Mes peut-etre debut en artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Je suis barde lvl 25 , et juste hier je me suis rendu compte que j avais quand meme assez de sous ( d apres moi ) : 55or. Et je voudrais donc faire de l artisanat J ai lu sur ce site que les bardes ne pouvaient faire que armurier Et donc je me demande si c est cher de monter un armurier ? Est-ce que avec 55 or je peux atteindre un bon niveau ??


merci pour vos futurs reponses


( lol j avais pas encore vu cet animation mdr => )
Sans vouloir te decourager, l'artisanat n'est qu'un mange fric pour le joueur moyen

En effet, ca prend un temps phenomenal pour atteindre des niveaux d'artisanat correct et les sommes a depenser sont elles aussi gigantesques (Ca se compte en platines, voir dizaines de platines pour devenir legendaire ou faire les derniers objets de ta specialite)

55 or, c'est une petite aiguille dans une botte de foin.
Selon moi il faut deja etre un hardcore gamer pour se lancer dans l'artisanat. Si tu ne joues qu'une heure par jour, oublie tout de suite et consacre toi au jeu plutot qu'a regarder une barre verte défiler
Avec les artisanats classiques (arcanisme et alchimie exclus donc), tu peux atteindre le niveau de 650 sans dépenser une pièce, grace aux taches donnés par ton instructeur, par contre ça bouffe un temps fou je trouve
à titre indicatif :

avec mon mago j'ai atteint le niveau 400 avec 80 po, ensuite je me suis mis au task car au départ les task sont bien trop longue pour un gain d'argent vraiment pas énorme.

à mon avis tu pourrais monter ton artisanat jusqu a 350 avec 55 po mais bon à un niveau comme ca, tu fais pas grand chose.

Faut vraiment que tu soies motivée ou demander une aide financière à ta guilde.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés