L'étrange départ...

Répondre
Partager Rechercher
[hrp] *Effets lumineux de transformation...* Passages de pouvoir... wiouf... et hop je passe MD.
J'espère être à la hauteur de la tâche [/hrp]


Le tentacule déjà blessé par la lame de Jade tâtât de nouveau de son tranchant et se retira vivement, la bête lâchant un grondement sourd qui devait être un cri de douleur.

L'autre tentacule, évité de justesse par Malagant fut blessé par celui-ci et par Auty. Le nain tomba à la renverse pour ne pas se faire assommer. Le monstre mutilé, émit un nouveau grondement plus fort et tous durent mettre leur main aux oreilles, le son grave leur vrillant les tympans. Les vagues d'eau saline qui se brisaient derrière le monstres éclaboussèrent alentour au contact du monstre...
Les tentacules fendaient l'air au dessus du monstre avec frénésie.

Malagant et Auty allaient bien. Aussi Jade en profita pour se lancer et frapper le monstre qui se débattait sur le sable comme une baleine échouée sur la plage...

Au moment où sa lame s'enfonçait dans l'épiderme du monstre, faisant gicler le sang de la bête, un tentacule s'abattit non loin et fit voler le sable alentour, aveuglant la tueuse...

L'autre tentacule repartit à la charge pour se débarrasser définitivement du guerrier et du nain.
Une nouvelle fois, le tentacule fut intercepté par la lame de Malagant... mais le coup était bien trop puissant pour être arrêté par si peu et le guerrier fut projeté en arrière, s'écrasant sur le sable cinq mètres plus loin.

Auty se relève...

Du tentacule s'écoule une marre de liquide bleu poisseux s'étendant sur la plage. Au contact de l'eau, une petite fumée s'élève.

Jade est toujours aveuglé et le tentacule qui avait frappé le sol derrière elle y prend appui, essayant de faire reculer le corps de la bête pour rejoindre la mer...
L'humaine bien décider à ne pas se faire tuer recule aussi rapidement que possible en tentant de retrouver sa vision. Elle remet son Katana à la ceinture et prend ses poignard à tout hasard alors qu'elle cherche toujours a sortir du nuage de sable.
Le monstre qui voulait semble-t-il rejoindre la mer où il serait plus à l'aise pour combattre y renonça au moment où il reçu un formidable coup de marteau.
Les tentacules laissant couler le sang du monstre par ses multiples plaies battit l'air à la recherche d'un ennemi. Jade eut la chance d'éviter un coup alors qu'elle tentait de récupérer l'usage de ses yeux...
Les larmes aux joues, les paupières battants frénétiquement, elle y parvint tant bien que mal...

Malagant, son ventre lui faisant terriblement mal, réussi pourtant à se relever. Il devait s'être cassé une côte !
Malagant crache un peu de sang et se redresse en grimaçant, le regard empli de fureur.

"Sale bête..."

Le guerrier fait appel à ses talents de magicien et envoie un projectile magique en direction de l'un des yeux de la créature, puis sans attendre le résultat s'élance vers le tentacule le plus proche et le frappe rageusement plusieurs fois, avec la ferme intention de le trancher
Le globe d'énergie frappe le monstre mais n'atteint pas ses yeux. ( Faudra relire la description de ton sort On peux pas définir l'endroit où il va frapper... )
La rage du monstre le rendait encore moins précis mais ses coups devenaient terribles ! Heureusement pour Auty il réussi à passer au dessous et frappa rageusement contre l'épiderme du monstre. Des étincelles bleue volèrent mais le nain compris que seule la magie était responsable du cri du monstre ; le cuir ne souffrait pas vraiment des attaques contondantes !

Mais au même moment, Jade qui avait retrouvé ses moyen envoya ses dagues... L'une d'elle trouva la chemin de l'oeil et s'y planta augmentant encore la rage de la bête !

Malagant dut oublier l'idée de frapper le corps du monstre et évita de peu plusieurs coups rageurs qui n'auraient pas manquer de lui briser les os !
Citation :
Provient du message de Frolo Xeres
Le globe d'énergie frappe le monstre mais n'atteint pas ses yeux. ( Faudra relire la description de ton sort On peux pas définir l'endroit où il va frapper... )
HRP : je sais mais je te signale aimablement qu'en RP je ne me comporte pas comme en jeu... les règles officielles, "je m'en bats les c*** avec une porte fenêtre"

© Auron pour l'expression
[hrp] Alors ok... mais je change pas... tes projectiles n'atteignent pas les yeux... tu manquais de concentration mon cher Mais tu fera mieux la prochaine fois
Je crois que j'ai dis ce qu'il fallait pour que l'histoire continue [/hrp]
Auty repéra un des esclaves sur la plage, à une centaine de mètre en contre-bas. Celui-ci était très faible mais tentait désespérément de monter la falaise pour échapper au monstre, au cas où les aventuriers failliraient !
Jade lassé de perdre son temps rangea son katana, les valeurs traditionelle serait pour une autre fois, la moine assassine (c'est une moine de classe de prestique assassine ou simplement de titre peu importe) Ferma la main gauche et donna un violent coup de poingt ganté de métal.

Du coin d el'oeilelle observait le prisionner qui tentait de fuir prête l'abbatre si le monstre l'attrappait
[hrp]
Citation :
Des étincelles bleue volèrent mais le nain compris que seule la magie était responsable du cri du monstre ; le cuir ne souffrait pas vraiment des attaques contondantes !
[/hrp]


La magie du marteau blessa maintes fois la créature avant qu'elle ne surmonte la douleur et lance ses tentacules à l'assaut de l'insecte qui l'attaquait mais Auty l'évita.

De son côté, Jade n'eut pas les mêmes résultats et la créature ne semblait même pas se soucier de sa présence.

Finalement le monstre eut une terrible convulsion qui manqua écraser Jade et Auty... Mais heureusement pour eux, il cherchait plutôt à regagner la mer, ces petites créatures ne voulant décidément pas quitter ce monde par ses coups...

Et elle y réussi... avant que les aventuriers n'ai put réagir, l'objet de leur ire s'en fut, disparaissant dans les vagues furieuses.
Le silence était revenu. Les esclaves avaient tous disparu depuis longtemps n'attendant pas l'issu du combat.
Le ressac entonnait inlassablement sa triste mélodie charriant le sable et le sang de la créature dans les profondeurs.

Alors que Jade allait prendre le même chemin que les esclaves pour quitter la grève, elle vit un morceau d'étoffe rouge dépasser du sable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés