archer ou tank spe distance?

Répondre
Partager Rechercher
voila j avais fais un sujet sur un template d archer ayant vire un moment sur le mda arba


alors le sujet est ouvert peu importe les royaumes (surtout albion)

archer ou un tank spe arba arc armes a distances?
Archer, même si c'est une classe qui est limite.

Parce que le MA avec son arbalete qui tire aussi vite qu'une tortue, et aussi loin que le bout de son nez... NON MERCI.
Je prefere faire encore un archer.

L'arbalete c'est pour pull, pas pour jouer avec.
Non je vous promets o moins en tank vous pouvez avoir determination et avoir une chance de faire les ombres ou assassins au cac
Tu as les avantages de la distance sans le desavantages d'être weak
Citation :
Parce que le MA avec son arbalete qui tire aussi vite qu'une tortue, et aussi loin que le bout de son nez... NON MERCI.L'arbalete c'est pour pull, pas pour jouer avec.

Alors déjà a l'arbalète tu est plus rapide qu'a l'arc en général (3sec en moyenne, 2sec sous buffs...). Pour ce qui est de la portée je suis d'accord elle est médiocre. L'arbalète est pratique pour pull mais peut également faire TRES mal en RvR. Que tu donnes ton avis je suis tout a fait d'accord mais ne parles pas pour tout le monde
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Citation :
Provient du message de Yuyu
Archer, même si c'est une classe qui est limite.

Parce que le MA avec son arbalete qui tire aussi vite qu'une tortue, et aussi loin que le bout de son nez... NON MERCI.
Je prefere faire encore un archer.

L'arbalete c'est pour pull, pas pour jouer avec.
Full buff, je tire aussi vite, si ce n'est plus qu'un archer.
J'ai peu en arbalète, mais taper à 200 toutes les 2 secondes, c'est pas négligeable. La portée est faible, mais ça permet quelques trucs sympas : Péter une bubulle si on est root avant d'aller au cac, défendre un tant soit peu dans un fort, achever une cible qui fuit...
Spé très haut, la frappe est équivalente à celle d'un arc. Par contre, jouer un MdA arbalète nécessite qd même un état d'esprit différent, car il faut songer à bien utiliser son arba avant de charger.
ce qui me fait peur pour les archers, c'est qu'on ose ce genre de comparaison... Ce qui est encore pire, c'est que je retrouve des fourchettes de dégats crédible (coté ma arba) vis a vis d'un archer.

*soupir*
<sors>
Citation :
Provient du message de Grundorf
ce qui me fait peur pour les archers, c'est qu'on ose ce genre de comparaison... Ce qui est encore pire, c'est que je retrouve des fourchettes de dégats crédible (coté ma arba) vis a vis d'un archer.

*soupir*
<sors>
Pourquoi un MdA avec 50 en arbalète devrait il faire moins mal qu'un archer avec 50 en arc ?
La seule différence entre ces armes, c'est a portée.
La ou le MdA tient sa survivabilité à son imposante armure, et à ses capacités de cac, l'Archer doit sa survie à sa furtivité.

L'un, comme l'autre, ont droit de citer, et si le MdA arbalète est rare, il n'en a pas moins le droit d'être efficace, en tout cas autant qu'un archer ayant le même niveau en arc.
L'Archer fera quand même plus mal que le MdA avec son Arc. Tout simplement parce que les dégâts Arc/Arbalète sont à 100% sur la Dextérité.
La Dextérité pour le MdA est pour lui sa compétence tertiaire, et monte donc beaucoup moins que celle de l'Éclaireur qui est pour ce dernier sa compétence primaire. Mais il est sur que buffé le niveau en Dextérité pour ces 2 se rapproche beaucoup, donc peu de différence je pense full buffé.

Mais quand est ce que Mythic va nous mettre un preload sur l'arbalète!!??
__________________
http://dife.free.fr/images1/bustsign3.jpg
d'accord, je retire le : "ose" . C'est vrai que bon, 50 points de spé, c'est normal qu'on ait retribution apres tout... (remarque... 50 en fufu, pour ce que ca nous sers... et nos 50 en arc, quand on vois le gain en styles tu dois ressentir la meme chose avec l'arba)

Mais la ou le bat blesse, c'est que 200 de degat par tir, c'est tres proche de ce que fais un archer 50 ^^. Sauf que lui n'a pas la plate, tes capacités au cac, etc. Donc je commence a me dire qu'on est tombés bien bas .


Remarque apres tout, c'est tres bien le mda spa arba... Ca sensibilise pour la cause des archers (second degré inside) .
Citation :
Provient du message de Aratorn
L'un, comme l'autre, ont droit de citer, et si le MdA arbalète est rare, il n'en a pas moins le droit d'être efficace, en tout cas autant qu'un archer ayant le même niveau en arc.
Et le guerrier arme de jets aussi
C'est bon, poussez pas, je suis déjà dehors


Plus sérieusement, je penses que les 2 cas sont valables, il faut juste comprendre qu'ils sont complètement différents, l'un a la furtivité (nerfé), sa grande dex/viva, beaucoup de portée et le tir précis, l'autre a une armure avancée (plate) et une arme avancée (hast). Les 2 peuvent être spe shield donc égalité sur ce point.
Ensuite les RA diffèrent, je penses que ca joue aussi (je connais pas celle des archers donc je dis rien)

J'avoue avoir une légère préférence pour le Ma arbalète qui aura tendance a éloigner les assassins/ombre et qui est plus polyvalent, mais chacun son opinion
Nerf Scoot ca sert a rien :bouffon:

le guerrier arme de jet a l'inconvenient de devoir acheter des armes de jets tres tres cheres, il n'a pas une arme principale pour la distance mais des munitions seulement qui elles coutent les peau des fesses.
Un MA qui fait par exemple 44 arba 44 hast 44 estoc, ou 50 arba 42 bouclier 39 slash, a des capacités au cac très supérieures à celles d'un scout, de par sa solidité, sa table de dégâts, et ses RA comme IP, purge, etc, à prix réduit.

Par contre, le scout restera selon moi nettement plus puissant à distance, et ce pour plusieurs raisons :
1) Le tir précis.
2) La distance de tir.
3) Les RA, comme Oeil d'Aigle, que le MA n'a pas, et qui font une grande différence.
Citation :
Provient du message de atlantik
J'ai jamais joué d'archer.
Mais avec 50 en fufu, en changeant de direction de temps en temps, il me semble pas impossible de rester en vie pendant 10 mins (camouflage).
meme avec 2498 en fufu sans les bonus tt les assassins like avec 6e sens te voient a 2000 km
on vas prendre un exemple

tu te camoufle tu voie ta cible tu le tue il te reste 2/3 de vie
pendant le temps que tu recup meme en fufu l assassin te voie te laisse pas le temps de recup et te tue et rester 10 min sans toucher quoi que ce soit ben heuuu c pas possible
Sans allez jusque la, l'avantage d'un archer sur un tank c'est le tir précis et la portée. La portée d'un spé arbalète est a mon avis trop courte pour être utilisable.
Tu seras déjà si proche que tout le monde pourras te viser et donc t'interrompre continuellement (il n'y a pas de MOC à l'arc =) ) par conséquent tu switcheras sur ton épée/bouclier ou ce que tu veux et tu regretteras tes points de spés gachés.

Archer spé c&c ça marche pas trop mal pour se sortir de situations difficiles. Cela dit ça n'est pas forcement un style que tout le monde aimes.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Quand est ce que le protecteur aura des lances celtiques de jet ?
Lol , j'imagine bien la barre de metal de 2 metre que tu te prend ds la tete

Sinon pour en revenir au sujet , un scout (je c pas pour les autres) tient tres bien au cac contre un vrai tank , il ne le tuera pas certe , mais en combat de groupe il est tout a fait capable de tenir le coup. Contre un assassin , c sur si le pa passe c fini , mais il tiendra bien aussi ds les autres cas. Le seul probleme au cac c la table de degat miserable , mais au niveau de la resistance pur c plus qu'acceptable.
A mon avis un Ma spé arbalete meme si les degat suivent , la porté et la vitesse de tir seront trop faible pour etre vraiment avantageux. et il n'y a pas de tir precis ni les differente RA comme maitre archer ou oeil d'aigle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés