Désolé de vous déranger

Répondre
Partager Rechercher
Re: Désolé de vous déranger
Citation :
Provient du message de Banjo
Salut tt le monde, juste une question, c'est quoi un buffbot ?
Merci d'avance !
Un égoïste...

Damon qui répond
C'est un perso utilisé par un joueur pour rendre son perso principal plus fort. Le joueur log les deux persos, le perso qui buff rend l'autre plus fort et reste en sûreté chez lui pendant que l'autre va combattre avec un large avantage sur les autres joueurs.

edit: gnuu je suis pas sur que c'est très clair
Alors en gros:
un joueur connecte deux accomptes en même temps. Sur le 1er accompte, un perso A normal. Sur le second, un perso B de type clerc/shaman/healer/druide, spe buffs, qui va augmenter les stats du 1er.

Le perso B reste au téléport en sureté alors que le perso A va combattre avec l'avantage des buffs. Les ennemis n'ont pas cet avantage et sont donc désavantagés, réaction courrante ils se plaignent D
T'inquiète pas, tu ne nous dérange pas.
Pour répondre à ta question, ben en fait je ne répondrait pas, car je ne connais pas la réponse.
Par contre j'en rajouterai une : existe-t-il un post où sont justement référencé tous les termes employés dans l'univers DAOC, car malgré mon expérience du jeu, j'ai parfois l'impression d'être perdu.

PS : Je crois que j'ai enfin compris le terme OUINOUIN employé dans de nombreux posts : il signifie "tondre la pelouse", non ?
Citation :
Provient du message de GuiWald
PS : Je crois que j'ai enfin compris le terme OUINOUIN employé dans de nombreux posts : il signifie "tondre la pelouse", non ?
Non en fait il signifie "venez tous poster des conneries ici"
le flood, c'est mal
Citation :
Provient du message de GuiWald
Par contre j'en rajouterai une : existe-t-il un post où sont justement référencé tous les termes employés dans l'univers DAOC, car malgré mon expérience du jeu, j'ai parfois l'impression d'être perdu.
C'est impossible , les mots de DAoC c'est comme la mode , un mec invente un mots , et 100 personnes le reprennent bien que le mot soit un peu ridicule...

Damon qui répond
en fait on pourrait aussi dire qu'un joueur qui transfert du matos/argent sur un autre perso alternatif, a un comportement proche du buffbot.
Non ca c'est quelqu'un qui a envie d'xp plus rapidement et de pas se faire chier pour des problèmes de thune avec une armure verte, alors qu'il a a portée de main autant d'argent qu'il peut en désirer.
Mouais la je suis pas d'accord...
Si avec mes rerolls j'étais obligé de galerer comme avec mon tout premier perso (1er Perso: Waow Trop fort g un ékipement full bleu/vert et 2 g !!!) bah j'en ferai pas... et puis comme de toute facon ca sert a rien d'avoir des items "TROP" puissant...
Citation :
Provient du message de atlantik
Non ca c'est quelqu'un qui a envie d'xp plus rapidement et de pas se faire chier pour des problèmes de thune avec une armure verte, alors qu'il a a portée de main autant d'argent qu'il peut en désirer.
eh bien c'est exactement le meme comportement... dans un cas, il veut de l'argent plus vite pour acheter du bon matos pour xp plus vite (ce qu'il ne pourrait pas faire sinon) et dans l'autre il veut avoir des buff pour xp plus vite.

souvent les deux comprtement sont liés d'ailleurs.

Citation :
Mouais la je suis pas d'accord...
c'est normal que tu sois pas d'accord, vu que tout le monde le fait, mais que le buffbot c'est maaaaaal. mais en fait c'est bien la meme mentalité.
ya buffbot et buff bot je mexplique


Yen a qui utilise principalement leur buffbot pour xp plus rapidement quand ils ont pas de groupe

Yen a qui utilise leur buff bot pour xp et pour rvr et c la que c pas bien c vrais que avoir des gros buff en rvr sa desavantage ceux den face surtout sa donne un gros avantage au classe rogue :/

Donc dans le premier cas on sen fou dailleur chui dans le premier cas et jme cache pas mais quand chui sur un spot jen f profiter se qui galere dans le second c bcp plus chiant
Pour compléter il n'y a que pas que le Buffbot... mais aussi par exemple d'autres classes avec lesquelles le perso principal se sert pour lui faciliter la vie. Par exemple un ménestrel pour la vitesse (j'en ai vu pas mal surtout en RvR).
Mais c'est franchement du n'importe quoi... pourquoi utiliser de la place dans un groupe pour utiliser 30% de la vrai capacité d'un personnage alors qu'un vrai joueurs pourrait s'y donner à 100.... je reviens au poste de Damon.... égoïste
C'est un personnage sur un second PC avec un second compte qu'on PAIE.

(oui je vous rappelle qu'on paie 2 fois plus que vous et j'assume)

Ce qui me fait rire ce sont tous ces messieurs des forums qui critiquent les buff bot et sont bien content quant on les buff sur Emain ou en PvM, là d'un coup c'est cool les buff bot.


Stop hypocrisie et assumé que vous en profitez aussi des buffs bot avant de vouloir donner une bonne image de vous sur les forums.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Nosferamos

Mais c'est franchement du n'importe quoi... pourquoi utiliser de la place dans un groupe pour utiliser 30% de la vrai capacité d'un personnage alors qu'un vrai joueurs pourrait s'y donner à 100.... je reviens au poste de Damon.... égoïste
tu es serieux? tu sembles n'avoir n'a que bien peu de consideration pour certaines classe (que tu qualifie implicitement de sous-classe), je me demande ou se situe l'egoisme la?
mettons cela sur le compte de l'ignorance...
Red face
Citation :
Stop hypocrisie et assumé que vous en profitez aussi des buffs bot avant de vouloir donner une bonne image de vous sur les forums.
La preuve , même Mythic est d'accord avec toi...
Ce n'est pas dans une prochaine version qu'on l'on pourra jouer 2 jeux sur le même écran ? :bouffon:
Ca va vraiment aller de plus en plus mal ...
Citation :
Provient du message de Mysen
C'est un personnage sur un second PC avec un second compte qu'on PAIE.

(oui je vous rappelle qu'on paie 2 fois plus que vous et j'assume)

Ce qui me fait rire ce sont tous ces messieurs des forums qui critiquent les buff bot et sont bien content quant on les buff sur Emain ou en PvM, là d'un coup c'est cool les buff bot.


Stop hypocrisie et assumé que vous en profitez aussi des buffs bot avant de vouloir donner une bonne image de vous sur les forums.
Ahah , c'est de moi que tu parles , hein tu peux le dire après tout...Je pourrai avoir un buff bot du fait que ma copine joue aussi sur un autre pc dans la même pièce que moi...

Mais je trouve cela égoïste , je suis contre ces procédés...Je me suis toujours débrouillé tout seul ou avec ma compagne et vice versa , les buff bot qui croient qu'on a besoin d'eux cela me fait bien rire et j'hésite pas à dire ce que j'en pense...

J'habite avec 3 personnes , mes deux frères et ma copine , si je le voulais tellement ce buff bot , je ferai même du triple buff bot , mais c'est tellement égoïste que cela me dégoutte...Et cela fait depuis la bêta fermé qu'on joue...

Profiter des Buff ? Peut être , mais moi je ne demande rien à ces messieurs qui ne demande rien du tout avant de s'exécuter pour montrer qu'ils sont fort...

Damon qui s'en moque
Citation :
tu es serieux? tu sembles n'avoir n'a que bien peu de consideration pour certaines classe (que tu qualifie implicitement de sous-classe), je me demande ou se situe l'egoisme la?
Tu semble ne pas m'avoir bien compris
Le méné dans ce cas précis n'étant pas jouer par un joueur mais simplement sticker sur la personne (second compte).
Sinon un méné JOUER par un joueur ,oui c génial.
Citation :
Provient du message de Damon
Ahah , c'est de moi que tu parles , hein tu peux le dire après tout...Je pourrai avoir un buff bot du fait que ma copine joue aussi sur un autre pc dans la même pièce que moi...

Mais je trouve cela égoïste , je suis contre ces procédés...Je me suis toujours débrouillé tout seul ou avec ma compagne et vice versa , les buff bot qui croient qu'on a besoin d'eux cela me fait bien rire et j'hésite pas à dire ce que j'en pense...

J'habite avec 3 personnes , mes deux frères et ma copine , si je le voulais tellement ce buff bot , je ferai même du triple buff bot , mais c'est tellement égoïste que cela me dégoutte...Et cela fait depuis la bêta fermé qu'on joue...

Profiter des Buff ? Peut être , mais moi je ne demande rien à ces messieurs qui ne demande rien du tout avant de s'exécuter pour
montrer qu'ils sont fort...

Damon qui s'en moque

Demain ton voisin achète une Ferrari, tu vas sonner à sa porte pour lui dire que des gens meurent de faim dans le monde et qu'il devrait avoir honte d'avoir une chose que les gens ne puissent pas avoir ?

Aucun rapport ? Et pourtant ...

Citation :
Tu semble ne pas m'avoir bien compris
Le méné dans ce cas précis n'étant pas jouer par un joueur mais simplement sticker sur la personne (second compte).
Sinon un méné JOUER par un joueur ,oui c génial.
Nuance c'etait génial...

Cienyc ex ménestrel lvl 50 pour rappel... (de là 1.45 avant les nerf)
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Demain ton voisin achète une Ferrari, tu vas sonner à sa porte pour lui dire que des gens meurent de faim dans le monde et qu'il devrait avoir honte d'avoir une chose que les gens ne puissent pas avoir ?

Aucun rapport ? Et pourtant ...
Tu fais bien de préciser qu'il n'y a aucun rapport.

Je trouve tout juste que ta raison vis à vis de mon soi disant "égoïsme" est faible...

Damon qui fait bien
Bon stop cette discussion.


Ceux qui ont un buff bot vous êtes tous des cons (moi y compris)
Ceux qui n'en ont pas sont de parfait joueur qui n'ont jamais rien fait de mal dans le jeu et qui sont des personnages exemplaire.


je me le permets et je pense que d'autre penseront pareil que moi.


/rude
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Bon stop cette discussion.


Ceux qui ont un buff bot vous êtes tous des cons (moi y compris)
Ceux qui n'en ont pas sont de parfait joueur qui n'ont jamais rien fait de mal dans le jeu et qui sont des personnages exemplaire.


je me le permets et je pense que d'autre penseront pareil que moi.


/rude
Ahah , ne me fais pas dire ce que je ne pense pas...Dommage que tu sois à cours d'arguments

Damon qui rit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés