New Template

Répondre
Partager Rechercher
on touche mieux avec tactics à 100 , non ?
Puis, resist à 85 c'est bon ou pas ? Car ca me broute de le monter...
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Tactics augmente juste les dmg.Kant au template,je vois pas l'interet d'avoir tout ca,j'veux dire,chivalry?Autant faire un tank mage normal avec des 110-120 et ne pas avoir Chiv
Et je rajoute ke de toutes facons,avoir plus ke 80 en chiv c plus de la flambe k'otre chose,car c quasiment inutile,tu fizzle ke Holy Light(complemtenet pourri sauf en pvm) et le spell de res(completement pourri en plein combat donc ke tu fizzle ou pas ca change rien )
Enfin,c mon avis

Pyros
Je pense aussi que prendre Chilvary et Magery en même ça ne sert à rien... surtout en PVP... c'est comme si tu prenais meditation et focus... pour un pvper c'est du gâchis

A ta place je prendrai resist aussi... même si c'est devenu beaucoup moins puissant, en pvp ça reste utile...

Ou alors parrying si tu es sportif Ca te permettra de parer les coups spéciaux et de diviser par 2 le coup en Mana...
Je persiste a dire qu'un chart pvp sans resist c'est du scuicide a part si on fais que gank

Mais y a de plus en plus de mecs qui ne savent que cast des mana vampire même en 1 vs 1 donc avec 0 resist bonjour les dégats.......
Citation :
Provient du message de Darkstone
Je pense aussi que prendre Chilvary et Magery en même ça ne sert à rien... surtout en PVP... c'est comme si tu prenais meditation et focus... pour un pvper c'est du gâchis

A ta place je prendrai resist aussi... même si c'est devenu beaucoup moins puissant, en pvp ça reste utile...

Ou alors parrying si tu es sportif Ca te permettra de parer les coups spéciaux et de diviser par 2 le coup en Mana...
Dire que focus ne sert à rien pour un mage medit c'est aller un peu vite en besogne... En fait, focus est à mon avis une skill primordiale si tu veux faire un pur mage viable!

Notammant, en testant un poison mage focus tu peux lancer du poison tres mechant sur ton adversaire qui n'a tres vite plus de mana pour cure! Et s'il veut utiliser des potions, ben il est obligé de désarmer, en principe (avec les shields spell channeling tout le monde a ses deux mains prises ). Au vu du nombre de dexxers qui jouent actuellement cela peut s avérer tres intéressant !
Citation :
Provient du message de Ashran -999-
Je vois pas en quoi focus augmente la puissance de ton poison
Focus te permet de recuperer plus vite la mana que ton adversaire ( en partant du principe qu'il ne l' ai pas également )
Donc tu pourras caster plus de poison que lui pourra se caster de cure
Citation :
Provient du message de Lord Tigrou
Focus te permet de recuperer plus vite la mana que ton adversaire ( en partant du principe qu'il ne l' ai pas également )
Donc tu pourras caster plus de poison que lui pourra se caster de cure

tres jolie mais cure coûte - cher en mana que poison
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
contre un necro, impossible de pvp sans resist, pour ma part jai 75 (vous mokez pas) bah c tres chaudddddd avec leur strangle ki durent tres longtps argh kel sort de lamer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés