L'équipe de Dunedragon recrute

Répondre
Partager Rechercher
Le module Dunedragon ouvert depuis juillet 2002 continue de se développer et de s'enrichir.

Aujourd'hui le module compte plus de 115 zones diverses et variées.
L'hébergement se fait sur un serveur T1 professionnel.
Le staff compte actuelement 11 membres actifs ( MJs, Mappeurs, scripteurs, Modeleurs, Scénaristes ... ).

La version finale du module doit sortir dans un délai maximal de 2 mois et afin d'enrichir encore un peu plus le contenu du module Dunedragon ouvre ses portes à tout les talents disponibles qui souhaiteraient rejoindre l'équipe de développement. Alors si vous recherchez une équipe soudée, où la bonne ambiance est de mise, tout en ayant pour optique de faire un module le plus aboutit possible n'hésitez pas

Dunedragon, c'est quoi ?
Le serveur est orienté Roleplay, il est animé régulièrement par le staff. Les xps sont bloqués au level 12 en ce qui concerne le camping, seul le RP qui est largement récompensé permet ensuite d'atteindre les levels suivant. Il n'est donc pas developpé pour les adeptes du diablo-like and co. L'univers utilisé est celui des Royaumes oubliés. Dunedragon étant situé à proximité du lac des dragons.
Mais Dunedragon c'est aussi un monde en perpétuelle évolution, un monde ou rien n'est établit. Une attaque de la cité devra laisser ses traces (batiments détruits, cadavres ... ). Un batiment brûlé par des joueurs lors d'une animation doit laisser place à un tat de cendres pour pouvoir être finalement reconstruit plus tard ...
Dunedragon c'est enfin la volonté de faire un module convivial où Roleplay et amusement peuvent cooexister pour le plaisir de tous.

En priorité nous recherchons des scripteurs, mais pourquoi pas également des mappeurs et des scénaristes.

Merci donc de prendre contacte avec moi même, par mail, MP ou par tout autre moyen que vous jugerez approprié. Je me ferais biensûr un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Afin de découvrir un peu l'univers de Dunedragon :
Voici le lien vers le site
Et voici le lien vers les forums


Pour me contacter :
Mail : kelhdril@wanadoo.fr
ICQ : 110764101
Ce module est très bien, alors j'encourage les gens a sy intéresser

Je pense que le point fort de se module est le dévouement de son staff et aussi qu'il y a plusieurs bon joueur rp qui font vivre le module.


Calen
Nous avons trouvé un scénariste qui nous prépare actuelement de jolies quêtes. Ce qui manquait grandement à Dunedragon.

Mais nous n'avons toujours pas trouvé de scripteurs supplémentaires pouvant venir épauler l'équipe actuelle.

Donc si certains d'entre vous se sente l'âme d'un programmeur et que les lignes de code ne vous font pas peur n'hésitez pas à nous contacter

Nous aimerions entre autre développer un système "vivant" de PNJs, afin qu'ils réagissent aux actions des PJs ( port d'arme en ville, combat ... )

Flo je peux avoir un autographe ?
Arrow
Houla la...ça a l'air intéressant tout ça! Je m'en vais lire allégrement tout ce qu'il y a à lire sur le site et les forums.

Je me demande si j'y connais du monde!
Citation :
Provient du message de Umbra l Amlia
Flo je peux avoir un autographe ?
Je demanderais aux joueurs si tu as été sage

Bisous ma Umbra kekamoi

Et tu sais qu'on est toujours disponible Taern et moi pour vous aider si y a un blème.
Oh mais je suis toujours sage moi tu sais
Merci pour la proposition de coup de main en tout cas


Hop petite mise à jour du topic initial afin d'y insérer le lien vers le nouveau site de Dunedragon. Il est encore en construction, et notement un peu lent à l'affichage, mais tout ça sera vite corrigé
Bah là vous m'étonnez, je dois reconnaître que le design est très réussi. Il ne reste plus qu'à vous occupez du contenu

Mais j'ai tout de même une remarque : Quand est ce que vous allez me changer la page des contacts et des membres du staff ?

J'en ai marre de devoir faire suivre les mails que je reçois sur DD

[Edit : Y a un truc que je ne comprend pas : vous avez pris la peine de changer le statut de Chojin mais pas les autres !!]
Bah on l'avait changé sur l'ancien site.
Mais je ne sais pas pourquoi cette nouvelle version a été refaite sans ces dernières modifs apparement. Mais bon ça sera changé très vite de toute façon

Pour le statut de Chojin je pourrais pas te dire, c'est lui qui a mis en ligne je crois, c'est peut-être pour ça
Citation :
Provient du message de Calen Lath
Très jolis le site en effet, malgré qu'avant il était pas si mal.

sinon la il reste de mettre de la chair autour de l'os

Calen
Bah l'est en beta aussi le site

Et par pitié, il nous faut un scripteur, je suis réduit a l'escalavage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés