pass

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

J ai oublier le pass d'un de mes comptes, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment puis je le recuperer??

Je l 'ai les change car, j avais remarque que quelqu'un avais essayer plusieur fois de ce connecter avec, et manque de bole je me rapelle plus du mdp..
ben domage, je vais perdre tout mes item legits, en sc....

Arkaine + 2 baba, sorc, necro, quelque shako, gaze, et aussi quelque set complet style tal, ik, mavina, natalya, sazabi et mon bouclier vortex...eagle et j'en passe..

De toute facon je joues plus en sc, mais bon je voulais les filer a des gens qui n'ont rien.
le hic c'est que la quasi totalité des "hackers" comme ont les appelle, n'en sont pas.

ou du moins, ils utilisent la simple technique de s'en prendre aux personnes imprudentes en récupérant leur mot de pass tout simplement en leur demandant.

ou grace a divers programmes de hack qui demandent ton account avec ton pass, et qui renvoie les infos au créateur du programme, enfin ce genre de connerie.

je pense que le "hacking technique" est quasi inexistant sur diablo, mais je peut me tromper
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés