[Sauvage] Question à propos de l'instant taunt.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Apres une recherche très rapide sur les VNBoard, et une recherche plus approfondie sur ces JOL je n'ai pas trouvé réponse à ma question:

Quel est l'effet de l'instant taunt sur un PJ?

J'ai testé: Il n'empêche pas de caster, mais:

Empeche t-il de refufu?
Coupe t-il le speed?
Autre?

Sur la vidéo du sauvage que Mysen à posté, on voit qu'un moment le sauvage utilise son insta taunt sur un mago en haut de la MF...

Si quelqu'un a des infos merci de les poster.

Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
tu te trompe, il interompt les incantations.
ca n'interompt pas les sorts en quickcast, mais les incantations normal ça le fait.
Euh ben j'ai testé en duel contre un chaman, il m'a balancé un poison, l'instant taunt ne l'a absolument pas empeché de caster, même après plusieurs essais.
Testé en duel contre un prêtre d'Odin de ma guilde, l'insta taunt empêche l'incantation (par contre, faut le faire au début de l'incantation, une fois les bras en l'air, ça ne sert plus à rien ).

Sinon oui il coupe le speed de l'ennemi (et le tien si tu en as un d'actif) et il empêche de refufu.
Disons qu'il faut un bon timing parce-qu'il y a pas mal de chances que le sort parte si tu le fais trop tard, mais le mago sera interrompu en castant le sort suivant dans ce cas.
Sur le premier cast c'est toujors pareil, si le coup viens vers la fin de l'incantation, le sort n'est pas brisé (d'ou la difficulté de briser un QC).

pis ça permet de PL des noob ça
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
L'instant taunt est castable toutes les combiens de secondes?
En fait, il a le meme effet que l'instant debuff hast quoi ? (enfin le taunt taunt, et le debuff hast debuff hast )
Citation :
d'ou la difficulté de briser un QC
et bien le jour où tu parvient à briser un QC tu m'appelle hein

visuellement, à haut lvl, tu peux cast aussi vite qu'un QC, mais la moindre pichenette te "break" sans préambule
Citation :
Provient du message de Kraal Minneyar
Pour la citation au dessus je peux t'appeler il n'est pas rare de se faire interrompre en quickcast par un mezz ou un stun lancé un peu plus tot ... Et oui .
heum, Bonjour Kraal, bienvenu sur le sujet "[Sauvage] Question à propos de l'instant taunt.". En l'occurence nous parlons de l'insta-taunt du savage et en aucun cas du mez ou bien du stun.

A bon entendeur... :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés