[mmorpg] cherche ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
c'est pas moi qui vient médiatiser leur existence sur JOL
c'est pas moi qui suis au courant...
non je ne recherche pas et tu m'as l'air plutot au courant ...
Je confirme les dire du dessus, je n'ai filé aucun nom ni lien.

Citation :
Il n'y a pas de serveurs T4C privés pour la simple raison qu'aucun émulateur de serveur T4C n'a été développé jusqu'au bout, je précise jusqu'au bout car un projet avais été commence mais à vite été abandonné.
Ah oui ? Pas si sûr, j'en connais un, et j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de licenses vendues ni rien d'officiel vis à vis de ce serveur, qui de plus revendique pas mal de programmes illégaux sur leur site dédié à leur serveur ...

Enfin bref, sujet clos je ne souhaite pas débattre là-dessus
Dans le genre original , il y a "a tale in the desert". La coopération est vitale et tu peux y trouver des épreuves du genre:

Epreuve de leadership, niveau 1:

Placez 100 pièces d'or dans un coffre et fermez le à clef. Donner la clef à 10 personnes. Si après 24h, l'or est toujours là, vous avez réussi l'épreuve.

Tu peux aussi batir des édifices, c'est original et tu peux tester gratuitement 24h, faut juste downloader le programme.

va sur google pour chercher, j'ai la flemme de rechercher mes liens.
Citation :
Provient du message de pifou2003
Dans le genre original , il y a "a tale in the desert". La coopération est vitale et tu peux y trouver des épreuves du genre:

Epreuve de leadership, niveau 1:

Placez 100 pièces d'or dans un coffre et fermez le à clef. Donner la clef à 10 personnes. Si après 24h, l'or est toujours là, vous avez réussi l'épreuve.

Tu peux aussi batir des édifices, c'est original et tu peux tester gratuitement 24h, faut juste downloader le programme.

va sur google pour chercher, j'ai la flemme de rechercher mes liens.
Tiens ca a l'air sympa ca vais aller voir, merci
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard

Maintenant, je n'en parlerais pas plus, puisque c'est illégal, et que franchement, ca n'en vaut carrément pas la peine. Ces serveurs sont morts-nés.
Un peu comme le jeux d ailleurs
T4C c'est juste un plagiat plus que rate de UO ....
Citation :
Provient du message de Lord Tigrou
Un peu comme le jeux d ailleurs
T4C c'est juste un plagiat plus que rate de UO ....
Il va même troller et flamer jusqu'ici .. ce démocratise le Tigrou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés