[Orcanie] Bravo pour hier soir[relique]

 
Partager Rechercher
Bravo à Odena pour son premier lead hier soir. Chapeau bas (tres bas , c'est un luri décérébré) à Edgesse qui se vante beaucoup pour pas grand chose : Genre je passe mon rang 7 en chainant les bleus / verts à amg et j'ouvre ma gueule sur JoL.
Citation :
sérieux ton perso s'appelle Machin???
Il s'appelle Machinkihealetkibuff kifaitdesdegatsetkirez, Machin pour les intimes(et ceux qui en ont marre de taper son nom en entier!).
Citation :
Provient du message de Braknar
Machinkihealetkibuff kifaitdesdegatsetkirez, Machin pour les intimes(et ceux qui en ont marre de taper son nom en entier!).
la 1ere fois que jles vu c t quand il pexait au lycan <lvl 18 par la>

fou rire sur /g ^^ c t trop bon
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov

< reprend ces pop corn et atta la suite >


Fétournééééééééé
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Re: Bravo pour hier soir[relique]
Citation :
Provient du message de loulou
Bravo à Odena pour son premier lead hier soir. Chapeau bas (tres bas , c'est un luri décérébré) à Edgesse qui se vante beaucoup pour pas grand chose : Genre je passe mon rang 7 en chainant les bleus / verts à amg et j'ouvre ma gueule sur JoL.
Quand tu auras fais le 1/4 de ce qu'Edgesse a fait pour Hib et cela depuis l'ouverture d'Orcanie, tu pourras (comme tu le dis si bien) ouvrir ta geuele
Et oui, Edgesse ne c'est pas levé un beau matin pour dire quelle avait les capacités pour leader, elle a été reconnue en tant que tel. J'ajouterai meme quelle fait partie des rares personnes que je suivrais les yeux fermés

A bon entendeur, Bon jeu

Liz
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
ca en fait qu une de plus ..

< reprend ces pop corn et atta la suite >
Citation :
Provient du message de Skillou
Fétournééééééééé
Moi aussi j'en veux !


P.S. Machin c'est un gébé maintenant (private joke)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés