[Broc] La fin des combats royaume contre royaume ?

Fil fermé
Partager Rechercher
On s'en doute bien que ca ne vous amuse pas spécialement de mourir à cause des champis, pas plus que ca ne m'a amuser à l'attaque précédente de mourir toutes les 10 secondes à cause des dot, pas plus que ca n'amuse quiconque de se faire poutrer en attaque/défense de fort.

Oui c'est mal, oui on le sait, mais derrière les persos il y a des joueurs et ils leur arrivent de ne pas toujours être raisonnable, et parfois quand on en à marre et bah on fait des trucs pas toujours forcément très intelligente mais qui ont le mérite d'être plus amusante que de jouer les bonbonnes à rp devant un fort.

Bref, comme le disait l'autre vieux, on aime le bien, mais on fait le mal.
je rentre pas dans le débat, tout a été dit ^^

mais je rajoute juste une chose, ceux qui disent que mythic a vite corrigé blablabla, c'est du mensonge pure et dure ^^

je vous rappelle que SI est arrivé en 1.55 et que la corection a été faite en 1.59, et je n'ai pas souvenir qu'en une semaine ils ont passer 4 versions ^^
voila.
jai trouver une solution.
monter une guilde de nettoyage des myco-saures.
a savoir des mid qui lors de defense de fort patroullerrons autour du fort attaquer avec pour seul objectif empeche la pose de champignon le long de la muraille.
ces personne devront avoir une cape visible et se doivent d'etre neutre : ne tuer que des animiste.
si cette "solution" est avalisé par les hib, nous devrons trouver des bonnes volonté pour remplir ce role.
des gens ont clamé qu'ils areter le rvr a cause de ca. ce serait
bien qu'ils fassent la police.
on eviterai la defense de fort impossible, bien que la reprise le restera. On verra egalement qu'elles sont les guildes dissidentes : celle qui viendront proteger les animiste et donc les soutiennent dans leur utilisations du bug.

je sais je reve, mais ca fait du bien de temps en temps.

Citation :
Provient du message de Urkas
On s'en doute bien que ca ne vous amuse pas spécialement de mourir à cause des champis, pas plus que ca ne m'a amuser à l'attaque précédente de mourir toutes les 10 secondes à cause des dot, pas plus que ca n'amuse quiconque de se faire poutrer en attaque/défense de fort.

Oui c'est mal, oui on le sait, mais derrière les persos il y a des joueurs et ils leur arrivent de ne pas toujours être raisonnable, et parfois quand on en à marre et bah on fait des trucs pas toujours forcément très intelligente mais qui ont le mérite d'être plus amusante que de jouer les bonbonnes à rp devant un fort.

Bref, comme le disait l'autre vieux, on aime le bien, mais on fait le mal.
Ca ça reste une question de code de conduite. On en a un ou pas, on décide de le respecter ou non, chacun s'arrange avec ses actes, seulement il est dommage de voir que certains ont besoin d'avoir l'aval d'une autorité supérieure pour savoir ce qu'il est bien de faire ou non.
Citation :
Provient du message de Urkas
On s'en doute bien que ca ne vous amuse pas spécialement de mourir à cause des champis, pas plus que ca ne m'a amuser à l'attaque précédente de mourir toutes les 10 secondes à cause des dot, pas plus que ca n'amuse quiconque de se faire poutrer en attaque/défense de fort.

Oui c'est mal, oui on le sait, mais derrière les persos il y a des joueurs et ils leur arrivent de ne pas toujours être raisonnable, et parfois quand on en à marre et bah on fait des trucs pas toujours forcément très intelligente mais qui ont le mérite d'être plus amusante que de jouer les bonbonnes à rp devant un fort.

Bref, comme le disait l'autre vieux, on aime le bien, mais on fait le mal.
Urkas il n'y a aucun rappor en tres les dot et les champi .
le dot c'est pas un bug toleré les champi qui cast dans le fort si .

Alors si tu agi comme ça par ce que tu en a marre de certaine chose le mieux encore serrai d'allez faire un tour dehor
il n y avait pas encore d animistes qui participaient au RvR classique (hors vaux ) sur les serveurs Ricains quand le bug a ete corrige (je me souvient des ouinages d albion comme quoi ils n ont jamais pu utiliser le bug lors de RvR classique et les hibs qui disaient mais attendez donc que nos animistes soient 50 pour voir ce que cela donne ... cf VNBoard ).... et la correction etait sur le serveur de test quand les premiers animistes etaient dans le vault 20-24.
Les règles du jeux sont dictés par GOA. Ces derniers ont déclaré le problème de LOS "non bug exploit", ni plus ni moins.

Aucunes raison donc d'avoir de remords.

Personnellement, le peu de remords de poser des champis ou que ces posts auraient pu faire naître n'existe plus après 9mois a supporter des posts ouinouin PBAOE. D'ailleurs mieux vau les prendre au 2d degrés ca permet d'en rire et de passer un bon moment.

Technique contre les animists ? En tout cas cette nuit à crim, il était relativement aisé de placer un bon AE dot en toute sécurité sur les champignons des côtés qui suivant les dire de certains étaient les plus dérangeant.
Tout comme il y a un minimum de choses à savoir/faire face aux pbaoe, il en va de même face aux animists (et bien sur face à toutes les classes).

Il n'est pas aussi facile que ca de vérifier les LOS, et je pense que GOA en a bien conscience. En tout cas si la politique de GOA en la matière change, cela ne me posera aucun problème [vu que cela ramènera mon(mes) animist aux fonctions de defense de fort pour lesquels ils ont été créés et qu'ils retrouveront tout naturellement en 1.60 voir avant si un patch sort].
Je serais un des premiers à tester les compétences de ceux chargés de faire respecter les LOS car contrairement à ce que certains seraient tenté de penser ce n'est pas du tout aussi facile que ca a vérifier.

[edit]
qd je parle de vérifier les LOS, je ne parle pas du source mais des personnes de la faq submergé sous les demandes si ce bug passe en interdit
Citation :
Provient du message de Daikan
Urkas il n'y a aucun rappor en tres les dot et les champi .
le dot c'est pas un bug toleré les champi qui cast dans le fort si .

Alors si tu agi comme ça par ce que tu en a marre de certaine chose le mieux encore serrai d'allez faire un tour dehor

Daikan relis mon post et essaye de comprendre avant de répondre n'importe quoi, j'ai jamais dit que c'était un bug le dot, j'ai dis que ca c'est pas plus marrant de mourir en se faisant chain dot par une masse de shaman sur les remparts que par des champis.

Pour ta 2eme remarque, toi quand tu t'embête sur une attaque de fort, tu laisse tomber les 7 mecs de ton groupe pour revenir quand c'est finit?
Citation :
Provient du message de Urkas
Daikan relis mon post et essaye de comprendre avant de répondre n'importe quoi, j'ai jamais dit que c'était un bug le dot, j'ai dis que ca c'est pas plus marrant de mourir en se faisant chain dot par une masse de shaman sur les remparts que par des champis.
Je suis pas d'accord Urkas.
C'est le jeu de se faire tuer par un dot, un sort ou un coup de hache dans les dents, certes, c'est pas forcément marrant, mais c'est le jeu, par contre, se faire buter par un bug, quel qu'il soit, non seulement c'est pas marrant, mais en plus ça fout la haine et ça dégoûter du jeu.
C'est ce que tu veux faire en utilisant le bug exploit, dégoutter tes adversaires ?
Je te rappelle (ainsi qu'a Millstone et à tout ceux qui utilisent les animistes de cette façon) que sans adversaire, il n'y a plus de jeu.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Je suis pas d'accord Urkas.
C'est le jeu de se faire tuer par un dot, un sort ou un coup de hache dans les dents, certes, c'est pas forcément marrant, mais c'est le jeu, par contre, se faire buter par un bug, quel qu'il soit, non seulement c'est pas marrant, mais en plus ça fout la haine et ça dégoûter du jeu.
C'est ce que tu veux faire en utilisant le bug exploit, dégoutter tes adversaires ?
Je te rappelle (ainsi qu'a Millstone et à tout ceux qui utilisent les animistes de cette façon) que sans adversaire, il n'y a plus de jeu.
Oui exactement, les dégoûter tous, si mes plans fonctionnent comme il faut y aura bientôt plus de mids, après on passe aux albionnais.
Toute facon en 1,60 cela sera réglé (enfin j'espere) les posts ouin ouin pourront revenir sur le fameux pbaoe ubber roxxor.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
suis pressé de voir la 1.60 pour mon animiste aussi, mes dd pourront enfin servir
en attendant ils font moins mal que ce qui est prévu (l'int n'influe pas encore)
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Technique contre les animists ? En tout cas cette nuit à crim, il était relativement aisé de placer un bon AE dot en toute sécurité sur les champignons des côtés qui suivant les dire de certains étaient les plus dérangeant.
Tu m'expliques stp comment on fait un AE DOT sur des pets que l'on ne peux même pas voir des remparts ? D'ailleurs, le fait de monter sur les remparts étaient impossible. Et la, ce ne sont pas les ombres qui ont nettoyé les remparts comme à Odin (bravo à eux pour leur efficacité à ce propos), mais bien les DD de champi à 150 toutes les 2 secondes alors qu'on se trouve au rez de chaussé de la tour...

Si les prises/défenses de fort deviennent sur Mid ou Alb, je sens que le farming de plaine à Emain va encore s'intensifier à outrance (youpi :baille: )
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Je suis pas d'accord Urkas.
C'est le jeu de se faire tuer par un dot, un sort ou un coup de hache dans les dents, certes, c'est pas forcément marrant, mais c'est le jeu, par contre, se faire buter par un bug, quel qu'il soit, non seulement c'est pas marrant, mais en plus ça fout la haine et ça dégoûter du jeu.
C'est ce que tu veux faire en utilisant le bug exploit, dégoutter tes adversaires ?
Je te rappelle (ainsi qu'a Millstone et à tout ceux qui utilisent les animistes de cette façon) que sans adversaire, il n'y a plus de jeu.
et qui te dit qu'un jour mythic change la façon dont marche les AOE dot, style il ne touche plus les gens que le casteur ne voit pas ???

donc tous les aoe doteurs seront considérer comme des exploiteurs de bug

en europe on sait que ça vas être modifier cette LOS , mais quand c'est sorti aux US, ç'etais "normale"

le gameplay de mythic change a chaque patch et modifie le gameplay.

les pets de l'animist sont mal balancé , et sont modifier par la suite, il ne faut pas parler d'exploit de bug...


ce que voulais dire urkas, par les shaman, c'est que le problème dans tous ces cas, c'est l'exces, un animist vous aurais a peine deranger, 20 animist vous empêche de jouer

c'pareil avec vos shamy, vu la masse de shamy que vous avez, on se prends dot sur dot sans arrêt, c'est ce qu'il a voulu dire ( enfin je pense , scuse moi urk si je me suis trompé )


l'exces crée toujours des problèmes

un nécro seul peut faire chier son monde mais pas faire tout balancer , alors qu'une masse de necro oui
Citation :
Provient du message de Azog
Tu m'expliques stp comment on fait un AE DOT sur des pets que l'on ne peux même pas voir des remparts ? D'ailleurs, le fait de monter sur les remparts étaient impossible. Et la, ce ne sont pas les ombres qui ont nettoyé les remparts comme à Odin (bravo à eux pour leur efficacité à ce propos), mais bien les DD de champi à 150 toutes les 2 secondes alors qu'on se trouve au rez de chaussé de la tour...

Si les prises/défenses de fort deviennent sur Mid ou Alb, je sens que le farming de plaine à Emain va encore s'intensifier à outrance (youpi :baille: )
bein ce que tu fais, tu sort du fort, et tu balances sur les champi ton aoe dot, et tu rerentre


autre teknike , un healer pacification se met sur les rampart balance sont insta aoe mezz, le shamy en profite pour monter sur les rampart et aoe dot

oui je sais, c'est dur dur

personellement j'ai un animist, mais je ne le sortirai que a la 1.60, car c'est trops tentant de poser les pets la ou ca fais chier tout le monde
ont peut pas comparer les poab avec les animistes, car l'abilite des paob est Normal , ca a ete cree pour fonctione comme ca , alors que pour les Animistes , ils s'agit d'un bug , meme si il est non punis , c'est tjs un bug
et puis on voie bien ceux qui sont de mauvaise fois a part Daikan on dirait.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
bein ce que tu fais, tu sort du fort, et tu balances sur les champi ton aoe dot, et tu rerentre


autre teknike , un healer pacification se met sur les rampart balance sont insta aoe mezz, le shamy en profite pour monter sur les rampart et aoe dot

oui je sais, c'est dur dur

personellement j'ai un animist, mais je ne le sortirai que a la 1.60, car c'est trops tentant de poser les pets la ou ca fais chier tout le monde

Mais les champi sont a la base des murs , tu te fait cast dans la cour :-\ et parlon meme pas sur les rempart , et c'est pas tout , meme si tu arrives a monte , les champi son hors vue , a moin que tu aille Sur les remparts ( avec tout le lag cree faut essayer de pas tombe ) et puis cast ... et comme heal/chamy pas de qc , il faudrai sont instant mezz .. mais bon , meme si ca reussi une fois , qu'est ce qui empeche les animistes de tout refaire ? et le instant mezz il est pas a volonte...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Je suis pas d'accord Urkas.
C'est le jeu de se faire tuer par un dot, un sort ou un coup de hache dans les dents, certes, c'est pas forcément marrant, mais c'est le jeu, par contre, se faire buter par un bug, quel qu'il soit, non seulement c'est pas marrant, mais en plus ça fout la haine et ça dégoûter du jeu.
C'est ce que tu veux faire en utilisant le bug exploit, dégoutter tes adversaires ?
Je te rappelle (ainsi qu'a Millstone et à tout ceux qui utilisent les animistes de cette façon) que sans adversaire, il n'y a plus de jeu.
Ce n'est pas le premier bug(oui je me repete mais je ne defend pas le fait que certains disent qu'il ne s'agit pas d'un bug) classé "non exploit" par GOA (ie mes send faq).
Je ne suis pas toujours du "bon" côté du bug, et donc dans certaines situations je me doit de m'adapter comme avec toutes règles du jeux.

Pour ce qui est des champi, effectivement autant il est facile d AE dot ceux pieds des murs de côté pour les forts hib, autant sur les forts albs cela est extrement difficile (forts mid entre les 2).
Je parle bien sur de méthodes que certains ici qualifieraient de "fair play" même si celà me semble une notion étrange car trop personnelle. Avec des méthodes dites donc non "fair play" l'AE dot des champis au pieds des murs ds tous les forts/reliquaire ne pause aucun problème.

Et non je ne compare pas l'utilisation du pbaoe et du bug de LOS mais uniquement ce que certains appeleraient le syndrome du "ouinouin" qui tanne la peau.
Citation :
Provient du message de -Millstone-

Il n'est pas aussi facile que ca de vérifier les LOS, et je pense que GOA en a bien conscience. En tout cas si la politique de GOA en la matière change, cela ne me posera aucun problème [vu que cela ramènera mon(mes) animist aux fonctions de defense de fort pour lesquels ils ont été créés et qu'ils retrouveront tout naturellement en 1.60 voir avant si un patch sort].
Je serais un des premiers à tester les compétences de ceux chargés de faire respecter les LOS car contrairement à ce que certains seraient tenté de penser ce n'est pas du tout aussi facile que ca a vérifier.

[edit]
qd je parle de vérifier les LOS, je ne parle pas du source mais des personnes de la faq submergé sous les demandes si ce bug passe en interdit
Simple, un champi contre le mur
Pour les cibler, il n'y a que certains endroits très précis, voire même un passage obligatoire à prendre suivant le type de fort, hors avec un champi qui t'a pris en cible, tu peux oublier parce qu'il ne te lachera pas.
Le temps de s'en rendre compte, en tant qu'animist tu as posé suffisamment de tourelles pour pouvoir neutraliser 4 à 6 personnes, si vous êtes à 2 j'en parle même pas
A partir de là, sur les fort nécessitant un point d'acces obligatoire pour pouvoir caster un aoe dot, c'est fini, et à un certain stade il est même impossible d'approcher le rempart

Sinon oui, comme toi j'en ai marre des ouin ouin pbaoe hib, des ouin ouin prises de fort, des ouin ouin hib est ubber. La seule véritable chose que l'on ait pour nous est une réelle répartition des classes par rapport aux joueurs, nous permettant d'avoir de tout disponible à demande, mais ce n'est pas une raison pour venir pourrir le jeu à ce point, surtout quand en plus on vient parler de fair play
Prochaine étape c'est quoi ? les reliques à 16 ? à ce jeu je serai la premiere à dire bravo aux mid pour une prise à 6h du mat, et tu seras le premier à venir pleurer, si ce n'est odessa.

2 poids 2 mesures, hin ?

Ela, un peu beaucoup dégoutée

@Nabucco je t'ai connu plus pragmatique, tu es aigri à ce point pour, entres autres, y voir une modération partiale ? même de mon avis subjectif anti mid et alb, je ne trouve pas
Citation :
Provient du message de Elaerie
Simple, un champi contre le mur
Pour les cibler, il n'y a que certains endroits très précis, voire même un passage obligatoire à prendre suivant le type de fort, hors avec un champi qui t'a pris en cible, tu peux oublier parce qu'il ne te lachera pas.
Le temps de s'en rendre compte, en tant qu'animist tu as posé suffisamment de tourelles pour pouvoir neutraliser 4 à 6 personnes, si vous êtes à 2 j'en parle même pas
A partir de là, sur les fort nécessitant un point d'acces obligatoire pour pouvoir caster un aoe dot, c'est fini, et à un certain stade il est même impossible d'approcher le rempart

Sinon oui, comme toi j'en ai marre des ouin ouin pbaoe hib, des ouin ouin prises de fort, des ouin ouin hib est ubber. La seule véritable chose que l'on ait pour nous est une réelle répartition des classes par rapport aux joueurs, nous permettant d'avoir de tout disponible à demande, mais ce n'est pas une raison pour venir pourrir le jeu à ce point, surtout quand en plus on vient parler de fair play
Prochaine étape c'est quoi ? les reliques à 16 ? à ce jeu je serai la premiere à dire bravo aux mid pour une prise à 6h du mat, et tu seras le premier à venir pleurer, si ce n'est odessa.

2 poids 2 mesures, hin ?

Ela, un peu beaucoup dégoutée

@Nabucco je t'ai connu plus pragmatique, tu es aigri à ce point pour, entres autres, y voir une modération partiale ? même de mon avis subjectif anti mid et alb, je ne trouve pas
Tu n'as rien compris à mon post. Je parlais des personnes qui devraient étudier les log et éventuellement des screen shot pour décider si l'animist utilise le bug de LOS ou non. Et je ne te parle pas de cas simpliste avec 1 seul animist en defense utilisant le bug à tout va. Mais de situations regroupant plusieur animists, 6types de tourelles, gtaoe et catapulte.

Et quand a ton attaque personnelle sur le fait je serais le premier à venir pleurer et bien ca se voit tu prend pas beaucoup la peine de lire étant donné que (je me radote je le sais et j'en suis désolé) pour moi il s'agit d'un technique tout à fait valable et celà rend le serveur encore plus vivant. De plus essaie de trouver un post où je ouinouin et tu seras déjà un peu plus crédible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés