facilement
mmm tu es sur de ça ?? moi avec armure les streth font maxi 130, par contre à poil ils me font 450+. Ou alors tu as une armure de merde

Citation :
Provient du message de moby
2 - les item magic serve a quoi car d après ce qui es marquer ces pas le top ces idem que si on avais rien
pas d'accord surtout en RVR

Citation :
Provient du message de moby
3 - le mana grrrrrrrrrrrrr pourquoi sa monte pas poins par poins si je suis a 100 de mana et que pour me régénérer me faut 101 je doit attendre 30 sec non pas pour passer a 101 mes a 600
Oui ça c'est le problème des autres classe que mage humain, fais toi buffer par un mage ça montera plus vite, grave plus vite : 2/5 de la vie ou du mana en dix sec maxi.

Citation :
Provient du message de moby

4 - on a beau avoir un max de point dans grand maitre et rien a fairee on prend des claque mémé avec des petit monstre

si si mais dis moi si tu es healer pur tu as pris paragon magie ou mélé ? si tu as pris magie désapprend et prend mélé tu crèveras bcp moins vite, puisque ton but est de healer dans un groupe il faut rester en vie pour sauver les autres, et donc healer forcément groupé donc pas besoin de vouloir fair des dégâts donc paragon magie inutile


pour le reste ça c'est aux goûts de chacun.
Re: Re: puf plein les botte
[QUOTE]Provient du message de packito
[i]mmm tu es sur de ça ?? moi avec armure les streth font maxi 130, par contre à poil ils me font 450+. Ou alors tu as une armure de merde

130 de dégât le rêve il me tape a du 300
et g des armur super haute pour mon niv exp plastron 55 magic
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Re: Re: Re: puf plein les botte
[QUOTE]Provient du message de moby
Citation :
Provient du message de packito

130 de dégât le rêve il me tape a du 300
et g des armur super haute pour mon niv exp plastron 55 magic
eu tu est quel level car moi c'est du 59 en armure de cuir durcie au level 40
et j'arrive (buffer avec encase ) a 140 en armure ....
du 55 mes avec du 20 ou du 55 idem je trouve
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Citation :
Provient du message de moby
du 55 mes avec du 20 ou du 55 idem je trouve
ah non pas d'accord..
avant de changer d'armure (rectification mon armure est level 39) ... j'avait tout buffer 115-120 en facteur d'armure.. les dillos de whitebay (level40) me donnait des claques a 250-300

maintenant avec 140 en facteur d'armure il me mette des claques a - de 200 ^^
l adresse du cite de tunerok.com ces quoi ?
et si je pige bien l'idéal ces d'être Maitre en magic et GM en mêlé pour un mage ? enfin pour moi qui tape plus que je soigne ?
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
pour toi l ideal c est de desapprendre expert/maire/grand maitre Magie.

Et d apprendre expert/maitre/grand maitre melee
ba si tu te consacre totalement au heal elle a raison par contre si tu ne veux pas totalement servir qu'à healer garde maître magie, mais surtout prend GM mélé
AC2 est un jeu qui se veut très grand public, c'est pour cela que les incohérences sont très nombreuses. L'avantage est que le fun est immédiat mais seulement à très court terme. De plus la mentalité des joueurs est de fait assez jeune, entrainant des exactions douteuses (mais cela fait partie du jeu néanmoins). Perso j'ai abandonné AC2 tout comme j'ai laché UO, Everquest, T4C et DAOC. MMORPG n'est pas le terme approprié pour ces jeux dans la mesure ou le RP est inexistant et ou chacun veux devenir le plus fort avant l'autre. Des jeux multi-joueurs vont sortir prochainement, des jeux qui ne se baseront pas sur l'xp mais sur l'implication des joueurs dans le monde. Il faudra voir ce que cela donnera.
Entièrement d'accord avec Fenrhil.

Pour le PVP mon meilleur choix est DAOC (parmi ce qui est disponible actuellement). Rien à voir avec du roleplay, mais j'aime bien le serveur Camlann : statégie, fun, adrénaline, danger permanent, etc... dommage qu'il n'y ait pas plus de monde, mais ce serveur est très sélectif (déconseillé aux mauvais perdants, à ceux qui ne maitrisent pas leur perso, à ceux qui veulent jouer en solo à tout prix)
je crois que ça dépend aussi , et meme beaucoup , du lv .

Je suis intimement persuadé qu'un lv 40 et un lv 50 , avec exactement le meme équipement , ne réagissent pas du tout pareil , et ce , avec les memes skills pour contrer une attaque .

l'esquive joue aussi en fonction du lv , et les dégâts infligés aussi , a mon avis .

En tout cas , sans pratiquement avoir changé d'équipement en 4 lv , du 43 au 47 (je vais changé maintenant) , je me suis rendu compte que les dommages étaient bien différent pour des attaques contre lesquels mes capacités n'avaient pas évoluées .

Enfin c'est qu'une supposition .
Citation :
Provient du message de PtYODA
je crois que ça dépend aussi , et meme beaucoup , du lv .

Enfin c'est qu'une supposition .
nan c'est pas une supposition plus ton lvl est proche ou élevé par rapport à celui du mob plus tu éviteras, mais avec paragon mélé tu éviteras encore plus alors que tu es lvl bcp plus bas

NB : c'est pour ça qu'un lvl 43 qui fonce sur un lvl 50 en rvr c'est de la folie il va se faire détruire en deux coups et va misser tous les siens. Même si c'est un mélé qui attaque un mage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés