[Ys] Peuple Hibernien, ressaisis toi, par pitié !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Peuple Hibernien, ressaisis toi, par pitié !!!
Citation :
Provient du message de popanise
Pour ceux qui ne sont pas allés voir le post de Vhaeraun et Crinnis son "espion albionnais" (tsssssss),

Je viens de voir une chose qui m'attriste au possible

Weezy, la Grande Weezy, la couetteuse, la tueuse, la sentinelle number one in the world se range cote alb pour se joindre aux insultes et moqueries des albionnais et leur qi 2,12....


Bien aimable à toi, mais personnellement qd je te vois ecrire que tu prend ton buff bot pour te battre à la loyale, j'avoue que ton QI m'inquiete également beaucoup ....


Citation :
Lorsque vous arretterez de faire des duides spe symbiose pour roxxxxxx,
On pourra grouper et avoir un vrai druide qui buff a mort et soigne come un dieu
C est vous qui avez tué le druide et qui nous avez entrainés a faire des buffbots qui ne sont en réalité que de "vrais" druides, soigneurs purs de la race hibernienne......
Tu es sur que c'tes pas plutot à cause de ton sal caractère que tu n'es pas fichu de trouver un bon druide ? perso les druides avec lesquels je groupe me conviennent parfaitement, je suis toujours parfaitement buffée et healée magnifiquement


Citation :
De la Weezy, tu es maintenant pour moi une Albionnaise, et je te conseille de rerol, car tu as la fait preuve d une grande traitrise en te rangeant au coté de l ennemi qui accable depuis deux jours le clan d d'assassins le plus puissant d'Hibernia.
Ca vas aller les chevilles ? sinon niveau reroll je te remercie je suis très bien sur Hib

Citation :
Va donc demander à La Légion Noire de Midgard si au lieu de dénigrer Hagakure, ils ne préfèrent pas utiliser la valeur des furtifs pour avoir des yeux sur la situation en permananence lors des prises de rk.
Je te remercie pour tes precieux conseils mais nous avons des furtifs très performant

Citation :
Pourquoi Midgard est fort aujourd'hui?
Attention, question pour un champion : Quel est le realm qui vient de prendre une relique dernierement ?... tic tac tic tac ... Hibernia ! Bravo c'tes gagné ! Maintenant quel realm à fait passer 2 reliques neutre juste avant en une seule soirée ?... tic tac tic tac ... Hibernia, je suis desole vous êtes le maillon faible Poapa, au revoir ....

Citation :
Demande à Reine qui est la seule dans les trois royaumes à comprendre l'importance de la défense de Zf au lieu d aller stupidement faire des allers retours entre Emain et DL chaque 20 minutes.....
Sache pour ta gouverne que ej frequente egalement beaucoup Albion et Midgard, meme si en ce moment j'avoue rester sur nos terres afin de mieux les surveiller, mais c'tes sans doute un tord non ?

Citation :
Vous ne méritez pas vos rangs de Rp, votre notoriété gagnée a leecher en rvr de masse.
Sache egalement que ma notoriete je ne l'ai pas gagnée en leechant dans la masse, mais en faisant de petit groupe voir meme du duo ou du solo, pour ma la masse c'tes sortie de guilde only, ca te depasse sans doute qu'une senti puisse faire du solo ^^

Citation :
La moitie d'entre vous ne savent pas ou se trouve Yggdra par rapport a Uppland, ou bien la Foret Sauvage par rapport à Pennine.

Les vrais joueurs sont ceux la , ceux qui n'ont pas peur d aller braver les chemins des terres ennemies au peril de leur vie face aux patrouilles qui grouillent dans Penninne ou dans les montagnes de Jamtland.

Parceque tu penses que tu avs m'apprendre à me deplacer ds les ZF ennemies ? tu serai bien surpris je pense mon jeune ami ....


Citation :
Tu me fais la peine, tu es tombée tres bas dans mon estime.
Lorsque le peuple Hibernien et les garndes guildes cesseront de se jalouser, chamailler et sauront se coordonner pour la puissance de notre royaume, nous seront plus forts que les mids.

Mais d'abord, il faudra que la guilde Equinoxes se débarrasse de boulets comme toi qui ont fait 100 000 000 de rp sur Emain et qui ne savent même pas ou se trouve Dun da Nged.
Tu as quelque chose à reprocher à notre methode de recrutement ? tu as postulé et tu t'es fait refouler ? excuse moi mais les forts hibernien je les connais sans doute au moins aussi bien que toi, tu me fait doucement rire là ...

Citation :
Peuple Hibernien, ouvrez les yeux, ralliez vous, mélangez les capacités de toutes les classes du royaume comme savent si bien le faire les Mids, formez vos jeunes compatriotes à l'art de la guerre et la connaissance du territoire....au lieu de faire de la chasse au Rp avec des jeunes pretentiuex qui ont un /play de 10 jours et qui sont déjà 50 par un pl bien organisé.
Mon 50 je l'ai dingé au bout de 45 jours de played, c'est surement plus que ton ombre monte au buff bot

Citation :
Essayez de répondre à ce message de manière constructive pour une fois, sans insultes ni moquerie...

Je vous salue
Popanise, Seigneur des ombres
Ombre level 50 HIb/Ys
Je pense avoir releve le defi ^^

Mais la prochaine fois ou tu demande qu'on reponde à un poste sans insulte, evite d'insulter des personnes dedans ....
Citation :
Provient du message de Earendils
Ou la se boulet hors catégorie
y a de quoi gagner tous les dîner avec lui
Bas les pattes je l'ai déjà invité pour mercredi soir
Citation :
Provient du message de popanise
hmmmmmmm

8 reponses et pas une qui traite du sujet......

Vous etes allés jusqu ou a l'école ?
on a passes le primaire NOUS dsl de pas revenir en arriere pour comprendre
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
ouahou ca y va fort la...
bon vu que ca concerne Weezy et les Equinoxes, je me sens obligé de répondre
<flamm mode on>

Citation :
albionnais et leur qi 2,12....
tu commences fort toi... t'es allé vérifier ?
rien qu'a ta 1ère phrase je te retourne le compliment...

Citation :
C est vous qui avez tué le druide et qui nous avez entrainés a faire des buffbots qui ne sont en réalité que de "vrais" druides, soigneurs purs de la race hibernienne......
Meme réponse que Weezy, des bons druides, y'en a bcp...
Tu ne connais meme pas 1/5ème des druides hibernien(ne)s, alors franchement, clape ton bec (pour rester polie)

Citation :
De la Weezy, tu es maintenant pour moi une Albionnaise, et je te conseille de rerol, car tu as la fait preuve d une grande traitrise en te rangeant au coté de l ennemi qui accable depuis deux jours le clan d d'assassins le plus puissant d'Hibernia.
Laches Weezy un peu, et regarde toi dans un miroir... tu te crois malin a te buffboter et ensuite venir dire que tu n'aimes pas Venum & co en disant qu'eux aussi sont buffboté ? tu ne vaux pas mieux qu'eux (bien que Venum ne soit pas concerné, n'etant pas buffboté)

Citation :
Va donc demander à La Légion Noire de Midgard si au lieu de dénigrer Hagakure, ils ne préfèrent pas utiliser la valeur des furtifs pour avoir des yeux sur la situation en permananence lors des prises de rk.
Tu ne connais pas Hibernia mon pauvre... faisant partie de la communauté des furtifs aidant au scout lors des prises de rk ou autres, je peux te dire que nos capacités sont largement mises en valeur...

Citation :
Demande à Reine qui est la seule dans les trois royaumes à comprendre l'importance de la défense de Zf au lieu d aller stupidement faire des allers retours entre Emain et DL chaque 20 minutes.....
Il y a régulièrement des sorties dans les ZF ennemis, informes toi avant de poster, tu te fais du mal...
Tu veux qu'on parle de mid ? c'est pas eux qui campent emain a 4+ groupe chaque jours ? ils sont aussi pas mal sur Odin car leur population le leur permet.

Citation :
Vous ne méritez pas vos rangs de Rp, votre notoriété gagnée a leecher en rvr de masse.
Vous ? tu désignes qui la ? Hibernia ? les Equinoxes ?
En effet c'est bien connu, les equi leechent en rvr oulala vi mon dieu... pourtant quand j'entre dans emain, je vois tjrs un groupe ou plus d'equinoxes au commandes des hiberniens présents dans la ZF... donc vi ca leech
Vraiment n'importe quoi... mdr

Citation :
La moitie d'entre vous ne savent pas ou se trouve Yggdra par rapport a Uppland, ou bien la Foret Sauvage par rapport à Pennine.
Ah ? wahou, j'me demande comment hibernia a fait pour mettre des 2 reliques neutres en une soirée, et celle d'après prendre une relique alb après un combat sur mid...
Si vraiment on connait pas les ZF ennemis, j'me demande comment on fait pour prendre des reliques, on doit etre forts
Franchement, fais un /who emain a n'importe quel moment de la journée sur hib, puis sur mid, et tu verras la différence

Citation :
Tu me fais la peine, tu es tombée tres bas dans mon estime.
Je crois que toi aussi tu fais de la peine a tlm avec ce superbe post...
et franchement, je crois bien que Weezy s'en foute totalement de ton estime pour elle

Citation :
Lorsque le peuple Hibernien et les garndes guildes cesseront de se jalouser, chamailler et sauront se coordonner pour la puissance de notre royaume, nous seront plus forts que les mids.
Meme remarque qu'au dessus a propos des reliques...

Citation :
Mais d'abord, il faudra que la guilde Equinoxes se débarrasse de boulets comme toi qui ont fait 100 000 000 de rp sur Emain et qui ne savent même pas ou se trouve Dun da Nged.
Et si hibernia se débarassait des boulets dans ton genre, je crois pas que ca nous fasse du mal...

Citation :
au lieu de faire de la chasse au Rp avec des jeunes pretentiuex qui ont un /play de 10 jours et qui sont déjà 50 par un pl bien organisé.
demandes le /play de chaque membre des equinoxes, et tu verras qu'il dépasse largement les 10j

Voila, c'est fini...
Avec un personnage comme ca sur hib, ca promet d'etre grandiose
En fait, c'est la malédiction du fourreau maudit...

Depuis que les albionnais l'ont plus, tout baigne pour eux, et c'est hibernia qui se divise

Messieurs les albionnais, reprenez votre relique s'il vous plaît, on n'en veut plus !! :bouffon:
C'est qui ce Popatruc ?

Jamais vu encore sur Hib

Au début du post j'était un peu puis plus ça avançait plus je commençais à puis j'ai finit

Un bon gros post de quoi, saupoudré d'un peu de :bouffon: et de .

(oui c'est nul mais je m'amuse )

Au plaisir de te croiser IG
Citation :
C'est qui ce Popatruc ?

Jamais vu encore sur Hib
Moi je l'ai rencontré pour la 1ère fois sur le chemin d'Emain aujourd'hui, je lui ai proposé de grouper (ne le connaissant pas)...
En fin d'aprem, je recois des send de plusieurs personnes me disant d'aller voir sur JoL les posts de monsieur
Je connecte mon 2nd pc sur jol, paf 4-5 MP me disant d'aller lire les posts de popabidule

(ba vi faut pas croire, suis réputée comme posteuse-flammeuse )

Pis la ben je lis les posts...
En 1er j'éclate de rire...
En 2nd je répond...

le résultat est au-dessus

Ps : je sens que c'est repartie pour un tour de flamm & co, ca promet
ça fait du bien de rire des fois
Surtout le coup des , tu me déçois , tu es une alb pour moi maintenant, ça doit faire plaisir aux serviteurs du royaume d'arthur

ps : pour le post avant moi , tsssss 24jours , spice de pl, 54 jours moi
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
voui j'ai edit , dsl

ps : merci pour la signature
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Moi je te dit Gratzzzz et je suis tt a fait d'accord avec toi

Les grande guilde se dispute et c royalement le bordel sur le serveur a cause de sa. Quand j'entand => Heu votre guilde n'a pas été inviter veuiller partire bande de boulay,...> je ne citerai pas la guilde qui a dit sa mais je trouve sa inadmisible que des guilde se croie les plus forte pcq ils on XX lvl 50, au lieux de se dispercer rejoignon nous, boycoton Emain et allons recupere se qui nous appartien ensemble et non egoïstement , nous somme tous Hibernien, que l'on soi luri, elfe, firbolg ou celte, nous somme tous unis par une destiner = celle de proteger notre royaume = et, certe inconsiament, nous faison se que les autre royaume veulent, en l'occurence DIVISER POUR REGNER et sa a l'air de marcher....

Je ne critique personne, mais je voudrai bien que l'on arrete de de se manger la geule pour un oui ou un non, sur le faite qu'une guilde ne doit pas etre là, etc... pcq sacher messieur les GB des grande guilde, que cette guilde pourrait un jour vous sauver d'un grand embarras.....

enfin je c bien que je v me faire farmer par se que j'ai dit donc je m'arrete la mais sacher que nous detruisons la magie qui faisait, autre-foi, de notre royaume le plus acceuillant....
Bah perso je trouve pas que ce soit tant le bordel que ça chez nous, tout n'est pas parfait c'est clair, mais bon c'est loin d'être comme ce que tu dis Yuriel.

Citation :
Heu votre guilde n'a pas été inviter veuiller partire bande de boulay,...
Là je ne peux pas croire qu'une *grosse guilde* t'es parlé comme ça, et faudrait peut-être que tu précises les circonstances du refus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés