[Ys] Crinnis l'espion Albionais ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rafa
Je ne comprend pas déjà pourquoi ces attaques envers le roleplay de Vhaeraun.
Tant qu'à vouloir jouer un personnage que n'importe qui peut prendre comme un fou mégalo ( ben ouais, pour vouloir jouer l'incarnation d'une divinité... ), il le fait bien. La seule chose qui peut énerver ( et qui énerve d'ailleurs) est que ce n'est pas le joueur, mais le personnage qui répond aux propos concernant le joueur.

Huhu. Je suis sur que s'il a joué à T4C, il était du genre à débarquer en slip dans le temple de LH, en hurlant sur le canal général: "Mouahaha, tremblez devant la réincarnation de l'Haruspice!"
Le truc auquel tout le monde répondait par "Prends un ticket et attends ton tour."

Citation :
Provient du message de Haltrazar
Asuras, ca ne sert a rien d'augmenter ta furtivité au dela de 50 pour du rvr car les cibles ne seront jamais plus de 50. Enfin si, ca sert en rvr juste pour pour pouvoir entrer dans des forts ennemis up10 sans se faire remarquer par les gardes uber.

Enfin c'est ce qu'on m'a dit, mais je pense que ca doit etre vrai.
D'apres ce que j'ai entendu, dépasser 50 sert a rien vis-a-vis des non furtifs, mais si j'ai 55 en furtivité et un furtif en-face a 50,normalement je dois le voir avant qu'il me voit.
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Huhu. Je suis sur que s'il a joué à T4C, il était du genre à débarquer en slip dans le temple de LH, en hurlant sur le canal général: "Mouahaha, tremblez devant la réincarnation de l'Haruspice!"
Le truc auquel tout le monde répondait par "Prends un ticket et attends ton tour."

Sur le cc rp c'était encore mieux.
Citation :
Provient du message de weezy
Popanise il est meme pas capable de tuer une senti 50 qd il est full buff et il vous pose probleme ? Ralalahh il est pourtant pas bien méchaaant

Declaration de guerre que voila sombre idiote ton rang de 7L a tremble comme une feuielle alors qu il te restait un pixel de vie et que je n etais que 47.........

Tu gouteras, maintenant que je suis 50, à la férocité de mes dagues affutées.....

Ce sera d ailleurs la derniere fois que tu m adresseras la parole

Passe le bonjour a tes couettes.....

Sombre fourbasse
je post ceci et me dedie ensuite de se sujet

suite a kelke combat contre vaheraun seul, dont un avec 1 pala 1 sicaire et moi pti thauma de son etat, je suis écoeuré.

nous n'etions evidemment pas buffé car nous allions trankilement vers exca pour recupéré kelkun, lorsque nous avons vu vaheraun sortir de son trou et kill un mago en one shoot.

nous le topons et commencons le combat. le pala spé shield me protege, le sicaire s'attaque a vaheraun et moi je blast.

resultat nous sommes tous les 3 mort. j'accepte bcp de chose mais pas de perdre un combat de la sorte meme en sachant ki nous combattions. Le sicaire est mort en 3 ou 4 coup, le pala pas loin derriere et moi 2 shoot.
Nous remarkerons d'ailleurs kil ne s'ai pas attaquer a moi en premier mais bien au sicair, ensuite moi mais pala protect/guard, puis il ma fini

RESULTAT: je monte un buff bot qui servira a toutes personnes desirant nettoyé foret sauvage de ses fufu buff boter.
__________________
Craindre le danger lorsque l'on a une chance de gagner ce n'est pas "prudent", c'est "lâche".

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
Citation :
Provient du message de tygwen
je post ceci et me dedie ensuite de se sujet
RESULTAT: je monte un buff bot qui servira a toutes personnes desirant nettoyé foret sauvage de ses fufu buff boter.

Ouaiiiiiiiiiis !!!!

New il fait un buffbot !!!!!

Allez je sais que tu vas le send non stop pour avoir mass buffs......

Bonne chance quand meme nous o est 7 et on en a 3 :bouffon:
Tiens Popanise, tu te souviens la fois a amg, sur Emain, ou tu t'étais fait aggro par Venum. Peut etre je confonds mais il me semble que c'était toi. Alors j'étais venu t'aider, car le combat était plutot mal engagé pour toi , puis apres que je l'ai tué tu avais commencé a le critiquer en send pour le fait qu'il a un buffbot. Alors ca en reviens à "ne fais pas ce que je fais" .

Le plus amusant c'est qu'a sa mort Venum n'avait perdu aucun buff.

Je n'ai rien contre tes buffs (libre a toi de faire ce que tu veux), mais critiquer un ennemie parce que tu penses qu'il utilises les meme méthodes que toi.....
Je traduit pour ceux qui ne sont pa roliste :

JE VOUS ROXE TOUS (AVEC MES BUFFS) ZETES TOUS DES NOUB.

pas besoin de te tuer avec des buffs la preuve tu n'est pa un dieu mon gamin .... juste un gars a la hauteur seulement avec ses buffs que je tue 3 fois sur 4 .. un ptit joueur koi ^^

ptdr non mais lol
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Tiens Popanise, tu te souviens la fois a amg, sur Emain, ou tu t'étais fait aggro par Venum. Peut etre je confonds mais il me semble que c'était toi. Alors j'étais venu t'aider, car le combat était plutot mal engagé pour toi , puis apres que je l'ai tué tu avais commencé a le critiquer en send pour le fait qu'il a un buffbot. Alors ca en reviens à "ne fais pas ce que je fais" .

Le plus amusant c'est qu'a sa mort Venum n'avait perdu aucun buff.

Je n'ai rien contre tes buffs (libre a toi de faire ce que tu veux), mais critiquer un ennemie parce que tu penses qu'il utilises les meme méthodes que toi.....

Encore un albionnais.........
Passe le bonjour a Weezy
c'est justement quand on se fait massacrer par des buffbotés qu on monte un buffbot.
Citation :
Provient du message de popanise
Encore un albionnais.........
Passe le bonjour a Weezy
c'est justement quand on se fait massacrer par des buffbotés qu on monte un buffbot.
Traduction :

c'est justement quand on se fait massacrer par des noobs qu'on devient un noob

j'ai juste?
Et dans Popanis il ya a ... anis !

Ok je ...

par la ?

ok ok

----------> [-|-]
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
tsss lara tu es mechante...

Enfin on pourra pas dire : quad tu te fais tuer par un mec qui joue mieux tu apprend a mieux jouer ?

dommage hein ^^


Ou encore : les ennemis sont as fair play donc je suis pas fair play

Voir : on me vole mon chocoprince, je vole celui du voisin plus faible etc etc ^^
Wolik toi on sais meme pas qui tu es .......

c est quoi ton rang? crétin à lance dorée ?

Et toi Lara, avant de me traiter de noob, on fait une rencontre irl ou je prepare dix questions sur la connaissance du jeu, si tu reponds à la moitié, alors je coupe les ..........
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
Et dans Popanis il ya a ... anis !

Ok je ...

par la ?

ok ok

----------> [-|-]

Mdr de rire Yava

Enfin un peu d'humour il etait temps.........
Citation :
Wolik toi on sais meme pas qui tu es
Et après c moi le noob ? ^^

mdr demande autour de toi, je suis pas prétentieux mais m'étonnerai que tu trouves pas un habitué du forum ou du jeu qui me connaisse pas ;o) (en bien ou en mal ^^)
Depuis le temps que je traine mes guetres ;o)


Citation :
c est quoi ton rang
ah vi je vois... l'idee c koi ? je suis 6L8 donc je suis bien, je suis 1L2 donc je suis idiot ?
Mdr l'évaluation du QI par le rank de royaume /clap tres fort ;o)
Citation :
Provient du message de popanise
Encore un albionnais.........
Passe le bonjour a Weezy
c'est justement quand on se fait massacrer par des buffbotés qu on monte un buffbot.
Non mais sérieux, ca va pas la tete de répondre par de tels posts?

(ca me tue de voir autant d'agressivité sur un forum).

Bon moi l'albionnais connais Vhearaun depuis treees longtemps, déjà au Val de Béryl on formait des groupes de furtifs ensemble, ca remonte a il y a bien longtemps. Vhaeraun est celui qui m'a appris comment jouer une ombre en rvr, j'ai bcp appris a ces cotés dans ce Val, je pense meme qu'avant de le connaitre je connaissais rien sur la classe ombre. Pour moi il est la meilleure ombre que je n'ai jamais vu jouer (je me souviens encorre de la fois ou il s'était fait PA par un assassin et qu'il avait poutré l'assassin en question), et j'estime qu'il est largement meilleur que moi. Mais lui au moins il respecte ses ennemies, nottament Venum. Et quand tu dis que tu as buffbot pour tuer un ennemie qui n'en a pas, c'est franchement délirant.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de popanise
Wolik toi on sais meme pas qui tu es .......

c est quoi ton rang? crétin à lance dorée ?

Et toi Lara, avant de me traiter de noob, on fait une rencontre irl ou je prepare dix questions sur la connaissance du jeu, si tu reponds à la moitié, alors je coupe les ..........
mdr
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Non mais sérieux, ca va pas la tete de répondre par de tels posts?

(ca me tue de voir autant d'agressivité sur un forum).

Bon moi l'albionnais connais Vhearaun depuis treees longtemps, déjà au Val de Béryl on formait des groupes de furtifs ensemble, ca remonte a il y a bien longtemps. Vhaeraun est celui qui m'a appris comment jouer une ombre en rvr, j'ai bcp appris a ces cotés dans ce Val, je pense meme qu'avant de le connaitre je connaissais rien sur la classe ombre. Pour moi il est la meilleure ombre que je n'ai jamais vu jouer (je me souviens encorre de la fois ou il s'était fait PA par un assassin et qu'il avait poutré l'assassin en question), et j'estime qu'il est largement meilleur que moi. Mais lui au moins il respecte ses ennemies, nottament Venum. Et quand tu dis que tu as buffbot pour tuer un ennemie qui n'en a pas, c'est franchement délirant.
Essaye tout simplement de reprendre tous les posts depuis de le debut et de t apercevoir comment vhaeraun se fait lyncher et moi de meme.....
Alors soit tu defends ton peuple soit tu la fermes au moins , par solidarité.
Popanise, pendant que tu t'enflamme la une seule chose à dire ...

Je ne suis ni midgardien, ni albionnais (donc je suis Hib, tu sais ton royaume).
Vu ton système d'évaluation dû au rang de royaume, je ne suis pas un noob et je suis connu.

Mais une chose à dire, tu me fais pitié, et tu me fais honte, honte d'être sur le royaume qui abrite un type pareil.

Je suis sincèrement désolé à tout ceux qui subiront l'imbécillité de ce genre de joueur, car franchement ça m'écoeure

Bien à toi, nooby.
Citation :
Provient du message de popanise
Declaration de guerre que voila sombre idiote ton rang de 7L a tremble comme une feuielle alors qu il te restait un pixel de vie et que je n etais que 47.........

Tu gouteras, maintenant que je suis 50, à la férocité de mes dagues affutées.....

Ce sera d ailleurs la derniere fois que tu m adresseras la parole

Passe le bonjour a tes couettes.....

Sombre fourbasse
Je ne suis pas 7L et second fight j'ai fini mi-vie ^^

sachant que meme contre quelqu'un de son realm il se bat full buff hein
Citation :
Provient du message de popanise
Essaye tout simplement de reprendre tous les posts depuis de le debut et de t apercevoir comment vhaeraun se fait lyncher et moi de meme.....
Alors soit tu defends ton peuple soit tu la fermes au moins , par solidarité.
et c toi qui sort ca !!

PTDR T AURAI MIEU FAIT DE TE TAIRE
relax pohan, on ris tous en coeur ^^ en ce moment meme ca se propage sur mid qui se marre et viens voir en masse la nouvelle attraction du server ;o)

Le premier clown hibernien ;o)
Citation :
Provient du message de Pohan
Popanise, pendant que tu t'enflamme la une seule chose à dire ...

Je ne suis ni midgardien, ni albionnais (donc je suis Hib, tu sais ton royaume).
Vu ton système d'évaluation dû au rang de royaume, je ne suis pas un noob et je suis connu.

Mais une chose à dire, tu me fais pitié, et tu me fais honte, honte d'être sur le royaume qui abrite un type pareil.

Je suis sincèrement désolé à tout ceux qui subiront l'imbécillité de ce genre de joueur, car franchement ça m'écoeure

Bien à toi, nooby.
Le nooby te salue et te defie ou tu veux, quand tu veux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés