[internet] Gros problèmes

Répondre
Partager Rechercher
Depuis ce matin, à chaque fois que je tape l'adresse d'un site dans la barre, ça cherche, ça cherche mais ça ne trouve jamais. J'utilise internet explorer mais avec le navigateur de club internet ça me fais pareil.
Résultat impossible d'aller sur n'importe quel site à part ceux que j'ai en favoris ...

Autre question : depuis plus d'un mois, quand j'entre l'adresse d'un site, il y a prolivation.com qui se rajoute au début, je vous montre un exemple : http://prolivation.com/cgi-bin/r.cgi...xvideo.com</a>
Vous savez comment arranger ça ?


J'ai eu le même problème avec Internet Explorer 6. Essaie d'installer un autre navigateur. J'avais installé Mozilla 1.3 qui fonctionnait sans problème contrairement à IE. Je l'ai d'ailleurs gardé.
Quand à prolivation, c'est bien un spyware.
je profite de ce post, pour dire moi aussi mon probleme:

quand je surfe j'ai une fenetre "un poblème est survenue : voulez vous lancez une deboggage?" et elle apparait tres souvent.....



sinon pour toi aden, ad-Aware est parfait
Citation :
Provient du message de Horty
je profite de ce post, pour dire moi aussi mon probleme:

quand je surfe j'ai une fenetre "un poblème est survenue : voulez vous lancez une deboggage?" et elle apparait tres souvent.....

g le meme probleme ..
Citation :
Provient du message de Thalack
J'ai eu le même problème avec Internet Explorer 6. Essaie d'installer un autre navigateur. J'avais installé Mozilla 1.3 qui fonctionnait sans problème contrairement à IE. Je l'ai d'ailleurs gardé.
Quand à prolivation, c'est bien un spyware.


Ca y est je viens d'installer Mozilla 1.3, effectivement y a plus de problème.


Mais je trouve ça bizarre quand même qu'IE déconne d'un coup. C'est pas que j'aime pas Mozilla mais si quelqu'un savais comment m'arranger IE ça serait sympas.
Citation :
Provient du message de Aden
Mais je trouve ça bizarre quand même qu'IE déconne d'un coup. C'est pas que j'aime pas Mozilla mais si quelqu'un savais comment m'arranger IE ça serait sympas.
Le problème d'IE c'est que c'est intégré à Windaube Si Windaube a un problème, IE a un problème.
Tu peux essayer de réinstaller Windows, mais je ne te garantis pas la stabilité du système (enfin c'est ce qu'on m'a dit, ça ne m'a jamais posé de problème de faire ça) ça vaut toujours mieux qu'un formatage.
Note : il y a directX à réinstaller aussi. Sous Win98, je me retrouve avec directX 6
Citation :
Provient du message de Horty
je profite de ce post, pour dire moi aussi mon probleme:

quand je surfe j'ai une fenetre "un poblème est survenue : voulez vous lancez une deboggage?" et elle apparait tres souvent.....



sinon pour toi aden, ad-Aware est parfait
J'ai eu la même chose. J'ai réussi à l'enlever en trifouillant dans les options internet. J'édite mon message si je retrouve ce qu'il faut faire.
le formatage ça ne sert A RIEN parce que dans quelques mois tu retrouveras le même problème !

le mieux : utiliser Ad-Aware et puis prendre Mozilla 1.3, SUPER navigateur
Citation :
Provient du message de Aden
Mais ça change rien au problème, je peux toujours pas ouvrir de site ...

Il y a toujours la solution temporaire de lancer une recherche google sur le lien du site puis de cliquer sur sa réponse

Exemple : http://www.google.fr/search?q=http%3...-1&hl=fr&meta=
Bien, je vous remercie à tous pour vos réponses, j'ai pas réparer internet explorer, mais add aware, Mozilla 1.3 ont bien fonctionner.

Je vais continuer avec Mozilla donc.
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
J'ai eu la même chose. J'ai réussi à l'enlever en trifouillant dans les options internet. J'édite mon message si je retrouve ce qu'il faut faire.
j'attend impatiemment ton msg ou envoie un mp silteplait pour pas nuir au post
pour supprimer ce message d'erreur horripilant, allez dans vos options et supprimez la prise en charge des scripts VM. Pour XP, désactiver le deboggeur de script.

Pour les adresses qui ne fonctionnent pas, vérifie que tu n'as que la ligne 127.0.0.1 localhost dans le fichier hosts de ton disque dur. kazaa a la réputation de le modifier. Peut-être que les favoris utilisent l'adresse ip directement, je sais pas trop. sinon essaie de mettre a jour explorer (tu y arrive je pense, menu outil)
Citation :
Provient du message de pifou2003
Pour les adresses qui ne fonctionnent pas, vérifie que tu n'as que la ligne 127.0.0.1 localhost dans le fichier hosts de ton disque dur.
Comment je fais ça?
Citation :
Provient du message de Davesweb
le formatage ça ne sert A RIEN parce que dans quelques mois tu retrouveras le même problème !
Pas sur, pas dit que ton ordinateur ait le même historique avant le formatage et après le formatage... il y aura peut être certains modules que tu ne réinstalleras pas, ou une version supérieure où les bugs seront corrigés...
Maintenant si tu fais un ghost de ton ordinateur, que tu formates et que tu retapes tout direct, c'est certain, ca ne sert à rien

Un truc qui peut paraître con, mais qui peut arriver par pure distraction...
vire le mode travailler hors connexion
Citation :
Provient du message de Aden
Comment je fais ça?
Recherche le fichier "hosts" avec la fonction "recherche" de windows. Ouvre le fichier avec le bloc-notes et regarde la dernière ligne du fichier. Elle doit correspondre avec celle que j'ai noté plus haut. Vire les autres s'il y en a. Mais laisse les lignes qui commencent par un commentaire. Ce sont les premières ligne qui sont en anglais (ou en francais).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés