Personne n'est parfait....

Répondre
Partager Rechercher
Excusez moi de faire ce post, mais je suis tombé là dessus par hasard ce soir (émission sur TF1), et je dois dire que je suis consterné par cette émission.
Pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit de particuliers ayant des "talents" cachés...enfin talents...

Voici quelques exemples de ces "talents :

- Jouer du pipeau par le nez
- Imitateur (jamais vu si nul)
- Un péteur sous bras
- ....

Quel est l'intérêt de ce type d'émission ?
Et franchement, j'ai eu honte pour les personnes venant se montrer en public...
C'est vraiment de pire en pire effectievement
Mais bon, c'est peut etre aussi :
1. parce qu'ils ne savent plus quoi inventer, imaginez le nombre de concepts qu'ils ont déjà sorti
2. ca attire encore des telespectateurs, et surement plus qu'un docnumentaire sur Arte
Si ils passent ça, c'est que les Français regarde je déclare mon indépendance, et la création de ma propre patrie afin de ne pas être lié aux spectateurs de la télé Française
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas si on peut trouver un intérêt à toutes les émissions... Ce sont des divertissements, ils cherchent n'importe quel concept susceptible d'être novateur.

Puis de toute manière, si ça n'intéresse personne, ça ne durera pas

Quant aux personne venues se montrer...
Peut-être voulaient-ils s'attirer une... notoriété? Certains sont prêts à n'importe quoi pour passer à la télé
Oui c'est consternant mais ca ne pourra JAMAIS arriver au niveau intergalactique de Bataille et Fontaine , et du tres platonicien " Y a pas photo ! "

PS : hommage a Philippe Risoli en passant, le gentleman de tf1 qui a decidé de quitter l animation des jeux televisés pour se consacrer uniquement a sa premiere passion , la Musique , il va réiterer la composition , apres la sortie du tres mésestimé album " Cuitas Les Bananas ".
C'est pas Bernard Montiel qui a été viré de TF1 après avoir "critiqué" les emissions et les présentateurs de la chaine? Finalement il avait ptetre pas totalement tord dans ces critiques....
La dernière fois j'ai regardé "Drôle de zapping", bah franchement, les émissions dans le genre, c'est fini, je ne regarderai plus jamais!

C'est... Indescriptile.
Mouai TF1 a un bon panel de supers émissions dans ce genre : Le Bigdil ou attention à la marche sont les exemples les exemples les plus flagrants de la débilité de leur programmes .
Ce qu'il faut savoir c'est que déja TF1 c'est la chaine n°1 , c'est la chaine préférée du francais "moyen"(a définir). Si ils passent ça c'est que (c la seconde diffusion) la première fois sa avait eu une super audience, c'est sur que regarder des gens faire des pets avec ses bras c'est très lol et en plus sa fais des sous pour TF1 .
Re: Personne n'est parfait....
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Et franchement, j'ai eu honte pour les personnes venant se montrer en public...
Alala, un grand empathique ce Mina .
Citation :
Provient du message de Clyde
Mouai TF1 a un bon panel de supers émissions dans ce genre : Le Bigdil ou attention à la marche
Oui mais bon là on bascule un peu dans autre chose...
Le Bigdil et Att marchen ce sont des jeux au concept bien différent de Ya kla vérité qui compte, etc

Le bigdil me saoule enormemment aussi, je vais pas le defendre...
C'est pas que j'adore attention à la marche, mais bon, j'estime que c'est un peu correct regardable
Re: Personne n'est parfait....
Citation :
Provient du message de Khalzaam
[...] Quel est l'intérêt de ce type d'émission ?
Et franchement, j'ai eu honte pour les personnes venant se montrer en public...
ça permet de bien délirer devant la télé car il ne faut pas prendre ce genre d'émissions au premier degré.
Et surtout ça permet à ceux qui y vont de se mettre 1000 € dans la poche et c'est quand même une belle somme.
Re: Re: Personne n'est parfait....
Citation :
Provient du message de bowakawa
ça permet de bien délirer devant la télé car il ne faut pas prendre ce genre d'émissions au premier degré.
le plus affligeant c'est que certains ne prennent ca qu'au premier degré (doivent pas connaitre les autres degres je pense)

Pis c'est clair que de passé pour un con à la tele avec des sous a la cle ca motive,j'irai bien chez les millions de Foucault moi
Citation :
Provient du message de Kiranos
Dites... c'est un hoax le coup des pets sous les bras? Une hallucination collective? Dites moi que c'est pas vrai...
non non... y'a pire même... comme le mec qui a avalé 10 tubes de harissa ça va être chaud sur le pot
Re: Re: Personne n'est parfait....
Citation :
Provient du message de bowakawa
ça permet de bien délirer devant la télé car il ne faut pas prendre ce genre d'émissions au premier degré.
Il est où le deuxième degré ?
C'est l'homme robot qui a gagné ....


Entk j'aurai honte d'aller a une emission comme ca moi .
Les imitations .... je fais aussi bien . Peter sous les bras , heu oui quand j'avais 8 ans . Jouer de la flute avec le nez , a mon entrée en 6 eme Franchement le pire ct casser des oeufs avec les coudes , trop fort le mec :bouffon:
Re: Re: Re: Personne n'est parfait....
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
Il est où le deuxième degré ?
là! *montre le deuxième grade sur un thermomètre *


Bon allez je vais m'inscrire pour la prochaine émission, catégorie "blagues vaseuses"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés