Mobs epiques de FM a 2 :p

Répondre
Partager Rechercher
Recette :
un enchanteur moon avec 34 en pet
une barde avec mana 4 et 33 en regen

Cette methode de pet focus qu'on heale marche super bien sur les nommés. Pourquoi n'est elle pas employée sur les mobs de type Legion, Balor ou autres. Quelques ovates healant un pet bien buffé doivent presque suffire je pense pour la plupart des boss de donjon.

Skeagshee super facile, tappe pas assez fort
http://www.efrance.fr/unarcher/img/skea1.jpg
http://www.efrance.fr/unarcher/img/skea2.jpg


Olghamiste tappe tres fort par contre, m'a coute MCL et un joyau de mana pour maintenir le pet en vie durant le combat (on le voit pas sur l'image mais il creve derriere l'arbre et le log le prouve avec la deterioration de la faction et l'Xp gagnee)

http://www.efrance.fr/unarcher/img/olgha.jpg
cette methode marche tres bien sur de nombreux mobs de kipik.... le seul pb c'est qu'elle est de plus en plus repandue pour pex et on voit des groupes pexer sans tank ce qui est fort dommage
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
yep , sur orca on la tenté et les pets ce fond OS par légion , cela dit on ce fait les princes a 5 avec cette technique , le plus dur c pas le prince c les mob autour

et le summoner passe aussi tres facilement a la casserole
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Ya bien des groupes qui pexent sans ranger ou ombre et ca n'a jamais derangé personne (sauf ces classes la bien sur )
http://bigtoyalpha.multimania.com/panneau2.gif
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
J'ai trouvé ca :
http://www.shee-eire.com/Magic&Mytho...criu/Page1.htm

ca me parait louche
j'aime bien ce passage
Citation :
He goes down to Cruachan in Connaught to the rest of the Ulster exiles after all his property is stolen from him and Fergus Mac Roich takes pity on him and gives him a position
il lui a filé une position mais aucune allusion a la foret maudite
J'ai deja fais aussi les named de la Fm ( tous sauf Fleau et Wywern ) a 2 , voir 3-4 pour les gros , avec 1 enchanteur 50 moon et ma barde qui n'a que 16 en regen ^^ .


Pour legion au pet .

On l'a deja tester sur ORca , et j'etais dans le groupe avec les deux enchanteur , les druides etc ...


Le premier enchanteur a lacher son pet surbuffé par un druide >>> le pet c'est fait OS au Cast par legion avant meme qu'il ne monte sur la plateform , l'enchanteur est mort 2 seconde apres de la meme facon .


On a tenter le Summoner dans le donjon Rvr au pet aussi :

Avec 3 enchanteur on a bien tenu jusqu'a 80 % de vie , le prob apres c'est la mana ./ , tout les 5-6 healeurs etaient OOm .


Sinon pour les personnes qui ne pexe qu'au pet avec l'aura d'echo , j'en connais plusieurss dont moi .

Je n'ai pas monter mon perso avec cette tech , mais aider plusieur heure en Fm a pexer avec cette tech sur le Finn , ya rien a dire c'est al technique d'xp la plus efficace pour XP le plus rapidement possible , je vois pas comment monter plus vite que ca ( a part un spot de Behemote a pop instantané )


Pour pexer avec cette technique il faut : 1 enchanteur 50 moon , 1 Pboe ( enchan/eld ) , 1 barde , 1 druide spé heal .

Les 4 autres personnes se posent sur le coté et ragarde la barre d'xp monter a tte vitesse .

Le spot le plus efficace c'est le spot Finn en Fm , celui qui est sur le bord d'une colline , ce spot instant pop

L'enchanteur 50 pull 3 finn rouge/violet avec l'aura d'echo , le deuxieme Pboe vient Pboe dans le tas sans reprendre l'aggro , les healeurs Heal le pet .

Ca repop instantanement , et hop chain chain chain chain .

a 4 on vide le spot a la chain tte la journée .
je dirai meme et plus si affinité


rhalala elle est ou l époque ou on chainai les pooka de innis
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Gylfe
cette methode marche tres bien sur de nombreux mobs de kipik.... le seul pb c'est qu'elle est de plus en plus repandue pour pex et on voit des groupes pexer sans tank ce qui est fort dommage
comme on voit des groupes pexer sans ranger, sans druides, sans ombres, etc...

ça m'amuse toujours de voir un tank faire la gueule parce que j'ai un pet qui sert de tank en disant que ma classe "pénalise" les tanks ... (d'ailleurs, celle là, je l'ai entendu par des tanks, des druides, des bardes...)

A un moment, on avait bien aussi la méthode de groupes magots/bardes du pull à la confusion comment ça marchait bien
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
A un moment, on avait bien aussi la méthode de groupes magots/bardes du pull à la confusion comment ça marchait bien
A 4 mages, un barde et un druide lvl 42, on vidait le spot de spectres noirs comme un groupe équilibré de lvls 45, le fun en plus ^^
On a même fait des siabras de cullen avec cavaa comme ça
c'est clair que ca penalise les tanks...mais bon tant pis hein ^^

je remonte un proto et en etant un bon grp equilibré bah on chaain autant que les 2 ench moon d'a coté....

et j'aime bien quand tu demande si tu peux etre groupé la reponse qui arrive de plus en plus : "mon pet fait tres bien l'affaire"

alors voila adhérez au CDPDP (commite de protection des protecteurs)

SAUVONS LE BAMBI !!!!
Re: Mobs epiques de FM a 2 :p
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Recette :
un enchanteur moon avec 34 en pet
une barde avec mana 4 et 33 en regen

Cette methode de pet focus qu'on heale marche super bien sur les nommés. Pourquoi n'est elle pas employée sur les mobs de type Legion, Balor ou autres. Quelques ovates healant un pet bien buffé doivent presque suffire je pense pour la plupart des boss de donjon.

Skeagshee super facile, tappe pas assez fort

Olghamiste tappe tres fort par contre, m'a coute MCL et un joyau de mana pour maintenir le pet en vie durant le combat (on le voit pas sur l'image mais il creve derriere l'arbre et le log le prouve avec la deterioration de la faction et l'Xp gagnee)
Déjà fait depuis longtemps, t'ai dépassé mon pauvre

Je rajouterais que l'add dmg ne sert a rien, seule l aura d'echoing compte, et que ca passe tres bien avec celle lvl40 (au hasard ) et qu'il ne fait surtout pas caster celle de way (/k alak)

Pour Balor : non viable du au fait balor projete des les airs et donc os ton pet. Autre name posant probleme : en FM la Wyvern, besoin d'un 2eme ovate pour chain cast cure poison ; le mini invocateur mid du dongeon rvr qui dd/projete en l air le controleur du pet ; légion à voir mais y a le problème du tp.
Vi millstone j'avais entendu parler de tes exploits avec ton pet drood

C'est ce qui m'a donné envie d'essayer pour voir d'ailleurs

Je note l'info pour la Wyvern, je comptais y aller demain d'ailleurs si Bamos est dispo

Et sur Geant des Glaces, Chevalier Vert ?
Citation :
Et sur Geant des Glaces, Chevalier Vert ?
Le géant des Glaces a aussi une attaque spéciale qui projette en l'air

et puis de toute maniere yaura toujours un ptit furtif pour venir vous chatouiller les pieds
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés