Et vous ... vous trouvez pas ca trop naze ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouais moi je suis contre les chaussettes de footballeur remontee au dessus du genou . Deja que les chaussettes de foot c'est moche mais alors la c'est vraiment d'un ridicule.


si certains ont des photos de ces crimes de lese beaute, vous pouvez amener les coupables ici
Pourquoi les gens n'aiment pas le foot ? C'est le meilleur sport du monde !

ViVa PaRiS

PS: moi je suis contre les tenus moulantes que prennent les gymnastes ça fait laid...
Les tenues de foot peuvent être pas mal, par exemple, la tenue de la Squadra, rien de mieux pour mettre en valeur les pectoraux.

Mais c'est clair que les chaussettes au dessus des genoux... C'est ridicule. Presque aussi moche que des gardiens genre Lama avec leur pyjama sur le terrain.
__________________
http://www.ifrance.com/tjarna/images/nea_hrp.jpg
Citation :
Provient du message de Kry
les étudiantes japonaise on les chaussettes comme ça aussi, mais la vous diriez que c'est plus bo hein bande de
C'est moche aussi, mais ça se retire.
Citation :
Provient du message de Nea

Dessus, dessous, c'est pas pareil
J'ai toujours su que t'étais très intelligente.

En tout cas moi j'aime bien les chaussettes au dessus des genoux, je m'habille comme ça tout les jours.
Citation :
Provient du message de Sephi ©
J'ai toujours su que t'étais très intelligente.

En tout cas moi j'aime bien les chaussettes au dessus des genoux, je m'habille comme ça tout les jours.
J'me rappelle a Marseille, c'etait vraiment ridicule.

*Pipeau Inside*

Et le calecon au dessus du pantalon hein ? Qu'en dites vous ?
Citation :
Provient du message de Sephi ©
J'ai toujours su que t'étais très intelligente.

En tout cas moi j'aime bien les chaussettes au dessus des genoux, je m'habille comme ça tout les jours.
Tu les mets par dessus ton survêtement fluo ?

Damon qui demande
Citation :
Provient du message de Damon
Tu les mets par dessus ton survêtement fluo ?

Damon qui demande
Non, c'est soit les chaussettes avec un survêtement normal, soit un survêtement fluo sans les chaussettes. Faut pas en faire trop, quand même, je sais rester sobre.
Le jaune et bleu qu'ils font dans ces survet fluo, ce sont les couleurs des éboueurs à Marseille. La couleur qui reflète bien la lumière, pour être sûr qu'on te voit pour pas t'écraser quand tu ramasses un truc par terre au bord de la route. Autant dire que c'est super discret.
Citation :
Provient du message de Nea
Le jaune et bleu qu'ils font dans ces survet fluo, ce sont les couleurs des éboueurs à Marseille. La couleur qui reflète bien la lumière, pour être sûr qu'on te voit pour pas t'écraser quand tu ramasses un truc par terre au bord de la route. Autant dire que c'est super discret.

/agree à 200%
Citation :
Provient du message de Nea
Le jaune et bleu qu'ils font dans ces survet fluo, ce sont les couleurs des éboueurs à Marseille.
Dans ma famille on est éboueur de père en fils depuis 7 générations. Ca te pose un problème ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés