a quand un forum special dessin ?

Répondre
Partager Rechercher
voila tout est dit !

franchement ca serait bien de penser a ceux qui en on rien a faire des dessins et vice versa car la ca commence a devenir lourd un dessin tout les 5 posts
je sais je suis un gros c.. qui en a rien a faire des plasticiens mais je ne suis pas le seul dans ce cas
en plus comme ca vous pourriez tous vous emerveillez dans votre art sans ennuyer les autres

alors please un forum special !!!!
Re: a quand un forum special dessin ?
Citation :
Provient du message de Le Paragon
voila tout est dit !

franchement ca serait bien de penser a ceux qui en on rien a faire des dessins et vice versa car la ca commence a devenir lourd un dessin tout les 5 posts
je sais je suis un gros c.. qui en a rien a faire des plasticiens mais je ne suis pas le seul dans ce cas
en plus comme ca vous pourriez tous vous emerveillez dans votre art sans ennuyer les autres

alors please un forum special !!!!
Tu te plains qu'il y a trop de postes dessins , mais rien ne t'empêches de faires des contres postes non dessins tu sais...Pour ma part cela ne me dérange pas , même j'apprécie...

Damon qui précise
Citation :
Provient du message de hellrune
t'as essayé de pas ouvrir les liens ou il y a ecrit [dessin] ?
bien sur que je les evitent mais par moment un moment d'inattention et on tombe dedans alors que si il y avait un forum special tout le monde serait tranquille non?
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
Oui un forum créé parceque Le Paragon a des moments d'innattention ! :bouffon:
Tres bonne idée... Mais j'ai mieu on se fait 1 forum chacun et on s'écrit a soi-même comme ca on aime tout les posts
en relativisant tu t'apercevra que ce n'est pas la peine de tout rammener a moi car je ne suis pas le seul a gueuler contre les dessins d'uatnat qu'entre deux dessins on passe a cote d'une question ou l'on pourrait apporter sont aide car toujours grace a ses fameux dessins elle est releguee en 3 eme ou 4 eme page...
Citation :
Provient du message de Le Paragon
en relativisant tu t'apercevra que ce n'est pas la peine de tout rammener a moi car je ne suis pas le seul a gueuler contre les dessins d'uatnat qu'entre deux dessins on passe a cote d'une question ou l'on pourrait apporter sont aide car toujours grace a ses fameux dessins elle est releguee en 3 eme ou 4 eme page...
c'est dur la vie quand meme :bouffon:
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
Faut ptet pas abuser.... ne va pas dire qu'il y a 3 pages de dessins entre chaque posts...
Et sinon je n'est rien a ajouter sur les dessins d'uatnat
franchement qu'est ce qu'il t'ennuirait d'avoir votre propre forum dessin ?
Citation :
Provient du message de Le Paragon
franchement qu'est ce qu'il t'ennuirait d'avoir votre propre forum dessin ?
Est ce que après il faudra un forum spécial "Qui est le plus fort" et un forum spécial " Comment monter mon perso" et un forum spécial "Je cherche une guilde" ?

Parce que je trouve que les dessins font quand même un peu parti de DAoC , peut être que certains dessins non , ceux là peuvent aller sur la Taverne - JoL , mais bon...

Je retourne sur le forum technique moi , au moins la bas , on ne demande pas un forum spécifique pour les connections inter-nets , pour les retour sous Windows etc etc...

Damon qui retourne
Citation :
Provient du message de Le Paragon
franchement qu'est ce qu'il t'ennuirait d'avoir votre propre forum dessin ?
Et est-ce que ça t'ennuierais de laisser les autres s'exprimer ?

Ces dessins sont a leur place. Tu n'aimes pas les dessins alors ne cliques pas dessus, un point c'est tout. Tout le monde n'est pas insensible à l'art comme toi, et moi ça me dérange d'avoir un forum spécial dessin, parce que dans ce cas il faut un forum spécial Ouin-Ouin, un forum spécial sujets intéressants, un forum spécial newbies, un forum spécial flood, etc...

Bref si tout les gens intolérants comme toi demandent qu'une catégorie de posts ait son propre forum, on se retrouve avec un forum illisible parce que beaucoup trop de catégories différentes.

Tiens, ya machin là qui n'aime pas les posts RP, c'est le seul mais bon hein... on va créer un forum spécial roleplay histoire de lui éviter de cliquer par erreur sur un texte roleplay... C'est vrai quoi le pauvre ça lui fout sa journée en l'air...
Citation :
Provient du message de Le Paragon
bien sur que je les evitent mais par moment un moment d'inattention et on tombe dedans alors que si il y avait un forum special tout le monde serait tranquille non?
joues moins, tu seras plus concentré et tu auras moins de moments d'inattention, essayes le poisson aussi c bon.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Arkiel
Et est-ce que ça t'ennuierais de laisser les autres s'exprimer ?


Tiens, ya machin là qui n'aime pas les posts RP, c'est le seul mais bon hein... on va créer un forum spécial roleplay histoire de lui éviter de cliquer par erreur sur un texte roleplay... C'est vrai quoi le pauvre ça lui fout sa journée en l'air...

oui tu a raison je suis un niais pour me faire pardonner et relever le niveau je met la les plus beaux dernier dessins que j'ai vu en 10 minutes sur le forum


http://perso.wanadoo.fr/damonw/shadow.JPG



http://perso.wanadoo.fr/zenithfr/beauchevalier%20copie.JPG

http://perso.wanadoo.fr/zenithfr/chat%20copie.JPG

en fesant mon mea culpa je met le dernier dessin en tant qu'avatar en esperant que l'auteur (qui a de l'humour

) me laisse les droits d'exploitations

la je les ai misent en jpg pour gagner de la place mais je te les gardent en haute qualitee por ton album

ca y est je rentre dans l'art et puis m..... au diable un forum special dessin quand on peut voir des chefs d'oeuvres comme ca
Citation :
Provient du message de Le Paragon
a quand un forum special dessin ?
Jamais.

Citation :
Provient du message de Serj Tankian
Nan serieux, un persistant serait de rigueur
Non, plus.

Peut-être une section dans le futur site DAoC-JoL mais ils seront toujours postés ici.

Merci d'être tolérant.
Citation :
Provient du message de Le Paragon
oui tu a raison je suis un niais pour me faire pardonner et relever le niveau je met la les plus beaux dernier dessins que j'ai vu en 10 minutes sur le forum

en fesant mon mea culpa je met le dernier dessin en tant qu'avatar en esperant que l'auteur (qui a de l'humour

) me laisse les droits d'exploitations

la je les ai misent en jpg pour gagner de la place mais je te les gardent en haute qualitee por ton album

ca y est je rentre dans l'art et puis m..... au diable un forum special dessin quand on peut voir des chefs d'oeuvres comme ca
Il y a des gens qui font des blagues qu'ils trouvent marrantes (alors qu'on nous l'a déjà faite 50 fois).
Ces dessins en sont l'exemple. Maintenant, je suis désolé mais c'est pas parce que bidule a voulu faire une blague pas marrante qu'on va expédier tous les dessins de personnes comme shalke (par exemple) dans un coin du forum.

Encore une fois, si tu n'aimes pas ces dessins, n'ouvres pas les posts.
Citation :
Oui un forum créé parceque Le Paragon a des moments d'innattention !


excellent lol

sinon moi je trouve pas mal les desseins, préfère plein de post de dessein que plein de post de raleur ou des gars qui repete 50 fois la meme chose, vive les artistes
Citation :
Provient du message de Arkiel
Il y a des gens qui font des blagues qu'ils trouvent marrantes (alors qu'on nous l'a déjà faite 50 fois).
Ces dessins en sont l'exemple. Maintenant, je suis désolé mais c'est pas parce que bidule a voulu faire une blague pas marrante qu'on va expédier tous les dessins de personnes comme shalke (par exemple) dans un coin du forum.

Encore une fois, si tu n'aimes pas ces dessins, n'ouvres pas les posts.
beh faut savoir!!!??

c'est pas de l'art pour toi ca ??

soit qu'on est tolerant ou qu'on ne l'ai pas !!!!
a toi de choisir camarade !!!

mais peut etre que je ne suis pas encore assez amateur d'art comme toi pour pouvoir critiquer ce qui est bien et ne l'ai pas ??? ......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés