Sans fix de la part d'OSI je stoppe...

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis en train de refaire mon pur mage en ce moment g opté pour focus a 60 et spirit speak

focus est très interessant mem à petit nivo car c une skill ki a un effet linéaire tous les 20 point tu as un bonus de 1 de mana/10 sec et tous les 10 un bonus de 1 de stam/10sec
avec 60=3*20 g 3 bonus de mana et 6 de stam
--> now ma stam ne descend plus je peux run com un malade
--> je medit carrement plus vite

pour spirit speak l'avantage est de pouvoir se heal tout en castant
voila sinon je suis assez d'accord avec pyros sur les skill 120 à part dans le cas des skill fenc sword mace pour tank/dexer

pour le cas des necros:
ya 2 cas le necro dexer ou le necro mage g pu fight ke le necro mage et sans protec il fo avoué ke c carrement balèze mais bon ya pas trp de monde ki fight sans protec now
pour le necro dexer si kelkun à un expérience la dessus je suis interessé
Citation :
UO:R plus de pvm qu'a lheure actuelle ??
Non je ne pense pas, il y a qd meme aujourdhui une course aux item ki t'oblige a faire plus de pvm qu'avant le patch AoS.
La période pre-AoS etant plus orientée powerscroll hunt.
Le powerscroll hunt qui prend plus de temps et qui est du pvm.


Citation :
PvP Plus diversifié ok mais uniquement en theorie, car il y a qd meme des constantes ( comme les dismount par exemple ) ki rendent la diversification voir la strategie ( sauf lorsque l'on hunt en groupe ) relativement inutile.
Ca veut rien dire, je hunt bcp solo qq fois duo et j'ai pas encore dismount une seule fois ni fait une seule special attack weap.
Pourtant ca m'empeche pas de remporter la majorité de mes fight.

Il m'arrive meme de gagner des 1 vs 4. En manageant bien pour éviter les dismount c faisable.

Jétais le premier pur necro à pvp et il y en a encore très peu, la majorité des template étant des tank mages et des dexers / dexerspala.



Citation :
Pour le lag il me semble bien que, comme Hilda l'a fait remarquer, il y a effectivement un probleme de bande passante pour les low bandwitdh users, et OSI planche dessus ( enfin on espere ).
Je persiste et signe. Le noyau dur du lag est server side. J'ai testé avec mon laptop, il n'y a pas de différence notable en bas débit (du moins sur felucca, ensuite il est possbile que ce soit different dans les zones surpeuplées / sur chargées à la trammel/malas).
Citation :
Provient du message de Rak -=KoC=-
Le powerscroll hunt qui prend plus de temps et qui est du pvm.


Ca veut rien dire, je hunt bcp solo qq fois duo et j'ai pas encore dismount une seule fois ni fait une seule special attack weap.
Pourtant ca m'empeche pas de remporter la majorité de mes fight.

Il m'arrive meme de gagner des 1 vs 4. En manageant bien pour éviter les dismount c faisable.

Jétais le premier pur necro à pvp et il y en a encore très peu, la majorité des template étant des tank mages et des dexers / dexerspala.

Ds la mesure ou camper/venir a la fin du spawn ne prend pas tellement de temps ce ke tu dis n'a guere de sens et confirme ce ke je dis : plus de pvm à l'heure actuelle.

Bien sur ke le dismount est lethal et ce n'est pas parce que tu te contentes de rusher solo des noobs de trammel, ke largument n'a pas de sens.

Je passe sur le 1 vs 100000, c tjrs la meme rengaine :
A part faire des rush pour les tuer un par un et run away a chaque fois ....
Ou alors tu as fight des mecs en blackhole surement, en tout cas pas des pvper c clair.

Enfin pour le premier necro d'europa je vois pas bien ce ke ca vient faire la ( enfin si je le sais lol ), rien ne dit ke ct toi....
moi je l'etais 3 jours apres et pourtant je n'avais pas play sur dotre shards dc j'imagine ke les uber macroer ont fe ca bien plus vite.
Ke tu sois ds les premiers ca surement, mais bon le premier lol
c juste les chevilles ki enflent

Pour le lag, le cas des low bandwidth users a été vérifié plusieurs fois, c dc un fait avéré et un seul test sur un laptop n'est pas significatif.
Cependant il est vrai kil y a du lag server c clair.
Dragon le truc ke j'arrive tjrs pas a comprendre,c pkoi vous vous obstinez a dire k'on fight ke les trammelites etc alors ke vous meme vous sortez pas de trammel? Excuses moi mais pour ne serait-ce k'esperer pouvoir verifier le fait k'on sache pas PvP autre chose ke contre du newb,faudrait p'tet ke tu sortes de skara,de trammel,et ke tu te debrouilles pour recall dans une zone ou le pvp est autorise.
Kant aux 1vs4,bien sur,les separer,tu peux pas fight 4gars en meme temps,kel ke soit ton nivo de PvP,a l'heure actuelle c impossible,meme 4 trammelites t'explosent la gueule s'il restent groupes. Mais les separer ca fait parti de la technique,et au final,ils sont tous morts et toi t vivant.Bien sur,ca prend du temps de les separer des fois kan ils voient k'ils se font massacrer des k'ils sont tout seul,mais au bout d'un moment on y arrive
Kant au premier necro du server,y a de forte chances ke ca soit Rak a vrai dire,paske ce ke tu decris comme les gars ki jouaient sur d'autre shards et ki macro a fond...Ben ouais c un peu lui. On a pose nos houses et il a direct commencer a macro,et il a un peu exploit pour arriver plus vite au bout.Surement le premier GM et surement aussi le premier Elder avec 115 de skill.Au bout de genre 1jour,il a achete le premier scroll,une fortune faut dire
Now c vrai ke y a de plus en plus de necro,paske c pas dur d'en voir l'efficacite en fight,les spells sont rapides a cast,font de bons dmg,sont super relous,et coutent peu de mana.Et bien sur,le tout vient avec du spell chanenling integre. Kant aux dexers necro,j'en connais un,il se debrouille pas trop mal,hein Hilda mr Hammer Pick de Cheater.Kant tu sais ke ca te rajoute un instant dmg de 30-40 pour 5manas,un 100%life leech sur ta weap pdt 10secs et un sale gay de pet ki peux soit te refiler plus de mana,soit poison pour toi,soit drain life,c tjrs sympa

Pyros

P.S:Au sujet des dismounts,un truc tjrs tres amusant kan tu te fais dismount,c ke tu peux aussi dismount direct derriere si t'as une arme ki convient,et genre ca coute 10manas en moins(ou utiliser un bola si t'as les main libres,et la c gratos)
Citation :
Kant tu sais ke ca te rajoute un instant dmg de 30-40 pour 5manas,un 100%life leech sur ta weap pdt 10secs et un sale gay de pet ki peux soit te refiler plus de mana,soit poison pour toi,soit drain life,c tjrs sympa
40+ dmg sans resistance, net d impot 30 mana ( armore ignore )
50 %life leech ( curse weapon )
un sale gay de pet ke je sort quasi jamais, mais que c vrai ca claque


mais ouais necro tank ( ou dexer comme vous voulez ) c vraiment tres cool a jouer, ca change de magery et c vraiment efficace !

blood oath c bien meurtrier aussi
Citation :
Ds la mesure ou camper/venir a la fin du spawn ne prend pas tellement de temps ce ke tu dis n'a guere de sens et confirme ce ke je dis : plus de pvm à l'heure actuelle.
En 8h de PvM sous AOS t'as tout ce qu'il te faut pour pvp sans prb.

Pour UO:R
Pour savoir qu'un endroit va spawn encore faut il s'y rendre. Scoot, attendre, et autre ca prend bien plus de temps que les 8 heures si tu compte les spawn ou tu sors sans rien, ceux ou t'as des scrolls de merde, ceux ou t'as des doubles...


Citation :
Bien sur ke le dismount est lethal et ce n'est pas parce que tu te contentes de rusher solo des noobs de trammel, ke largument n'a pas de sens.
La encore ce que tu dis n'a aucun sens.

Le dismount n'est pas lethal par défaut. Demandes à tes potes newbosors de EC ou EAT qui m'ont dismount combien de secondes ils ont tenu après.

Le dismount n'est domageable que lorsque tu es en situation de gank, heal / repli dans une fight ou encore qu'il arrive par surprise. Sinon il peut être géré et servir tes interets en rendant l'adversaire trop confiant. C'est tout l'interet d'AOS, les situations sont reversibles si anticipées avec les parades adequates .

Quant au commentaire sur les trammelites
- Les PK que je kill sont forcement de felucca car tu ne peux aller red sur trammel.
- Quant il n'y a pas de pk, c'est moi qui me flag en gris, et à priori les types qui m'attaquent son plus souvent des pvpers que des rpers.

Maintenant je reconnais tout à fait que le niveau pvp d'Europa est faible.




Citation :
Je passe sur le 1 vs 100000, c tjrs la meme rengaine :
A part faire des rush pour les tuer un par un et run away a chaque fois ....
Ou alors tu as fight des mecs en blackhole surement, en tout cas pas des pvper c clair.
En l'occurence il s'agissait de 4 pks dont un Invulnerables (son pote XlordX est d'ailleurs venu whine après, arrivant trop tard pour les heal *g*).

Ils étaient pas blackholed.

Et bien sur que je reste pas planté là à attendre qu'ils mana dumpent / me dismounte. Je les ai éliminé un par un en manageant le fight mes déplacement et ma mana. C'est ca le pvp des fois que tu ne le saurais pas.


Citation :
Enfin pour le premier necro d'europa je vois pas bien ce ke ca vient faire la ( enfin si je le sais lol ), rien ne dit ke ct toi....
Si tu avais lu la phrase jusqu'au bout, je parlais de la diversité des chars et des templates.

Tout dit que c t moi puisque j'étais le 1er à GM et qu'il n'était techniquement pas possibe de GM plus vite, encore moins de monter elder...

Et dans les fights il a fallu attendre 2 ou 3 jours pour en voir d'autres arriver.
Pyros je prefere avoir 120 magery que 110 magery 10 focus car la stam sur un pur mage on s'en fou ca revient tres vite au max. De plus focus fait a peine augmenter la mana, son utilité vient surtout du fait que la régénération n'est pas génée par le port d'une armure metallique, qui va mettre une armure metallique sur un pur mage????
Le poison c'est extrement utile pour faire disarm un noob dexer qui utilise une arme a 2 mains. Le para ne fonctionne pas avec l'eval mais avec la magery. Et c'est toujours ca de gagné pour les spells buff, les earthquakes.
Focus sur un mage, c'est une blague...120 medit 125 int (+buff) et tu as tout le mana que tu veux, et tu pe mana vampire les noobs qui ont dropé leur resist si tu manques de mana.
j'avoue que je me tate par contre sur l'utilité de 120 resist...mais bon je prefere ca a mettre 10 points en focus ou inscription.
J'te conseillais pas de mettre 10points dedans,je dis juste ke c 10points de plus ke tu peux recuperer pour en faire autre chose,en plus des points en resist ou autres. Pour les paras,110 ou 120 ca fait aucune difference si tu para un gars ki a 80resist,de toutes facons ca durera pas plus d'une seconde,ce ki est inutile pour 16manas. Pour focus ki sert a rien,ouais c une question de point de vue perso g pas de +25 et g pas envie de me ballader avec 125int alors ke je peux avoir plus de str pour faire plus de dmg melee et avoir plus de hps,donc focus compense sur ce nivo et en fait avec 60focus 110med 100int je passive medit plus vite k'un 120medit avec 140int(ca a ete tester )Et au moins,je foire pas mes active medits kan chui low. En plus,ca t'empeche de run out of stam kan tu te fais courrir apre sou ke tu courres apres kelk'un,ce ki est assez interessant contre les necros.
Maintenant ct ke des propositions par rapport a des templates ke g joue,c a toi de voir ce ke tu veux faire de ton perso,c vria ke si tu comptes utiliser une arme mage weap par exemple,mieux vaut avoir une magery de 120 sinon c pas terrible.

Pyros
sérieux ash la je crois ke t plus dans le coup moi je suis de l'avis de pyros et rak focus c super utile pour un pur mage en plus c super facile à monter et tu as pas besoin de ps à la con mes 110 resist sur kil me servent pas à grand chose à part avoir un peu plus de resist kan g protec on
J'ai 60 focus sur ash et je vois kasi pas de diff. J'ai jamais dis que resist servait bcp au dessus de gm mais bon je suis deja à 115...les armes de mages je n'y avais pas pensé, avec spell chanelling en plus on pourrait zapper wrestling....mais ca deviendrait un tank mage alors lol.
bref...pour vous montrer que je suis pas le seul a penser que le pvp d'AOS est naze voici ce que pense le monsieur pvp d'UO en europe, désolé mais c'est en anglais...
"Hello there..... i am a Europa shard player called X Lord X [6i6]

Ive played this game ever since it was released.

Never in my full time of UO has a patch ever destroyed so much of what i liked about the game.
Never has a patch destroyed so much in ONE particuler area of the game...which is PVP.
Never have so many old players left the game due to ONE patch.
Never has a patch changed so much about the game, that the roles of who used to be great pvpers, and those who are completely new in pvp has been swapped around.
Never have i played UO and felt so disrespected by the developers of AOS.

Now there might be a developer reading this post and thinking "huh" "why" ?

Well duh.
if only the creators of Ultima would ever play the game themselves...the game they create.

Honestly, none of the people behind this patch can have logged onto Ultima online ever since AOS was released, and NOT have noticed how every PVP area on every Shard, is now just a shade of emptyness.

Europa pvp spots like- YEW moongate, Farms duel areas...
Logon and check those places out..
there used to be over 5-10 different guilds hanging out there, warring eachother, or allying and warring others....

Now?....if youre lucky theres 4 dexer pks, and some blue corpses of new John who bought his AOS account today and took the wrong moongate out of haven.

gosh, if only i could explain my rage fully......
the guys they hire to do their patches....!!!!!!!
HOW can a guy who obviously never pvped, design a patch and change UP and DOWN on pvp rules ???

i mean ffs ?
its like buying a goal keeper, to play offence..........

Sure the guy who made AOS did a great job for all who loves PVM....
he did a great job for all who loves crafting...
he did a great job for all the newbies that buys UO and doesnt have any clue, that theyre buying a game with 0 player vs player skill left in it.

but he completely ruined UO for those of us who called ourself pvpers.
he destroyed UO, for those of us who had out fun, hanging out, fighting 1vs1 duel with honorable rules or not...
he destroyed uo, for those thousands of Chaos / Order guilds, which was on all the shards of Ultima....
He destroyed UO for anyone playing templates called "Mages"....
he took away ANY possible skill that was in playing the templates called "Dexers"

Lets take a real situation from ingame.....only 20minutes old..
I was on my main character ( X Lord X ) ....im wearing a great suit of armor..
all magic...most of it is invul armor, enchanced into barbed...
so im maxxed out in all resistances, and have a nice armor class aswell, since each invul piece gives 8-11% physical resistance.

I meet a dexer......ok fair enough....hes red, i attack him......
first he distmounts me with his lance.
Ok now i have NO chance of finishing the person, unless he promisses to stay in my screen when hes on low HP and im loading attack spell hehe.
anyway NM, i still fight on my feet against him..
Every blow he gives me is doing nasty dmg..
so i take on RA, so my AR is boosted till max..
K, i load a combo on him, to see my dmgs, and try to find my enemys weakness..
Expl does 19 dmg, and Ebolt does 17 dmg...
*hmmm*
what to do then..... Mindblast!! i try.....its cold spell.... poof 20dmg..
hmm...
kk, what then....
all my spells does between 15-20 dmg.... and im 120 eval, 120 magery..
*laughs*

While this guy, is continously doing dmg every second, slap, 25....slap 30...slap 26...slap 27...
unless im lucky and i wrestle his attack (im 120 wrestle) , but i guess the guy is wearing items which increases his chance to hit me ZzzZzzz..
oh, and whenever he made 2 hits, he can CHOSE to give me a mortal blow so i cant heal.....or he can CHOSE to give me a parablow so i cant avoid next hit...or he can CHOSE to poison me with his kryss or whatever...
ok, so i cant damage him at all for real.
the guy can drink potions....use bandages....and cast healing WITH weapons armed...either with Chivalry, or with magery...
HOW to kill someone then, when ur max dmgs are 20 for one spell?
how are u ever gonna fire 5-6 spells on same person, before he had 1 bandage through, or drank a pot, or just healed ??..

Well duh..
the fighting is futile.
a Mage stands no chances anymore.
and to play a dexer is like playing a dice game...just without any adrenalin.

This is why i feel so laughed at by the EA/OSI crew.
They talk about improvements, but they have no idea how to imrprove the game so everyone is happy.
and YES IT IS possible to improve it so everyone is happy.
Trust me.......
trammys, or RPs, wouldnt care about how OSI designed the PVP system, aslong as it is ATLEAST working.

right now its a joke.
its not even there.
pvp is a word, ripped away from OSI/EA dictionary.
its a banned subject in their HQ i guess.

I read their lead designer´s comment.....
he was asked, if hes PVP or PVM.
he could only answer:
in pvp id be too pwn3d!, i lean to PVM.


........
says enough?

Next time you guys (EA/OSI) hires people to create changes which inflicts all parts of the game, including PVP...... find someone who knows what hes changing thx.

Honestly, for pvpers like myself, your patch is just completely brainlessly made, pvp wise.
players hated for ages the PARABLOW you gave fencers...
so now you added dismount blow *ROFL* ???????????

i mean damn...
its just one of the mile long list of errors you made in AOS.


to conclude this post.
i would love to see a OSI/EA staff member of development, try and log into Ultima online, and do what us pvpers did everyday pre-aos.....
P V P.
Its not possible.
id love to see him use a mage of any kind, to fight those Creatures they created, called AOS dexers......... RUN from him? you cant...he can dismount you....FIGHT him? you cant, he can insure all his best pieces and make sure ur spells cant touch him...... then WHAT CAN A MAGE DO? Bite him in his toes?? summon a demon or E-vortex which is slower than the mage himself on feet?

While nerfin mages, you buffed dexers....
i mean damn....
how stupid can a development team be !!! ffs.

Yours truely !
X Lord X."
Commentaires???
Bah c pas étonnant du temps de l'ancien pvp XLX malgré tous ses efforts était une tache. Il a réussi à s'en sortir que peu de temps avant UOR avec les interrupt harms grace à son ping de 20 ms quand la majorité tournait dans les 100 ms a l'époque.

Et là vu qu'ils lui suppriment l'avantage de toutes ses 120s skill et qu'il se fait owned comme un newb a chq instant c logique qu'il soit pas content
LoL des 3 ans que j'ai joué, j'ai jamais trouvé meilleur qu' XlX, j'ai trouvé presk aussi bon a de nombreuses reprises mais jamais meilleur...meme avant les power scrolls il n'etait pas mauvais, meme encore meilleur....
Enfin bon, je comprend que certaines personnes soient jalouses et fassent preuve de mauvaise foi. Par contre c'est vrai qu'il est assez con...mais la on parle PvP. en gros il dit qu'OSI a détruit les pur mages, et je suis totalement d'accord la dessus.
Citation :
Provient du message de Ashran -999-
LoL des 3 ans que j'ai joué, j'ai jamais trouvé meilleur qu' XlX, j'ai trouvé presk aussi bon a de nombreuses reprises mais jamais meilleur...meme avant les power scrolls il n'etait pas mauvais, meme encore meilleur....
Enfin bon, je comprend que certaines personnes soient jalouses et fassent preuve de mauvaise foi.
Bah j'ai pas à être jalou, je l'ai tué bien plus souvent qu'il ne m'a tué. A un moment il était tellement frustré qu'il obligeait ses potes à prendre des kills sur moi car il etait incapable de le faire seul

J'ai même looté sa house deux fois avec un pote et il etait tellement dégouté qu'il a déménagé ce qui ma permis de placer une tower que j'ai vendu à 500$

Ca se voit vraiment que t'as découvert le pvp peu de temps avant UO:R.


Citation :
Par contre c'est vrai qu'il est assez con...mais la on parle PvP. en gros il dit qu'OSI a détruit les pur mages, et je suis totalement d'accord la dessus.
Ca dépend ce que t'appelles pur mage, la necro étant une forme de magie je trouve les mages pas si ineficaces que ca.
La nécromancie est pe etre bonne je n'en sais rien, pour tester je vais devoir acheter le jeu...
Mais les mages classiques ceux qui constituaient 85% des perso o/c sont morts.
Solutions???
Rendre plus onéreuse l'item insurance en serait une, comme ca on aurait pas des dexers boostés d'items magiques dernier cri.
Ne permettre qu'aux personnages a pieds de pouvoir faire un dismount blow.
Citation :
Provient du message de Ashran -999-
La nécromancie est pe etre bonne je n'en sais rien, pour tester je vais devoir acheter le jeu...
Mais les mages classiques ceux qui constituaient 85% des perso o/c sont morts.


Tu sais je me souviens qu'on a dit la meme chose d'éval int à l'époque ou ils en ont fait une skill necessaire pr faire du damage.

Necro sans SS allié à magery permet de rendre la magery plutot efficace. Et si tu veux être un vrai pur mage, tu as tout à fait la place d'avoir necro, voir meme ss en plus au lieu de wrestling.


Citation :
Solutions???
Rendre plus onéreuse l'item insurance en serait une, comme ca on aurait pas des dexers boostés d'items magiques dernier cri.
Ne permettre qu'aux personnages a pieds de pouvoir faire un dismount blow.
Bof, deja quand tous les bless items seront nerfed, les dexers en question seront plus facilement tuables et taperont moins. Et même ceux ci sont tuables. Tu prends Eighthwonder ou je c pas quoi, c le meilleur dexer du moment, il creve quand meme sans trop de prb quand il abuse pas de trop niveau running / mana waste.

L'insurance est plutot balanced a l'heure actuelle, ca s'avere meme trop couteux pour du stuff moyen.
Citation :
Provient du message de Pyros
Dragon le truc ke j'arrive tjrs pas a comprendre,c pkoi vous vous obstinez a dire k'on fight ke les trammelites etc alors ke vous meme vous sortez pas de trammel
Je ne m'obstine à rien du tout lol.
Relis les post de ton ami, moi ce ke je constate c kil présente ca as if il se présentait devant 4 pvpers ou trammeliens et kil lui arrive svt de gagner.
La oui je commente cela car c comique
Remarque que tu fais toi meme ds ton post pr le 1vs4
Qd au necro je n'ai pas parlé du template, juste que la phrase sur " le premier necro" etait non seulement inutile mais également largement contestable.

En outre oui, rien de vérifiable ds les dires surement plus k'exagéré kil ne peut s'empêcher d'écrire ds ses phrases

Sinon au début je t'assure je donnais juste mon avis sur le lag et autres
Citation :
Provient du message de Dragon Claw
Je ne m'obstine à rien du tout lol.
Relis les post de ton ami, moi ce ke je constate c kil présente ca as if il se présentait devant 4 pvpers ou trammeliens et kil lui arrive svt de gagner.
La oui je commente cela car c comique
Remarque que tu fais toi meme ds ton post pr le 1vs4
J'avoue avoir du mal à comprendre ce que tu cherche a nous dire.



Citation :
Qd au necro je n'ai pas parlé du template, juste que la phrase sur " le premier necro" etait non seulement inutile mais également largement contestable.

En outre oui, rien de vérifiable ds les dires surement plus k'exagéré kil ne peut s'empêcher d'écrire ds ses phrases
En l'occurence, mon post parlait du template et de leur diversité.

"Inutile", là encore tu n'as pas lu le post puisque j'expliquais que quand j'ai pris ce template il n'y en avait pas d'autre qui pvpaient avec et qu'aujourd'hui encore il y en avait très peu (=> diversité des template.

En dehors de cela, la discussion sur le fait que je sois le premier ou non a en effet que peu d'interet mais c'est toi qui t'évertue à affirmer que ca n'est pas le cas. Si tu connais quelqu'un qui a GM et 115 avant moi sur Europa, je t'invite à nous le présenter En l'occurence comme je l'ai indiqué plus tot, ca n'est techniquement pas possible en raison de 4 facteurs. Mais bon c'est pas grave, tu n'en est pas a une absurdité près...
Citation :
Provient du message de Rak -=KoC=-
J'avoue avoir du mal à comprendre ce que tu cherche a nous dire.



En dehors de cela, la discussion sur le fait que je sois le premier ou non a en effet que peu d'interet mais c'est toi qui t'évertue à affirmer que ca n'est pas le cas. Si tu connais quelqu'un qui a GM et 115 avant moi sur Europa, je t'invite à nous le présenter En l'occurence comme je l'ai indiqué plus tot, ca n'est techniquement pas possible en raison de 4 facteurs. Mais bon c'est pas grave, tu n'en est pas a une absurdité près...
Oui je me rends bien compte que tu as du mal, effectivement vu ke tu continues ds chacun de tes posts


Tu retournes le problème lol, je t'invite à prouver que tu étais bien le premier
Tes 4 facteurs sont des supputations ni plus ni moins

Qt à ton précédent laius sur le 1 vs 4 ct gentil, c vrai ke je ne me serais jamais douté ke tu avais fe des rush pour les kill un par un.( dixit mon premier post, je me demande lekel ne lis pas les posts )
Apprends à mieux présenter/détailler tes actions ca t'évitera bcp de replies
Comme d'habitude tes postes sont vides de toute argumentation venant appuyer tes propos.

Et en l'espèce puisque tu contestes la validité de mon affirmation, il t'appartient de démontrer le contraire

Mais vu ton incapacité je vais te montrer pourquoi ca n'était pas possible :

- J'ai commencé à macro peu de temps après le up (javais 4 accounts online alors que la connection aux serveurs etait limitée en nombre).

- Je n'ai pas eu à arreter puisque j'achetais mes comps avec un autre char d'un autre account (shops qui étaient d'ailleurs vides de monde les 1ères heures).

- J'avais un script de macro private qui etait parfaitement adapté.

- En plus de ces éléments, il m'a fallu moins de temps pour passer de 90 à 100 que de 30 à 40 et encore moins pour passer de 100 à 115. Alors que pour les autres personnes les délais étaient inversement proportionnels et que pour celles qui connaissaient la techniques que j'ai utilisé, il fallait avoir un autre char loggé qui ait la chance de tomber sur un item de meme qualité pour y parvenir (compliqué à expliquer mais simple à comprendre pour ceux qui connaissent).


Dans le cas le plus extrème, et avec beaucoup de "si", une autre personne aurait pu y parvenir dans des délais proche du mien. A condition également qu'elle obtienne un PS 115 necro dans les même délais, et qu'elle maitrise le boost de 100 à 115 ce qui est encore plus improbable.


Le fait que je sois le 1er à 115 necro n'est pas une révolution en soit, et je ne l'évoquais à la base que pour mettre en avant la diversité des template (voir posts d'origine).

Toutefois cela montre que comme d'habitude tu as perdu une occasion de te taire, et que tes affirmations, contradictions et autres paroles dans le vent auraient beaucoup plus de poid si tu avais des arguments pour les défendre.
Je commenterais juste sur XlX,je suis 100% d'accord avec RaK et ceux ki etaient plus ou moins dans le PvP a l'epok ou on jouait etaient temoins k'on crevait pas souvent contre lui,et k'a priori on a jamais perdu un seul 2vs2 contre lui et Look as a fag. Il etait tellement vert k'il utilisait des techniques digne d'un bon newb,genre je te para jusk'a ce ke tu aies plus de pouches et ensuite j'ICQ mes potes pour k'ils viennent te gank paske tout seul je me fais latter la gueule. Le moment ou il a commence a devenir "bon" c kan tout le monde c mis a weaken/harm,comme Leo et mid,ces sales newbs,et la on avait du mal a tenir contre harm harm harm hally harm harm harm hally avec une connec 4fois plus lente.
Le truc ke oui,le PvP a change,bcp change,et ke oui,les templates pre aos sont morts pour la plupart.Mais ke je sache,ca a tjrs ete comme ca. J'veux dire,les gens ont autant pleures kan ils ont nerf archery et ke tout le monde avait un 7xGM archer tank mage.voire plus vu ke c la ou ils ont instaure le STATS LOSS. Tout le monde a pleurait kan les mages ont ete obliges de se foutre a poil pour pvoir medit et d'avoir eval int pour pvoir dmg a travers resist. Tout le monde a pleurer kan ils ont vire le precast,vire les coups en debut d'animation et rajouter le poison. Apres,je suppose k'a un moment pdt UOR tout le monde aussi a pleurer paske tel template ki tuait tout suxait maintenant,et k'il fallait anatomy sur un mage pour pvoir para stun etc... Now tout le monde repleure paske pur mage c pas viable(enfin,perso,j'en vois encore des purs mages ki se demerdent sans problemes avec fastcast +4,recovery +4,scribe et des dmg add de porc.Chui desole mais kan tu manges des mindblasts a 25 avec 65 de resist,ca fait p'tet pas peur,mais kan t'en manges 2 entre chacun de tes heals,ca commence a etre serieusement embetant),ben ouais,maintenant faut penser avec les nvelles regles et entrevoir de nvelles techniques.Va falloir drop des skills si durement monter et en remonter d'autre. Mais bon,y aura tjrs les gens ki partent pdt un patch pis finalement reviennent 1mois apres paske y a pas franchement d'autres bons jeux nivo PvP hehe

Pyros
Post
sérieux rak ca t'arrive de tps de tps de dire les fait sans te la péter ? franchement c agassant à la longue moi je suis pas à dire que tu mens ou koi ke soit d'ailleur je m'en fous mais je note ke systèmatiquement tu te mets bien en avant dans tout t posts !
Franchement j'en vois pas l'intéret bref ...

oui c vrai il faut s'adapter je ne dis pas le contraire ect ... et cela prend du tps dans mon cas car moi je suis habitué o pvp Uo:R
comme pas mal de monde, cela étant dit ce que dit xlx n'est pas faux.Il est vrai que je ne supporte pas les attitudes de whiner je trouve ca vraiment nul mais il est vrai ke le o/c est totalement mort et c'est bien regrettable cela se resume à blue vs red/gris
et cela se fait bien souvent (tout le temps ?) en groupe il y a bcp de moins de fight 1v1 voire mem 2v2 .
De plus c vrai ke les dexer qui sont suréquipés sont franchement saoulants à battre, mais bon il faudrait voir un 1v1 en vrai pour pouvoir se faire un avis
Citation :
Provient du message de Rak -=KoC=-
Comme d'habitude tes postes sont vides de toute argumentation venant appuyer tes propos.

Et en l'espèce puisque tu contestes la validité de mon affirmation, il t'appartient de démontrer le contraire

- En plus de ces éléments, il m'a fallu moins de temps pour passer de 90 à 100 que de 30 à 40 et encore moins pour passer de 100 à 115. Alors que pour les autres personnes les délais étaient inversement proportionnels et que pour celles qui connaissaient la techniques que j'ai utilisé, il fallait avoir un autre char loggé qui ait la chance de tomber sur un item de meme qualité pour y parvenir (compliqué à expliquer mais simple à comprendre pour ceux qui connaissent).


Dans le cas le plus extrème, et avec beaucoup de "si", une autre personne aurait pu y parvenir dans des délais proche du mien. A condition également qu'elle obtienne un PS 115 necro dans les même délais, et qu'elle maitrise le boost de 100 à 115 ce qui est encore plus improbable.


Le fait que je sois le 1er à 115 necro n'est pas une révolution en soit, et je ne l'évoquais à la base que pour mettre en avant la diversité des template (voir posts d'origine).


Toutefois cela montre que comme d'habitude tu as perdu une occasion de te taire, et que tes affirmations, contradictions et autres paroles dans le vent auraient beaucoup plus de poid si tu avais des arguments pour les défendre.

Ce qui effarant ( oups hilarant en fait ) c que mes posts sont tellement vides de sens ou d'argumentations que tu te sens obliger de répondre en au moins 4 exemplaires .
Cela seulement suffit à prouver le contraire, dc déja merci.
( je noterai au passage ke tu as reussis à le dire 3x ds ta reply , tsss ca ne joue guere en ta faveur, essaye plutot "les faits réels")

En outre, "etre le premier necro d"europa" tu as la prétention de l'affirmer et ce serait à moi de le démontrer ?
Tu inverses le problème, n'affirme pas des choses que tu es ds l'incapacité de démontrer/prouver, cela t'evitera de te perdre en reply. Et ds le cas présent ce n'est
nullement en nous gratifiant de 4 pseudos preuves ke tu vas le démontrer.
D'ailleurs tu le dis toi-meme, tu n'en es pas sur ...

Enfin ds ton dernier paragraphe tu pretends avoir dit cela uniquement pour mettre en avant la diversité des templates ?
Heureusement ke le ridicule ne tue pas car il m'avait semblé voir un post entierement consacré a cela
Que tu le rappelles ici en début de ce post est significatif en soit.

S'il t'arrive de discuter un peu des sujets d'un post c uniquement entre 2 affabulations/exagérations qui te permettent de te gargariser de ta propre suffisance
ROFL MDR Dragon Claw tas vu la taille de ton poste !!! :bouffon: Arretes de te justifier !!!! LOL
La ligne 4 de ton poste 2 tu as écris "ds" ca veut trop rien dire !!
Si ca c'est pas la preuve que tu as tord et moi raison !!!
Et d'abord c'est celui qui dit qui l'est LOL mdr:
Heureusement ke le ridicule ne tue pas car sinon il faudrait faire un sacré stock de bandage pour te res !!!


(Tu evade constamment le sujet, à part la forme de mon poste et qui doit prouver quoi, tu es incapable de discuter sur le topic et réponds dans le vent / à coté. J'ai essayé une discussion argumentée avec toi mais ca n'a pas l'air d'être à ta portée. Le propre de la bonne éducation étant de s'adapter à son interloculeur, j'en prend acte et je vais maintenant parler ton language comme si dessus pour que tu ne te sentes pas marginalisé )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés