Lugien mélée, mais lequel choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un vieux lulu qui traîne dans un placard et, n'y connaissant rien je me demandais quelle spécialité choisir ?

Bersek ? Jugger ? sage ? elem ?

Il est actuellement lvl 22 , je souhaite en faire un tank qui fait plein de dégâts sur les mobs (et sur les joueurs aussi ).

Je suis sur que vous mourrez d'envie de me donner un tas de conseils éclairés que je me ferais une joie de suivre, alors merci d'avance
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Vivi j'adore les ls, je suis conscient que les mêlées y sont abonnés, merci du conseil
euh non c'est que le berzeker est le mélée qui voit le plus sa Ls du fait que la skills berzeker abaisse temporairement son facteur d'armure pour accéléré la vitesse de ces coups

En général ca fait d'eux les meilleurs pets du groupe

mais alors pour des pets qu'est ce qu'il font comme dégats
En fait, si tu veux plus donner que recevoir, je te conseillerais le Jugg.

Déjà, il frappe deux fois avec son arme et son buff d'armure, Durcir la peau protèges très bien des coups.

La skill infirmité te permet d'esquiver les coups plus facilement en baissant les capacités d'attaques de ton adversaire.

A ça, on peut rajouter les capacités retirant un pourcentage de vie au mob et on obtient un bon gros tank bien équilibré

Sinon, tu as le sage qui lui te permet de rester en vie quoi qu'il arrive mais cela se fait au détriment de l'attaque.

Voila en gros ce qu je peux t'en dire à l'heure actuelle

Si il y e a un des deux qui te tente, dis le, j'essaierais de te donner ma vision du perso
berserker fait enormement de degat mais c est pas une classe de solo sans heal pour le soutenir il peut quasiment rien faire

un jugg est dur a monter mais il parait qu a haut lvl c est enorme

un melee/elem ou sage sont des compromis tu sacrifie ta spe de melle pour soit avoir des pet / soit mieux te healer les deux sont efficasse mais particulier a jouer il faut aimer le genre
Je suis actuellement melee/Sage lvl 32 et je pense que si tu veux un compromis entre solo et groupe tu peineras à trouver mieux.

Sur le plan solo tu peux vraiment te débrouiller seuls, tu as des sorts qui boosts ton armure, qui font de la regen ... et puis si ça suffit pas tu peux toujours te healer sans jamais être à court de mana puisqu'un sort te permet de le regen ( et cela toutes les 5 secondes environ, t'as mana infini quoi ).

Sur le plan groupes des sorts qui font heal sur tout le monde sont réellement appréciés, lors d'une grand mélée tu lance ça et tu soulages vraiment tes coéquipiers.

Au niveau du combat tu peux continuer à monter GM mélée car tu n'as pas besoi nde GM mage qui n'intervient pas sur les sorts de heal et autres trucs destinés qu'à des amis

Valà hésites pas à demander plus de précision
le problème du mêlée / sage

c est que il y a tres peu de sage/healeur pur sur SC donc dans un groupe il arrivera souvent qu on te dise

arrête de tanker et fait que des heals

ce qui en soit est justifié puisque tes heal seront plus utile que tes coup et tu ne peut vraiment pas cumuler , dans les combat cho , heal et attaque
tu healera a intervalle régulier bien sur mais tu pourra vraiment surveiller tes camarade pour savoir qui est dans la merde et mourra avant ton prochain heal groupe


donc tu sera tres vite cataloguer comme healeur qui peut tanker a l'occasion et pas comme tank qui peut healer a l'occasion

a toi de voir si tu aime passer du temps en soutien plutot que en tank si tu aime ca alors vas y n esite pas
mais d apres ton post tu insiste sur melee donc tu as l air de vouloir tanker non ?


pour canard wc je precise que cette tendance n aparait que a linvak contre les gros mob ( donc pas a whitebay/oriad ou a keidelur/stoneshadow ) donc avec son lvl 32 il est normal qu il n est pas encore ressenti c ette facon de catalogué les melee/sage
je confirme le jugg ca commence a etre sympa quand tu commence a attaquer les comp un peu eleves.
depuis le lvl 30 je m'eclate comme un ptit fou avec mon jugg.
le debuff d'attaque et le buff d'armure (qui permet vraiment de faire la difference avec les gros mobs) sont vraiment nickel.
si t'ajoute a ca, 2 armes pour le prix d'1, moi j'adore

ps : en plus l'arme lie-ame d'omi pour le jugg en jette enormement : une espece de hachoir rasoir king-size pour raser de pret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés