[Ys] Crinnis l'espion Albionais ...

Fil fermé
Partager Rechercher
bravo :-)

Je me suis buffer devant toi, pour mettre un terme au doute de self bot :-)

J'ai trouver le stun moyen quant meme, c'est pas vraiment ca que j attendais, j'aurai du purge ...
Je reviens, mais fesons un vrai duel cette fois, parce que la ... Je suis pas contre ne pas utilise de fleche, ou de RA, comme pour tout les duel. Mais bon, c'est agreable de retrouver le meme ferplay en face.

Enfin soit, si ce n etait pas voulu, y a pas de probleme.
Moi je revient juste pour dire juste comme ça Vae t'as vu des buff tomber kan tu me flingue kan tu veux je veux voir ça grand moi j'ai pas de buff bot et les buff j'aime pas ça je vous tue trop facile après ..oupsssss non faut pas ke je dise ça je vais passer pour un boulet de ta guilde.....enfin que je meurt ou que se soit toi dans tous les cas j'ai rien contre le joueur mais contre son perso un peu normal t'es laid t'as de grandes z'oreilles et tes potes c'est des luris .....see you in game et qu'on s'éclate a coup poison au moins ça sera marrant.......Pis va pas crier partout que tu m'as tuer comme certains de tes membres se vante moi je me vante pas quand j'allume un des votres j'espère juste qu'il se souviendra de mon nom ^^ ....Allez j'espère vraiment vous voir ça me fera plaisir des amis in game un peu
PS: Je pourrais uriner sur ta jambe au passage comme il parait qu'on fait pipi partout dans FS comme ça je trouverais plus facilement à l'odeur
pas de pb je vien de les voir

debloke tes mp ca evitera de flooder par la meme occasion

bizzare pas vu un mid de la soiree pourtant ca fait une bonne heure chui pas fufu et la un gp deboule pil poil ...

[edit] bizzare apres le wipe de dayo et de kkes nalb sur le passage nos chers amis mids sont allez se trucider au tp ..

dsl si yavé pa plus de spectacteurs meme pa du tout

mais LOL quoi
K, c'est fait, mais la j'arrete car mon conjoin (qui joue un druide) viens d'arrive et soit on vas s occuper au lit, soit on vas jouer ensemble, et donc je prend mon tit barde et pas Dayofend :-)

Bonne soiree a toi.

Je tient quant meme a dire que par ces dernier actes les deux cote de la balance on prouve leur bonne fois, je ne fait p-e plus partie du clan depuis longtemps mais si j'ai invite a ce petit challenge c'est pour defandre l'honneur de Vhaeraun (bien quil le fasse tres bien lui meme) qui est le seul dont je me preoccupe dans ce clan.

Sacher que si des buf tombe quant vous tuer quelqun c'est p-e simplement les selfbuf dans ranger et un poison ou autre lancer pendant le combat.

Sacher egalement que si vous voyer un barde / druide courir ou attendre ca peux simplement etre un joueur qui regarde l'ecran de son aimé pendant le combat et qui assume pleinement ca fonction dans un groupe de furtif. Je ne veux pas defandre le bufbot ou le non bufbot, simplement dire que le mal est la ou on le vois, mais est souvent deja loin quant on ouvre les yeux.

Si en cette soiree je devrai ecrire une lette ce serai sans doute a vous, je l'appelerai sans doute / couvert du pleure des pères et du sang des enfants.

Et cette lettre contiendrai sans doute : L'amerthume et la haine on envahi mon ame au rythme des sanglos d'une humanite degenerante. Mais ce n'est la que des perles ecarlates nourrisant le torrent de mon ire. la compréhension fut sacrifier sur l'autel de la betise alors quil aurai pu etre notre oraison.

Enfin voila les reveries d'un promeneur solitaire, svp pense a jouer a la place de juger.

Dayofend Maitre de la guilde de MTL
Empenneur legendaire (oula je me la pete)
Stan Artisan de MTL
Maitre Alchimiste
Thefifthelement Membre de l'armee MTL
Maitre arcaniste
Caprice sans guilde
Couturiere legendaire

www.melifleur.net/mtl

A vaincre sans perils, on triomphe sans gloire.
Mais on triomphe quant meme ...
... Mais, sans gloire ...

In saecula saeculorum
In mendio stat virtis
Post lux taenebrea

edite pour : Ps: Desole pour l'orthographe, ce n'est pas ma langue maternel et j'ai baucoup de mal :-)
bin pasque ca depend contre quelles classes

ici c sic vs ranger

les RA ne sont pa autorisees
- pas de dispa pour PA ce qui anulle en partie l'IP du ranger
- par contre purge ne me sert stricement a rien , le ranger oui

sic :
pas de PA
poison ki fait la moitier du boulot + debuff
stun 9 sec et apres il en prend plin la poire


archer :
pas de fleche
un peu plus faible au corps a corps


on veu tester no qualités au corps a corps quasi pures
etant donner pa de RA .. l'archer morfle bien a cause du poison
Citation :
Provient du message de Wolik
relax pohan, on ris tous en coeur ^^ en ce moment meme ca se propage sur mid qui se marre et viens voir en masse la nouvelle attraction du server ;o)

Le premier clown hibernien ;o)

Pauvre Beowulf, sniff sniff. Un an de travail, et il est rangé au placard en 3 jours par deux sinistres zouaves .

/cheer Beo, on t'aime quand même, toi .
Message roleplay
<Dans la nuit étoilée se dresse un guerrier Siabra, membre d'élite, Prince de sang Eriu. Un visage froid, une aura maléfique et sombre, des yeux remplis de cruauté et de haine. La Lune semble se soumettre au désir d'éclairer sa prestance. La nuit recouvre ses traits creusés par la plus profonde des noirceurs>

Le Clan, mmmmh <parle un peu plus fort> Le Clan !!!! quelle efficacité redoutable <fier de ses membres> Et bien voila, l'objectif que j'avais fixé à mes mercenaire a été atteint dans la discipline et la pugnacité.

Tendre des embuscades et rentrer sans perdre une seule vie, et ce, durant 2h30. Nous avons même fait mieux puisque personne a été blessé.

Après vous avoir piqué au vif avec grand plaisir, personne n'a osé venir nous déloger nous seulement cinq furtifs <grimace et se moque de la couardise des "piailleurs" et de la "volaille albionaise">. Vous parlez, vous palabrez et vous crachez. Mais ... vous vous défilez devant une perfection qui vous fait rêver <inspire profondément>.

Des paladin, des Maitres d'arme, des magiciens, <éclate de rire> et même deux sicaires. Personne n'a résisté a la stratégie plus que rodée de mes mercenaires. Ou étiez vous donc, ceux qui prétendaient nous terrasser et nous menez la vie dure ? <amusé> Morticiah, NewfoundGlory, Gulfang, Scrouik et les autres ? si je compte bien quatre plus les les deux que nous avons tué ça fait six.

Soit on défit et on vient se "frotter" en s'organisant, soit on se tait dans la honte de ses propres peurs et de son inefficacité.

MOI j'ai relevé le défis. VOUS n'êtes pas venu <songeur> L'odeur de votre sueur et de votre urine suintait sur toute la route de la forêt sauvage. On a même vu par deux fois un Avalonnien courir pratiquement nu, de simples habits salis par ses propres déjections, le regard apeuré. Certainement voulait il implorer notre pitié que nous ne lui avons pas donné de droit.

<ferme les yeux pensif, puis commence à s'effacer petit à petit en murmurant>

Pauvres fous, vous avez attirés mon regard, je vais prendre un malin plaisir à torturer vos âmes arrogantes encore et encore ... Cela ne fait que commencer, et dire que vous n'êtes qu'au début de vos lamentations pubères ...
IL EST FOU ENFERMEZ LE LOL


il vient en remettre une couche ... ta pa fini avec tes salades va debiter tes conneries ailleurs ... ptit joueur a la mort moileneu (tu oublie de citer ton buff bot) et tu va faire passer ce troll en texte rp t un peu gonflé .. allez mon gaillard la camisole c par ici ==>>
Citation :
Provient du message de tygwen
je post ceci et me dedie ensuite de se sujet

suite a kelke combat contre vaheraun seul, dont un avec 1 pala 1 sicaire et moi pti thauma de son etat, je suis écoeuré.

nous n'etions evidemment pas buffé car nous allions trankilement vers exca pour recupéré kelkun, lorsque nous avons vu vaheraun sortir de son trou et kill un mago en one shoot.

nous le topons et commencons le combat. le pala spé shield me protege, le sicaire s'attaque a vaheraun et moi je blast.

resultat nous sommes tous les 3 mort. j'accepte bcp de chose mais pas de perdre un combat de la sorte meme en sachant ki nous combattions. Le sicaire est mort en 3 ou 4 coup, le pala pas loin derriere et moi 2 shoot.
Nous remarkerons d'ailleurs kil ne s'ai pas attaquer a moi en premier mais bien au sicair, ensuite moi mais pala protect/guard, puis il ma fini

RESULTAT: je monte un buff bot qui servira a toutes personnes desirant nettoyé foret sauvage de ses fufu buff boter.
<se rappelle de ce moment et semble amusé de son écoeurement> Et ... mmm ... ou sont toutes ses personnes ? <avide de sang> dépêches toi de monter ton comment tu dis déjà ? "boeuf botte". Je commence sincèrement à m'ennuyer chez vous depuis que nous semons la terreur <ricane sadiquement>
Popanise, je te remercie de tes commentaires si éclairés... En effet je suis le roi des cons : je suis Ombre et je groupe au lieu de me buff boté (ce qui ne représente aucune difficulté). Faut dire que pour moi, je sers plus mon royaume en scoutant sur une prise de fort ou de reliques, qu'en me gavant de RP pour combler un manque de reconnaissance IRL. Il y a quelques mois nous avons eu un accrochage dans mines luisantes et je vois avec consternation que tu n'as pas changé.
Vhaerun on a chassé ensemble le fufu dans DF, je t'en remercie ça a été un moment très plaisant. Par contre ce genre de post est à mon sens non seulement inutile, mais en plus dégradant, autant pour ceux qui viennent s'y vanter d'un comportement anti fair play, que pour ceux essayant de nous vendre un monde égalitaire...
De mon point de vue de petit joueur du dimanche, chacun joue comme il l'entend, personne n'a à juger untel sur ses choix de jeu, si vous n'êtes pas contents de vos partenaires quittez les.
(HRP : Tu as 100% raison Pik, relis mon post de départ. C'était juste un ras le bol de me prendre des /send quand je joue Crinnis, et oui Crinnis n'est pas seulement un buffeur je me plais à le jouer aussi ça me change de faire le bien et de jouer en groupe avec tout le monde. Amusant d'ailleur d'être en groupe avec les pires ennemis de Vhae . Et puis ça dégénéré, j'étais loin de m'en douter. En plus, j'ai voulu le balancer la pour que l'on me foute la paix avec ça. Dire que Crinnis est un buffbot je m'en tape, je ne l'ai jamais caché et j'assume totalement. Dire que c'est un espion je m'en fou aussi, mais je voulais quand même montrer mon mécontentement quand aux gestes et send d'insulte du style "b@Tard tu nous a trahis hier en ameutant les Albs lol alors que je me suis fait buffé pour espionner la FS pour Hibernia Enfin tu vois le délire, tu fais ton boulot patriote et tu te fais traiter d'espion, bref ... Donc je disais après ça dégénère et la ben je joue Vhaeraun et bien sur RP car pour moi il n'y a que ça de vrai le RP. On l'aime ou on l'aime pas je m'en fou aussi. Mais quand on me cherche on me trouve, je ne me laisse pas marcher dessus sans réagir. Chacun sa nature. En fait les visiteurs de ce post ne se rendent même pas compte qu'il me font jouer et passer un agréable moment. Comme dit Gul c'est évident que si on se rencontrait IRL on boirait un verre ensemble pour se questionner sur nos classes presque similaires ... mais le prob c'est que beaucoup confondent RP IG et IRL comme Newfound qui me traite de moirmoilneu hein ma ptit sicaire adorée héhé )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés