Bien monter un guerrier?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
Je voudrai savoir ou mettre les points de compétence par niveau.
Je sais qu'il existe plein de post j'ai fait une recherche et même sur le guide il parle aucunement de compétence.
Je tien à faire un guerrier équilibrer 44épée 44parry 44bouclier. Je suis lvl 8 et la je sais pas quoi monter au début alors j'ai mis 5 en bouclier et tout le reste en épée...
Merci d'avance
Nah 44 bouclier ca sert a rien pas de style et monter parry a 44 C une grossiere erreur vu qu'avec un peu de bonus tu pe arriver a +11 autant faire 50 shield 50 arme et 28 parry enfin demande a un guerrier experimenté moi j'y connais rien
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Salut BDN

Mets 42 en bouclier pour le Stun anytime, voire 50 pour le suivant et pour devenir un mur aussi


Ensuite 39 ou 44 en arme , suivant le style que tu veux.
Le reste tu le mets en parade et là tu déchire.

Tu peux aussi monter Arme à 50 mais en général les styles 50 sont super chauds à placer ....

Et montes épée bouclier jusqu'au 20 pour te faire une idée , aprés mets en 1 peu en parade
Avec l'épée le style 50 est simplement de dos, c'est pas le plus dur a placer, et il est tres efficace (sinon je suis adepte du 50/50/28 comme beaucoup, ou bien y'a le 50/42/39 qui est sympa aussi mais mini 42 en bouclier pour le slam, indispensable)
Merci tout le monde maintenant je sais où m'orienter. Je vais monter mon épée a 50 car oui un coup par derrière est très simple à faire (sauf peut-être en rvr).

En passant une question sur les aptitudes de protection du guerrier, lesquel vous utiliser? Je croit que les plus utile sont garder et proteger? Celui qui fait qu'on prend le coup à la place de l'autre c'est pas géniale car il prend pas compte de l'armure...

PS: Salut Slammy
Tiens salut BdN

En effet,guerrier,au plus tu auras en bouclier,au mieux tu pourras garder les autres et donc jouer ton role.Bref : 50 arme,50 bouclier,28 parade...
Comment ça j'ajoute rien de neuf
j ai envie de monter mon guerrier troll
50 marteau 42 bouclier et 39 en arme de jet
pour pouvoir passer le temps en défense de fort

je verrai déjà sa que sa donnera bientôt au quartz au level 24

jolu lvl 18
Citation :
Je vais monter mon épée a 50 car oui un coup par derrière est très simple à faire (sauf peut-être en rvr).
En fait, comme tu es guerrier, tu auras plus de mal à placer un coup dans le dos en PVE sachant que normalement, tu fais office de tank principal et que tu es censé garder l'aggro. En RvR, il n'y a pas d'aggro donc les styles de dos sont particulièrement facile à placer notamment lors d'une fuite de l'adversaire.
Citation :
Nah 44 bouclier ca sert a rien
Pas d'accord. Voyons deux templates possibles axès sur arme 50 + bouclier et parade haut :

50 arme / 42 bouclier / 39 parade (points restant inutiles : 24)

50 arme / 44 bouclier / 37 parade (points restant inutiles : 14)

Perso je préfère le second template qui augmentera d'un poil les dmg au bouclier tout en gardant un pourcentage de bloque/parade identique (ce que l'on perd en parade, on le gagne en bloque).
__________________
http://users.skynet.be/darkage/signaturealias2.jpg
Et le guerrier spé haches de jet, pourquoi personne en parle ?

SBAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFff

Aie, pataper !!! je voulais juste rigoler moi !

Bon, alors, mon commentaire

Un bon guerrier, pour moi, c'est plutôt 50 bouclier.
Pourquoi ? La parade n'est essentielle que contre les dual wielders, à savoir rangers, ombre, sicaire, merco, assassin, finelame, zerk.

Bon, on peut supprimer le zerk et l'assassin déjà.

La finelame est la classe la moins jouée du jeu.
Le merco est peu joué globalement.
Le Ranger ne pose pas vraiment de problèmes.
Reste l'ombre et le sicaire. Mais le guerrier étant un personnage de groupe, le danger qu'ils représentent est moindre.

Donc, pour moi, maxer bouclier, c'est un atout non négligeable.
En revanche, il ne faudra pas oublier de compenser la parade par les RA qui vont bien ( maitre parade ).
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
oui un coup par derrière est très simple à faire (sauf peut-être en rvr).

Sisi tres utile quand tu combat contre Albion

<Part en courant..pas taper>
/agree avec thorgan
Un guerrier , c'est avant tout THE WALL donc 50 arme , 50 bouc ...
Tu veux damage dealer , fo prendre un zerk ou un thane ^^
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
bah, faut voir plusieurs choses, deja, si tu es spe epee (c'est vraiment pas le top pour un guerrier je pense, de part le taunt epee qui est plus que nul , mais bon, le plaisir avant tout )

epee sans le style 50, c'est vraiment a eviter, donc le 50 arme me indispensable.

Ensuite, dans son cadre d'utilisation, tu n'as pas de speed, tu n'as pas la comp charge, ton endu tu en as plus que besoin (epee assez gourmand en endu) donc faut pas esperer courser les fuyards. te faut des cibles fixées.

Le stun vas t'etre indispensable, pour pouvoir utiliser ton style de dos le plus souvent possible.

En pratique, ça vas souvent donner ça :

tu es en body guard sur un healeur/magot, toujours stick a lui pour etre sur d'etre a portée. Quand il se fait charger par un tank ennemi, tu stun et tu passe dans le dos => debut des gros degats.

oui mais voila, faut pas rever, tu ne tuera probablement pas ta cible dans la durée du stun, alors faudra essayer de jouer sur ta position, a savoir dans le dos du tank ennemi, mais assez proche de ton proteger pour que ta garde reste effective.

Et la, tu peut faire mal en cela qu'a defaut de beaucoup de guerrier, tu sera a toi seul capable de tuer l'agresseur de ton proteger avant que ce dernier ne meurt.

Mais cela implique que tu prenne sur toi te reelement couvrir ton proteger, si tu part a l'assaut, tu sera peu efficace (comme presque tout les guerriers, a part peut etre les guerrier hache)

Donc, pour resumer :

50 epee (indispensable)
42 shield mini pour le stun (je conseillerai le 50, pour proteger plus encore et pour le style 50 qui est très utilisable quand tu joue body guard et qui coute 3 fois moins d'endu)
le reste en parrade(39 ou 28 donc) de toute façon, tu es rarement la cible des tanks ennemis quand tu es en groupe, sauf si y'a un tank en face qui joue mal )

ça fait 50 epee 50 shield 28 parrade ou 50 epee 42 shield 39 parrade

Pour monter tes comps en cours de leveling je dirais ceci :

max Arme, et equilibré en bouclier/parrade jusqu'a atteindre un de tes caps de template (ça c'est si tu solote surtout)

ou max Arme, beaucoup bouclier, le reste en parrade, si tu joue beaucoup en groupe. (n'ayant pas de taunt viable, ton bouclier sera presque ta seule interraction avec le groupe, d'ou la necessité de la maxer)
en fait le vrai wall , c 'est celui qui est spé bouc - parade ...
Je viens d en parler avec un guerrier 50 la , il a 50 bouc et 44 parade
Po si fort en rvr , a mon avis , mais invicible en duel
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Ghainor
Bon vu les demande que je rencontre je mettrai bientot les différents template possible (meme si je n'aime pas figer les choses).
Mais non, c'est très utilise. Pas obliger de le suivre à la lettre mais sa donne une bonne base au débutant

Vous parlez que l'épée est nul mais pourquoi?
J'espère au moins qui as un taunt dans mes style
le pourquoi :
c'est simple, epee est la seul skill d'arme dont le taunt est sans bonus au toucher

Donc sur du jaune en solo, ça va, mais tu as mieu a faire...
Et en groupe sur du rouge/violet, le taunt qui est ton outil principal, bin.... il miss enormement, et donc tu perds beaucoup de ta principale utilité: avoir l'aggro et la garder.

L'epee peut etre bien pour le RvR, pour l'xp, c'est pas une arme de guerrier .

de plus, a haut lvl, le guerrier a pour lui qu'il est ce qui tank le mieu les grosses grosses grosses bestioles, et la aussi, l'abscence de bonus au toucher fait que tu ne pourra remplir ton boulot . Deja qu'avec des bonus de toucher, on miss pas mal dessu, si en plus tu retire le bonus, tu peut oublier le tankage de ceux ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés