au risque de me fair dire que c un sacrilege lol mais bon j'essaye :)

Répondre
Partager Rechercher
je voudrai savoir si quelqun a essayer de fair un troll sauvage (si c possible par le jeux evidement)

qui a deja essayer ? (car si perssonne moi je vais oser)

j'aime fair des experience meme si ca peut tourner mal
Citation :
Provient du message de Koule...
j'ai deja vu mais bon les troll c pas trop bien car pour un sauvage c la dex le principale apres la Viva et ensuite la force
moi aussi j'ai un savage troll, si tu veux des bourres pifs, chui ton troll !
grr
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
oui mais c la dex qui va le plus monter, faudrait que Mysen passe par là dire ses carac ( sans buff ni item ) au 50, ça peut etre pas mal

bonne force de départ ( troll de la force ah bon ? ) et la dex qui monte bien ... apparement les dégats sont basés 50% force et 50% dex ( ça aussi j'aimerais confirmation ) donc, faut pas dire que c'est nul sans savoir na!
Petite précision :

Troll : 100 Force 35 Dext -->>> 135/2 = 67.5
Vicking : 70 Force 50 Dext -->>> 120/2 = 60
Kobold : 50 Force 70 Dext -->>> 120/2 = 60
Valkyn : 55 Force 65 Dext -->>> 120/2 = 60

Donc non, le troll n'est pas un mauvais Sauvage, c'est meme celui qui tape le plus fort
Le troll tapera le plus fort de toutes les races (voir calculs de Bostik), mais c'est celui qui esquivera le moins. A toi de voir si tu préfères l'attaque pure et la défense (parade et esquive).
Citation :
Provient du message de SE7EN
apparement les dégats sont basés 50% force et 50% dex ( ça aussi j'aimerais confirmation )
Si tu utilises des armes hand-to-hand (connais pas la traduction en français, désolée ), alors je te confirme que c'est bien ça
Sans items :

Force : 115
Constitution : 88 (1129 PdV)
Dexterité : 103
Vivacité : 75

Items + Armure épique :

Force : 188
Constitution : 163 (1653 PdV)
Dexterité : 176
Vivacité : 150

(et pour la déconnade et nos amis zerk - Tranchant 51% )

Voila.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
kikoo

Moi g essayé un troll sauvage mais kelke choz ke personne a ma connaissance sur mid orc na essayé et c fun : un troll sauvage spé hache et sauvagerie
-hache : mise tout sur la force et une hache a 2 mains fait tré mal
-sauvagerie : augmente ta vitesse dataque et tes dégats ce ki te permet de chain le jone ( jen chainez 4 ou 5 jones o lvl 8 )

Voila ta mon avis
Citation :
Provient du message de Noenga
Si tu utilises des armes hand-to-hand (connais pas la traduction en français, désolée ), alors je te confirme que c'est bien ça
argg merci beaucoup, j'oublies toujours qqc. Oui, je voulais bien parler de H2H

et qd on voit les carac du Savage de Mysen, le troll est pas mauvais du tout
Salut tlm ,-)

J'ai une petite question:

Avec le template suivant, est-il selon vous judicieux de monter les résistances de mêlée à 26% alors que mon niveau en sauvagerie me permet pour l'heure d'utiliser des buffs +17% dans ces résists ?

H2H 50
Sauvagerie 39
Parade 18

Je monte les 3 resists à 26% facilement avec le SC mais ces types de buffs deviendront complètement inutiles, ou alors je les laisse à 9% ce qui me permet de booster d'autres caractéristiques (1.61 inc ! => overcapping ) ?

Votre avis ?

( pour répondre aux autres questions répétitives concernant le choix de la race, la différence est tellement infime (et bientot nulle avec l'overcapping) que le choix de la race importe très peu à high niv, et contrairement à ce que les autres disent, je proposerais plutot de monter const de 10points au départ car le savage n'est pas facile facile à monter par rapport à d'autres classes )
Citation :
Je monte les 3 resists à 26% facilement avec le SC mais ces types de buffs deviendront complètement inutiles, ou alors je les laisse à 9% ce qui me permet de booster d'autres caractéristiques (1.61 inc ! => overcapping ) ?
Les buffs te font dépasser le cap.
les buffs de resiste se cumulent avec ton equipement. sinon l'interet du savage serait bien maigre ,)
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés