Rentable ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je compte renaitre +2 ( dici 1 semain'es ) en archer tanque ...

Sachant que je serais sur SH lvl 1 donc les gemmes me monteront direct lvl 30 , donc écaille de dragon ...

Et que je renaitrais en +3 au lvl 85 avec larc a 240 de dext ou celui d'au dessus ...

Sachant que lxp au drake avec le bracelet de flamme nes pas si mal au lvl 75 ... alors au lvl 35 avec full écaille de dragon , tout les points en resist fire , cape resist fire ca devrais le faire ou pas ?

Bon bah voila merci de me répondre !

Et aussi est-ce que le fait d'enlever ses ailes , annule les bonus seraph , du genre les resists ou les puissances que l'ont a répartis

Merci JOL !
Re: Rentable ?!?
Citation :
Provient du message de Maitre Antonio
Sachant que je serais sur SH lvl 1 donc les gemmes me monteront direct lvl 30 , donc écaille de dragon ...

Exploitation de bug ça non ?
Re: Rentable ?!?
Citation :
Provient du message de Maitre Antonio
Et aussi est-ce que le fait d'enlever ses ailes , annule les bonus seraph , du genre les resists ou les puissances que l'ont a répartis
Les ailes ne changent rien, tu as toujours tes bonus.
Re: Rentable ?!?
Citation :
Provient du message de Maitre Antonio
Sachant que lxp au drake avec le bracelet de flamme nes pas si mal au lvl 75 ... alors au lvl 35 avec full écaille de dragon , tout les points en resist fire , cape resist fire ca devrais le faire ou pas ?
Je pense, oui.

Citation :
Et aussi est-ce que le fait d'enlever ses ailes , annule les bonus seraph , du genre les resists ou les puissances que l'ont a répartis
Non.
70 de CA avec l'unstable?
et aussi vire le plastron drake et met le celestial indroppable il regen les pv et la mana (et file bonus CA) ça sera surement plus utiles...

par contre pkoi vouloir tanker un perso qui renaitra derriere t'as pas meilleur temps de garder tes gems pour la derniere?
Re: Re: Rentable ?!?
Citation :
Provient du message de Nuavygh Mulitae
Les ailes ne changent rien, tu as toujours tes bonus.
Mmm..
Je me permettrais de répondre sur ce point, même si j'ai déjà répondu à Antonio plusieurs fois..

J'avais fait un test le 15 décembre avec un ami ..
Il avait enlevé ses ailes ( ), alors qu'il avait de la puissance lumiére, et les avaient changés en cape elemendil.
Sa guérison avait perdu plus de 100 pvs ; et je doute que ce soit 50 sagesse qui fasse cet effet..
Enfin, je ne sais pas, mais bon..


Quand au plane walking, ce n'est dans le cas d'Antonio pas un abus de bug.
Il est autorisé à partir de la renaissance + 2 d'acceder à toutes les îles, même si on est niveau 1, sur le serveur ou il est.
Re: Re: Re: Rentable ?!?
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Mmm..
Je me permettrais de répondre sur ce point, même si j'ai déjà répondu à Antonio plusieurs fois..

J'avais fait un test le 15 décembre avec un ami ..
Il avait enlevé ses ailes ( ), alors qu'il avait de la puissance lumiére, et les avaient changés en cape elemendil.
Sa guérison avait perdu plus de 100 pvs ; et je doute que ce soit 50 sagesse qui fasse cet effet..
Enfin, je ne sais pas, mais bon..


Quand au plane walking, ce n'est dans le cas d'Antonio pas un abus de bug.
Il est autorisé à partir de la renaissance + 2 d'acceder à toutes les îles, même si on est niveau 1, sur le serveur ou il est.
humm si je comprends bien , il as mis la cape elle au lieu des ailes

bah si c ca ==> cape elle = moins 50 en sagesse et intellect ...
70 Ca aux drakes ça craint.

Enfin, si t'es en full dagonscall + bracelet biduledeslfammesquidonnejesaispastropquoi-aulieudeporterunbonvieuxfiertéàlabonneresistfire, peut-être que ça passera
enlever les ailes genes pas pour les puissance, (ms 50 sagesse de moins ça fait mal sur les soin) vu que sur le serveur ou je joue on a un bot qui nous dis nos puissance et que deguise humain avec une cape ou avec mes ailes il me donne la meme puissance...

et verifie sur les monstre ou je fais autant de degats par pluie/meteor avec aile et sans donc oui tu peut xp sans
Re: Re: Re: Re: Rentable ?!?
Citation :
Provient du message de Maitre Antonio
humm si je comprends bien , il as mis la cape elle au lieu des ailes

bah si c ca ==> cape elle = moins 50 en sagesse et intellect ...
Oui, 'cest ca.
Mais 50 sag / 50 int n'influe aucunement sur 100 pvs de guérison..
Citation :
Provient du message de b'Saia
Question très indiscrète : puis-je savoir quel est ton serveur si ça te déranges pas ? =)
Ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas Kc, j'ai renaquis ( ) et j'ai eu la quete des portails a refaire... Et c'est tant mieux parce que autrement l'évèque n'est jamais soigné...
J'ai trouvé ca sur le forum c pas mal

Citation :
L'Archer tueur de Dragons

L'archer tueur de Dragons est resistent face aux griffes et au souffle de feu d'un dragon. Il est moins agile que d'autres archers, mais compense cela par sa grande resistence.

Techniquement, c'est un archer en ecaille de dragon. C'est a dire d'augmenter son endurance jusqu'a 180. L'avantage certain est d'avoir plein de points de vie et de pouvoir s'entrainer a l'oracle si on a investi quelques points seraphes en resistance au feu.

Evolution
Le plus interessant c'est de monter toute l'endurance des le depart pour beneficier de l'apport supplementaire des points de vie. Bien sur, cela retarde enormement sur les arcs et l'entrainement sera tres long.



lvl 31 : armure en ecailles de dragon (180 end)
lvl 66 : poulie en noyer blanc
lvl 92 : composite en chene
lvl 113 : vipere argentee
lvl 130 : long des etoiles


en faisant ceci, on a environ 1550 points de vie au lvl 100 et 1900 au lvl 120. C'est tout de meme beacoup

Equipement

Armure d'ecaille de dragon complete
anneau du berseker
anneau du lion



Les desavantage est bien sur qu'il n'aura pas enchevetrement, qui est tres utile en combat. Si on rajoute les sorts utilitaires pour le premier palier de magie (c.f. Archer mage version 1), on ajoute 12 lvl a tout ceci pour obtenir

lvl 104 : composite en chene
lvl 125 : vipere argentee
lvl 142 : long des etoiles
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Oui, 'cest ca.
Mais 50 sag / 50 int n'influe aucunement sur 100 pvs de guérison..
Bah peut-être bien...

Il avait combien de sagesse pure? De sagesse boostée? De sagesse boostée avec la cape elemendil?
euh ce genre de perso est bien pour les point de vie mais si c'est pour renaitre de suite au 85 dis moi l'interet qu'apportera la drake a part une xp bcp plus lente? sans compter que vu tes arc au drake tu fera surtout xp au bracelet et aura plus qu'avec ton arc 'en plastique'
Ouais un archer tueur de dragon on en avait un sur Démios, c'était El Fon CDLP, qui avait le long des étoiles et + de 160 endu, allait atteindre la dragonscall ...
Arf pas sur KC, dommage. =/
Merci pour la réponse. ^^

à mon avis renaître n'a pas de passé composé. donc j'ai rené ou j'ai renaquis dans tous les cas c'est faux, mais j'en suis pas sûr, le plus prudent pour ne pas faire d'erreur serait de dire que j'ai fais une renaissance, au moins c'est français. =p oki j'arrête mon hs, =( d'autant plus que mon bescherelle me donne tord. =(
Citation :
Provient du message de Eoll
Ouais un archer tueur de dragon on en avait un sur Démios, c'était El Fon CDLP, qui avait le long des étoiles et + de 160 endu, allait atteindre la dragonscall ...
Sur Baazul il y avait un archer (voire plusieurs) qui avait 180 en endurance, mais il est resté lvl 50.

C'est pas mal sinon, mais il faut avoir le temps de le monter.
Citation :
Provient du message de b'Saia
à mon avis renaître n'a pas de passé composé. donc j'ai rené ou j'ai renaquis dans tous les cas c'est faux, mais j'en suis pas sûr, le plus prudent pour ne pas faire d'erreur serait de dire que j'ai fais une renaissance, au moins c'est français. =p oki j'arrête mon hs, =( d'autant plus que mon bescherelle me donne tord. =([/COLOR]
A priori le passé composé serait : je suis rené
ah ui Bulkathos pas bête. =( à force de voir ça écrit n'importe comment j'finis par faire des bourdes énormes. =/ et pourtant je suis certain que renaître ne se conjugue pas à tous les temps ! bon cette fois j'arrête le hs. =P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés