Marilyn Manson

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leyaila2
Marilyn Manson est surtout un groupe (on le confond souvent avec le meneur du groupe)... parlons simplement du chanteur.
Il la star du moment du Hard Rock il a chanté avec plusieur groupe de rock métal (tell ke Slipknot) et des (ou un je ne sais pas) chanteurs de rap (Eminem)...
Il a été avec Rose McGowan (une des sorciére dans Charmed) mais je ne sais pas si ils sont tjrs ensemble...
certaines rumeurs planes sur lui telle que l'invocation de démon ou l'auto fellation (mais je n'y croi pas personelement)...
il trés rusé et maboule...
Il déconnait quand il disait qu'il savait pas qui c'était
Citation :
Provient du message de Tolkienn 'Baltraing'

http://www.xs4all.nl/~johnkl/music/gallery/Resources/mmanson3.jpeg

Quelques images du personnage pour ceux qui ne le connaissent poa ...

- mdr.. on dirait une Horreur Enrubannée, ça droppe quoi ce truc ?

ah bah oui, je vais peut-être vous surprendre mais je ne connais ce zouave que de nom et à présent de ce que vous en dites et... bof bof...

marrant le nombre de posteurs qui ont mis son intelligence en avant d'ailleurs, ça vient des médias ou un truc m'échappe ?


*lève les yeux*
"Cake and Sodomy" ?
diantre ! ça parle de raisins secs ?


Pat,
qui s'en tape en fait.
Il faut faire une différence entre le personnage Marylin Manson et, je dirais presque l'acteur, qui est derrière (même s'il est complètement fracass), enfin on disait la même chose fut un temps du chanteur de The Cure.
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !


marrant le nombre de posteurs qui ont mis son intelligence en avant d'ailleurs, ça vient des médias ou un truc m'échappe ?
Il ( le chanteur ) les manipule admirablement bien les médias. France 5 lui avait consacré une émission dans laquelle tout etait expliqué. Pour vendre, il se donne une fausse image de lui même, le ReBelZ D@ SocietY, tout comme les mecs de Slipknot qui sont de gentils cadres dans la vie se donnent l'image de barjo déjanté pronant la violence. Comme presque tout les groupes de métal en fait. Même Rammstein en fait, a recours a ce genre d'artifice.
J'adore la musique ( j'apprécie moins le dernier album ) et le personnage. J'ai sa biographie aussi et j'adhère sur pas mal de trucs.
Par contre l'argument : " il est commercial et se donne une image pour plaire aux jeunes" me fait un peu rire huhu... Si dès qu'un artiste parle des problèmes et autres interrogations de son époque c'est un mouton, alors des artistes j'en connais pas. En plus de toute façon on lui reproche tout ce qu'il fait, même quand il se scarifiait c'était pour faire genre... Les rumeurs autour du personnage sont rarement crées par lui, maintenant qu'il joue avec c'est une solution comme une autre. Enfin franchement, entre le gars qui fait son concert, et les puritains qui manifestent devant la salle de concert en criant le nom de "Jésus" et autre conneries du genre : " Manson est le démon" je me marre bien, j'en ai que d'autant plus de respect pour l'oeuvre de Manson (voir vidéo "Dead to the world"), dîtes moi lequel (ou lesquels) sont les plus étranges ou effrayants ?
Doit y avoir 3 chansons d'eux que j'aime.
Personnellement, quand j'apprécie un groupe, c'est pour la musique qu'ils sont capables de produire, et pas pour le genre qu'ils se donnent. Manson est loin d'être le premier à se donner ce genre. Eux, je les trouve pas meilleurs que d'autres pour faire parler d'eux.
Par exemple, j'adore le black, ben Cracle of Filth, c'est un des groupes de black les plus connus du grand public, surement à cause de la manière qu'ils ont trouvé pour faire parler d'eux, mais ça reste quand même un des groupes de black que j'aime le moins. Parce que musicalement, ils sont moins bon que pour passer pour des satanistes.

Pour revenir à Manson, j'aime bien certains de leurs clips, genre The Beautiful People, mais je crois que ça en reste là Après Antichrist Superstar, leur musique est carrément devenue de la daube (à mon goût)
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !
marrant le nombre de posteurs qui ont mis son intelligence en avant d'ailleurs, ça vient des médias ou un truc m'échappe ?
En fait c'est le résultat de l'antipropagande Manson, tellement de gens l'on présenté comme un cinglé stupide et pervers que quand les gens voit une de ses interview ou il parle normalement et répond intelligemment aux questions, la réaction s'inverse et devient Waouh! Il est super intelligent en fait.

Il n'est certe pas stupide mais je ne pense pas non plus qu'il soit vraiment supérieurement intelligent, c'est un gars relativement normal en fait ^^
deteste a mort ke ce soit ça zik mais c surtout lui ke je deteste.
Moi je dis nirvana powa car le groupe est une legende.
Marylyn manson c pas une fille ?
non je deconne non serieux moi je kiff absolumenet pas
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
deteste a mort ke ce soit ça zik mais c surtout lui ke je deteste.
Moi je dis nirvana powa car le groupe est une legende.
Sauf que Nirvana et Manson, c'est pas du tout comparable tu vois, mais bon, on t'en veux pas, tu es fanatique...
mdr tu e en train de conclure a kelkechose ke je ne pas dis.
Heuresement ke nirvana ce pas kom manson .
Parceke je dis Kurt Cobain il dechire.
Sinon j aime bien Linkin park limp bizkit Oasis GreenDay Placebo eminem MoP Indochine etc ...Tout c groupe sinon tres varier mais bon entre du grunge et du metal a mort exuser moi je ne kun choix ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés